concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Assemblée Générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Maître

Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Dim 8 Sep - 10:26 (2013)    Sujet du message: Assemblée Générale Répondre en citant

Bon les loulous !
Un peu d'attention et de sérieux ! On s'organise ! Pour l'AG, on doit chacun préparer un petit bout de la réunion. Le jour dit, chacun d'entre nous aura sa mission !
Bien sûr, ça n'empêchera pas, le jour dit, d'avoir un moment d'échange avec les adhérents !
Donc, comme ordre du jour, voilà ce que je propose :
1- Bilan (rapide) des 4 ans de l'asso (festival inclus)
2- Bilan financier
3- Renouvellement du bureau : A ma connaissance, David voulait quitter le poste de vice président pour la vice trésorerie. Emma et Jordane quitaient la trésorerie. Marc voulait devenir trésorier. Il reste donc un poste de vice présidence. Qui veut ?
4- Perspectives de l'asso : la programmation septembre-décembre / Le festival des 5 ans (ça pourrait être l'occasion d'échanger avec les adhérents) / les partenariats avec les autres asso / La création d'un fichier d'adresses pour aider les artistes / l'aide à la création de nouvelles assos culturelles niçoises / la coordination des associations en France qui font la même chose que nous afin d'échanger des artistes et des expériences.
Voilà ! Quelqu'un voit quelque chose de plus ?
Et qui s'occupe de quoi ?
Moi, je veux bien faire la partie 4 (perspectives de l'association).
Bises à tous  (sauf à Azzedine)
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 10:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 11:25 (2013)    Sujet du message: Assemblée Générale Répondre en citant

Je peux me charger du bilan mais j'aurais besoin de quelques info.
Le Maître

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 12:28 (2013)    Sujet du message: Assemblée Générale Répondre en citant

Quoi tu veux donc mon Damiano ?
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 11:12 (2013)    Sujet du message: Assemblée Générale Répondre en citant

Beau boulot Maitre!
Ne faudrait il pas rajouté un item programmation de l année?
Pour ma part si vous souhaitez je me charge de prendre les notes et edité le compte rendu de l 'AG

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 13:42 (2013)    Sujet du message: Assemblée Générale Répondre en citant

Bah sais pas trop, j'ai vu qu'il y avait des info sur le forum.
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Lun 9 Sep - 15:38 (2013)    Sujet du message: Assemblée Générale Répondre en citant

Y'a au moins une personne qui répond par mail qu'il veut venir. C'est quoi l'adresse de Julie et Olivier que je puisse l'envoyer aux participants ?
Julie

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:55 (2013)    Sujet du message: Assemblée Générale Répondre en citant

141 avenue de gairaut .... Et sinon Ben j vois pas trop ce que je peux prendre en charge lors de la réunion ... J peux accueillir les convives avec des gâteaux secs et un sourire d ambassadrice...
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 10 Sep - 09:30 (2013)    Sujet du message: Assemblée Générale Répondre en citant

Merci Julie. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: Assemblée Générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation