concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Dan fairust et james ton robe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine DUMEZ

Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Lun 16 Sep - 22:53 (2013)    Sujet du message: Dan fairust et james ton robe Répondre en citant

Hey la famille!
Voici quelques truc à penser pour l orga du prochain concert qui approche :
Si en jardin :
-ballons signalisation parking
-rallonges et multiprises
-la bâche peut être pour protéger le matos
-Plan d accès et incitation + + au co-voitutage!!!
-Light/torche/lumieres en tout genre
-Vaisselles participative mais bacs sur place
-Informer nos adhérent de la possibilté de Camper sur place sur résa + penser a prendre de quoi se couvrir , pull, veste, couette pour chill
Interdire les pizzas surgelées pas de four
-On fait un Barbeuc donc leur dire de ramener des truc en fonction
Sancho paye sa socca faite au four par lui même sur place, ça c est cool!

Voilou!!! Qui s occupe de faire le mail aux adhérents?
Moi sais pas faire ça, je n' ai pas le talents de certains malheureusement!

Baieta

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 22:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 06:44 (2013)    Sujet du message: Dan fairust et james ton robe Répondre en citant

Quel est le plan B en cas de tsunami, avalanche ou attaque massive de lémuriens ?
Qui dit jardin dit sono ?
Histoire d'informer James.
emeline

猪 Cochon
MessagePosté le: Mar 17 Sep - 20:09 (2013)    Sujet du message: Dan fairust et james ton robe Répondre en citant

j'ai une bache, une rallonge, une multi prise.
la vaisselle on s'en occupe. Pour les bassines il me semble que Steph a parlé d'un évier "super trop bien" sur place !

en cas de tornade, tremblement de terre ou invasion de papillons carnivores, il me semble qu'on se rapatrie chez Jules et Marinette.
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mer 18 Sep - 07:26 (2013)    Sujet du message: Dan fairust et james ton robe Répondre en citant

Je m'occuperai du mail le week-end prochain. Je ne pourrai pas être là pour les préparatifs (boulot), faut prévoir ça aussi puisqu'il y a des trucs à faire avant le concert.
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 08:17 (2013)    Sujet du message: Dan fairust et james ton robe Répondre en citant

Je vais essayé de pas bosser le jour du concert pour etre dispo pour les préparatifs je vous tiens au courant!

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 09:13 (2013)    Sujet du message: Dan fairust et james ton robe Répondre en citant

Je serais la pour préparatif avec steph et sancho... Et peut être marine... Pour la sono, faut voir avec steph si y en a besoin... Je pense que oui a priori... Je confirme qu'en cas de pluie, on se rapatrie a la maioun, mais on l'avais dit en réunion... Où étais-tu damien a ce moment là..? Trop occupé a redorer ton blason de président..?..!-) lol...
Je met un lol pourri pk je rappelle que je n'ai pas axés aux smiley de l'iphone..!-)

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 11:39 (2013)    Sujet du message: Dan fairust et james ton robe Répondre en citant

Ah ah ah ! Moi je peux Smile et même mettre des lunettes Cool
ok pour chez toi.
sono sans doute oui, mais attendons confirmation.
je suis là aussi pour donner un coup de main.
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mer 18 Sep - 16:07 (2013)    Sujet du message: Dan fairust et james ton robe Répondre en citant

La sono c'est pas sans doute, mais c'est évidemment. Mais ça a été dit à la réunion. Mr. Green Le président n'écoutait plus car il avait peur d'être destitué !
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Ven 20 Sep - 07:23 (2013)    Sujet du message: Dan fairust et james ton robe Répondre en citant

18 réservations à ce jour, c'est peu. Où sont les hordes de gens de juin dernier ? Wink On envoie le mail de relance dimanche ?
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 12:38 (2013)    Sujet du message: Dan fairust et james ton robe Répondre en citant

Oui c peu , on relance dimanche avc tte les infos citès plus haut Wink!

鼠 Rat
MessagePosté le: Ven 20 Sep - 15:18 (2013)    Sujet du message: Dan fairust et james ton robe Répondre en citant

C'est à dire ? Je mets que Damien peux mettre des smiley à lunettes ? Ou bien que s'il pleut on se rabat dans un appart du centre de Nice ? Quelle info ? MAIS QUELLE INFO ????? Shocked
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 20 Sep - 19:19 (2013)    Sujet du message: Dan fairust et james ton robe Répondre en citant

david a écrit:
18 réservations à ce jour, c'est peu. Où sont les hordes de gens de juin dernier ? Wink On envoie le mail de relance dimanche ?

Je crois qu'on se fait tjs cette réflexion en septembre. Et puis le concert est loin, peut etre inclure l'idée qu'on peut aider les gens à covoiturer ? faut faire de la retape sur fasse de bouque et ça marchera...
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Lun 23 Sep - 07:55 (2013)    Sujet du message: Dan fairust et james ton robe Répondre en citant

30 résas avec le mail de relance. Il faut qu'on fasse un peu de retape de nos côtés, sauf s'il pleut, dans ce cas nous sommes complet. C'est incertain, ils annoncent temps variable, mais ils n'en savent rien.
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 11:21 (2013)    Sujet du message: Dan fairust et james ton robe Répondre en citant

30 ! C'est plutôt pas mal.
J'aurais besoin de l'adresse de Sancho pour la transmettre à JamesTonRobe.
Pas de soucis de transport.
Les garçons arriveraient vers 17h (tard ?), Christel, chanteuse finit de bosser à 17h30.
Aucun besoin d'ampli ? 2 guitares et un micro. OK pour la sono ?
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Lun 23 Sep - 11:57 (2013)    Sujet du message: Dan fairust et james ton robe Répondre en citant

Alors, l'adresse est :
impasse du plateau des condamines, Saint Martin du Var.
Comme il n'y a pas de numéro, je joindrai au mail des participants cette photo :
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 12:06 (2013)    Sujet du message: Dan fairust et james ton robe Répondre en citant

Il faut également dire aux adhérents que:
-les places de parking seront indiquées par des ballons
-qu il est possible de camper sur place mais sur réservation
-qu il s agit d un repas barbeuc donc ramener de la barbac!
-qu il va faire frais donc de ramener de quoi se couvrir + des plaids c pas mal

Enfin oliv et julie : est il possible d emprunter votre spot du jardin de gairaut (celui qui éclair bien)?
Et de plus, est ce que quelqu'un peut s'occuper de prendre des photos?

Voila c etait ça les infos!!!

Baieta

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 12:09 (2013)    Sujet du message: Dan fairust et james ton robe Répondre en citant

Au fait je serai dispo tte la journée vendredi!

龍 Dragon
MessagePosté le: Lun 23 Sep - 14:17 (2013)    Sujet du message: Dan fairust et james ton robe Répondre en citant

Salut les copains, 
je ne serai pas là vendredi soir. Je me suis enlevée du fichier résa d'ailleurs, tout est à jour.
je viendrai filer un coup de main samedi à la zonmé
bisous à tous
P.S : désolée David, j'ai pas pu t'aider pour les mails sur ce coup-là, début d'année un peu violent au taf. Mais sur le prochain CCM, tu pourras compter sur moi
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Lun 23 Sep - 15:32 (2013)    Sujet du message: Dan fairust et james ton robe Répondre en citant

T'inquiète poulette, t'es pas un démon comme ton homme qui écrase des doigts à longueur de journée.
35 résas, 56 personnes au total après mail de relance. Pour le jardin, c'est un peu juste, mais on peu déjà compter sur 250 euros de PAF minimum puisque désormais TOUS (sauf l'hôte et les musiciens) payent.
Julie

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 18:11 (2013)    Sujet du message: Dan fairust et james ton robe Répondre en citant

Je pense que c possible pour le spot même si c une vraie galère de l enlever de cet arbre mais que ne ferions nous pas pour ccm! Veux bien faire deux trois images : mais il fait nuit de plus en plus tôt dc ça risque d être limité ... Bizouxxx
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 24 Sep - 17:13 (2013)    Sujet du message: Dan fairust et james ton robe Répondre en citant

43 résas pour un total de 64 personnes (le mail de relance a rapporté une dizaines de personnes).
Puisqu'il semble acquis qu'il fera beau, voire nuageux ce qui est encore mieux pour la température ambiante, faisons-nous de la retape pour charger un peu plus ou non ? Rolling Eyes J'enverrai le mail d'explications aux participants mercredi soir (infos de Marine au-dessus Shocked + adresse).
Smile Very Happy Razz
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 17:35 (2013)    Sujet du message: Dan fairust et james ton robe Répondre en citant

43 ! Youpi !
ah 2 de + avec Lolo Martin et Laurie. Il n'a sans doute pas dû s'inscrire cette canaille.
45 c'est un beau chiffre rond, pas besoin de retape.
Ça fait 150 eu/artistes. Bien.

Mais, plus de monde pour compenser la Zonmé du lendemain ?
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 25 Sep - 09:37 (2013)    Sujet du message: Dan fairust et james ton robe Répondre en citant

ya bravo à vous Okay

du coup, le beau gosse avec ses yeux qui partent en vrille a raison : ça vaut le coup d'insister sur la Zonmé en disant que le vendredi est complet.
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Mer 25 Sep - 09:53 (2013)    Sujet du message: Dan fairust et james ton robe Répondre en citant

oui, moi je suis pour qu'on renvoie un mail en disant que c'est complet, mais qu'ils pourront se rattraper sur la zonmé
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 10:23 (2013)    Sujet du message: Dan fairust et james ton robe Répondre en citant

Ok bonne idée!

鼠 Rat
MessagePosté le: Mer 25 Sep - 11:57 (2013)    Sujet du message: Dan fairust et james ton robe Répondre en citant

OK les amis, c'est fait. Quelle réactivité de réactivisme du trésorier en chef didonc ! Okay Oui, ce smiley qui dit "wouais" est pour moi.
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 16:31 (2013)    Sujet du message: Dan fairust et james ton robe Répondre en citant

Okay Shocked Razz
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mer 25 Sep - 21:25 (2013)    Sujet du message: Dan fairust et james ton robe Répondre en citant

MESSAGE DE EMMELINE A SEB (sur un autre salon)

seb, ca serait super si effectivement tu pouvais récupérer les assiettes de ta maman, je suis allée à abi 06 et ils n'ont pas d'assiettes ...
je vais tenter d'aller a Emmaüs mais rien n'est sur !! (voiture en panne 
)
par contre c'est vrai qu'il se pose la question des couverts : alors plastique pour cette fois, le temps qu'on trouve de vrais couverts ?
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Sam 28 Sep - 11:17 (2013)    Sujet du message: Dan fairust et james ton robe Répondre en citant

Donc il y a eu pas mal de désistements, dont Rania BOU, la jeune fille qui se proposait de nous aider et qui devait venir avec 4 personnes. Et sans prévenir. En tout cas, c'était trop cool. Et ce jardin, il est dément. On reviendra au printemps, Sancho est chaud. A ce soir les amis.
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Sam 28 Sep - 11:27 (2013)    Sujet du message: Dan fairust et james ton robe Répondre en citant

J'ai cru comprendre qu'il y a eu un pb de table de mix... Je pense qu'il est temps d'en acheter une  Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: Dan fairust et james ton robe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation