concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Dan fairust et james ton robe
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david

鼠 Rat
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Sam 28 Sep - 11:51 (2013)    Sujet du message: Dan fairust et james ton robe Répondre en citant

Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 11:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 29 Sep - 14:46 (2013)    Sujet du message: Dan fairust et james ton robe Répondre en citant

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais quand même, j'ai l'impression que Dan s'est un peu foutu de notre gueule. Il a fait deux concerts à Cardiff, vendredi et samedi. Et dans le même temps, il n'a jamais annoncé ses deux concerts sur Nice et Marseille... bizarre. Evil or Very Mad
Böse

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 23:57 (2013)    Sujet du message: Dan fairust et james ton robe Répondre en citant

JB a écrit:
J'ai cru comprendre qu'il y a eu un pb de table de mix... Je pense qu'il est temps d'en acheter une  Rolling Eyes

Ouais... baptême du feu avec la sono de CCM. Grand moment de solitude sans table de mix, des câbles de 20cm, les enceintes qui vibrent, l'ampli qui crache rien, pas de basses... Moi en plein stress... Bonne Mère   Crying or Very sad  
Mais quand même les flics !!!!  Razz    Y avait du son !!!  Twisted Evil  ...................  Mr. Green

A part le son, il n'y avait pas d'image non plus...enfin si, un magnifique mausolée à notre première cuite a Damien et moi... sinon avec des bougies on aurait pu faire a peu près pareil.

Je vous propose de faire un petit atelier fabrication de câbles, de projos, de multiprises en tous genre et triage/rangeage de tout ça dans des petites cagettes en plastique.

Et pour le son, acheter un table mix est une bonne idée. (Celle de Babou était vraiment bien) Et je vais tâcher de récupérer le caisson de basses qu'on m'a promis. 
On peut aussi fabriquer deux retours avec de la récup que j'ai déja.
Visiter le site web du posteur
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 07:44 (2013)    Sujet du message: Dan fairust et james ton robe Répondre en citant

Cool, moi je suis partant pour l'atelier. J'ai aussi des cables qui ne fonctionnent plus (sûrement rien à faire pour un Seb, mais pour moi...).
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 18:56 (2013)    Sujet du message: Dan fairust et james ton robe Répondre en citant

Excellent Seb!  Laughing  T'as galéré mais tout le monde a dit que le son était bon donc bravo Wink

Bonne idée l'atelier réparation. J'y connais pas grand chose donc ça m'intéresse d'y participer pour apprendre; 

JB
Böse

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 19:45 (2013)    Sujet du message: Dan fairust et james ton robe Répondre en citant

Cool ! Bon alors si vous êtes partants pour un atelier on va commencer par de la récup. Il nous faut tout ce que vous trouverez en câbles électriques même coupés, en vieux halogènes, multiprises diverses que vous auriez dans vos caves ou que vous trouverez dans la rue. Idem pour des jacks ou des câbles micros. Et des prises aussi. 

On se programme ça le premier week-end de Novembre par exemple ?
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Ven 4 Oct - 07:25 (2013)    Sujet du message: Dan fairust et james ton robe Répondre en citant

OK pour moi, on sera fraichement revenus d'Islande ! Okay
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 15:03 (2013)    Sujet du message: Dan fairust et james ton robe Répondre en citant

Tout d'abord un grand merci a toi Seb t'as assurés grave pour ce concert de falabrac on y serai tout simplement jamais arrivé sans toi!!
Pour l'atelier c'est une méchante idée !! Je suis plus que partante! La recup ça me parle! Je dois avoir 2/3 truc qui trainent a la maioun et on peut également lancer un appel a nos cher adhérents pour les débarrasser de vieux truc qui trainent chez eux!!

Baieta la smala!

鼠 Rat
MessagePosté le: Ven 4 Oct - 15:47 (2013)    Sujet du message: Dan fairust et james ton robe Répondre en citant

Yeah Marine, ça c'est une super idée. Je peux mettre la fameuse "linfo en plus" dans la newsletter demandant aux adhérents de nous donner leurs câbles défectueux....
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 6 Oct - 09:24 (2013)    Sujet du message: Dan fairust et james ton robe Répondre en citant

david a écrit:
OK pour moi, on sera fraichement revenus d'Islande ! Okay

ok pour moi aussi ! (plutôt le dimanche)
Böse

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 19:01 (2013)    Sujet du message: Dan fairust et james ton robe Répondre en citant

Parfait les amis alors tout semble paré pour le Dimanche. J'espère qu'on aura assez récupéré de matos ! On a déjà un don de Kazan qui nous a filé un jack en panne Cool
C'est trop bien d'avoir mis un mot sur la Newsleter. On croise les doigts pour que les câbles pleuvent 
& Merci Marinette !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: Dan fairust et james ton robe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation