concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Concert Niels du 17 octobre / Ophelia Dorme du 22 novembre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine DUMEZ

Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Lun 21 Oct - 23:22 (2013)    Sujet du message: Concert Niels du 17 octobre / Ophelia Dorme du 22 novembre Répondre en citant

Recette et compta parfaite! Montages éblouissant! Je pense qu'on va vous gardez Monsieur!!!

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 23:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 10 Nov - 13:45 (2013)    Sujet du message: Concert Niels du 17 octobre / Ophelia Dorme du 22 novembre Répondre en citant

Up !

pour Ophelia Dorme à la Zonmé, je serai présent pour faire le son mais je propose la chose suivante : je laisse les manettes à ceux qui veulent et je ne fais que donner quelques conseils. Wink
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Dim 10 Nov - 15:49 (2013)    Sujet du message: Concert Niels du 17 octobre / Ophelia Dorme du 22 novembre Répondre en citant

Peut-être que ça intéressera notre futur ingé son : Babou Okay
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Sam 23 Nov - 11:47 (2013)    Sujet du message: Concert Niels du 17 octobre / Ophelia Dorme du 22 novembre Répondre en citant

Hey les amis !C'était assez exceptionnel hier soir, une vraie découverte comme sait nous en proposer CCM. Parfait sur les entrées, les artistes étaient vraiment contents d'avoir 200 euros et louent la qualité d'écoute et la réception de leur musique par les participants. Pascal était aux anges et pas mal de gens sont venus nous faire des retours ultra positifs, encore groggy, envoutés par la musique.
Seb et JB ont grave assuré, le son était pur et doux, magnifique.
Que du bonheur quoi.
Ils reviennent quand on veut, certains proposent le festoche.
De plus, ils sont tous les trois vraiment vraiment très gentils, adorables mêmes. Ils n'arrêtent pas de remercier depuis hier soir.
Hey, on est trop fort. Et un BIG UP pour MISS MOULE !!!
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Sam 23 Nov - 12:15 (2013)    Sujet du message: Concert Niels du 17 octobre / Ophelia Dorme du 22 novembre Répondre en citant

Bilan :
- 3 nouvelles adresses mails
- 1 appart proposé (coloc)
- 200 euros aux artistes
- 46 euors de bénef pour CCM (Yeah !)

JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Sam 23 Nov - 13:57 (2013)    Sujet du message: Concert Niels du 17 octobre / Ophelia Dorme du 22 novembre Répondre en citant

yeah, une soirée réussie à 200% à la Zonmé, ça fait grave plaisiiiiiiiiiir. Bravo à tous.
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Sam 23 Nov - 23:42 (2013)    Sujet du message: Concert Niels du 17 octobre / Ophelia Dorme du 22 novembre Répondre en citant

Chouette chouette chouette!!!!
Bien joué les loulous 👍
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 25 Nov - 21:44 (2013)    Sujet du message: Concert Niels du 17 octobre / Ophelia Dorme du 22 novembre Répondre en citant

la review des copains d'Alt_Riviera est arrivée : http://altriviera.fr/post/68072648672/folk-symboliste
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: Concert Niels du 17 octobre / Ophelia Dorme du 22 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation