concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

compte rendu AG CCM 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine DUMEZ

Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Lun 16 Sep - 20:33 (2013)    Sujet du message: compte rendu AG CCM 2013 Répondre en citant

Et voili et voilou!!!! Le compte rendu!!!!
A lire avec attention jusqu'au bout si'ouplait!
A compléter si possible 
D'ailleurs je ne sais plus les infos qu'il faut mettre sur le compte rendu concernant les membres du bureau : adresse? Telephone?

Bonne lecture !!!!

Marinette LA PRESIDENTE ADJOINTE !!! ouuuuahahahahahahaaaa!!!! c'est la classe  Okay

http://www.sendspace.com/file/h9e0sr

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 20:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emeline

猪 Cochon
MessagePosté le: Lun 16 Sep - 20:59 (2013)    Sujet du message: compte rendu AG CCM 2013 Répondre en citant

merci Marinette qui nous aime et qu'on aime très fort en retour !!!!  Embarassed

en ce qui concerne les assiettes etc, je l'ai mis dans un autre message mais on doit s'en occuper cette semaine avec David à l'asso abi 06 + fabrication maison et écolo du liquide vaisselle !!  Mr. Green  (toujours bonhomme vert pour la nature !!!)
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 21:54 (2013)    Sujet du message: compte rendu AG CCM 2013 Répondre en citant

Yeaaah emeline tu va devenir la référante du pole développement durable si tu continues ! Wink

牛 Buffle
MessagePosté le: Mar 17 Sep - 15:38 (2013)    Sujet du message: compte rendu AG CCM 2013 Répondre en citant

Moi je crois qu'on a fait une boulette à cette éléction... :')

兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 17 Sep - 15:59 (2013)    Sujet du message: compte rendu AG CCM 2013 Répondre en citant

bravo Marinette, good job Okay
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mer 18 Sep - 07:36 (2013)    Sujet du message: compte rendu AG CCM 2013 Répondre en citant

Yeah! Mais n'as-tu pas des esclaves en tant que vice présidente pour taper les comptes rendus ? En tout cas, c'est cool de coolisme. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: compte rendu AG CCM 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation