concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Festoche 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> LE Festival
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Je trouve l'idée de stéphane géniale
Ah wouais, trop fort
50%
 50%  [ 1 ]
Mais quelle idée gigantesque
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Le Maître

Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Lun 30 Sep - 17:54 (2013)    Sujet du message: Festoche 2014 Répondre en citant

Avé à tous !
j'avais posté ce sujet il y a peu, mais, par je ne sais quelle manœuvre, ce message a été caché (je soupçonne Florent qui a, pour mémoire, broyé un des doigts de mon mec !).
Donc, je le remets, voili !

Afin donc de faire le point sur les différentes envies et projets pour le festival 2014, je propose de poser une réunion début décembre.
Ainsi, nous pourrons écouter toutes les envies et propositions de chacun.
L'idée de réinviter des groupes qui ont joué sur les 5 ans peut être une bonne base de discussion.
Voici la liste (normalement complète) de tous les groupes qui sont passés.

hannah, benjamin fincher, the keys, alex du baryzone orchestra, les cuffi, shake it like a caveman, skeleton band, niels duffhues, triams trio, breeze block, beluga's hearing, musique de chambre, musique baroque, flamenco, guitare romantique et harpe, en vrac et d'ailleurs, batucada, juga, rdsk, chapi chapo, gregaldur, spyfox, algarade, erin and the foundlings, charlotte cornfield, sammy decoster, bob eroica, kazan, xtramedium, eric ayotte, edith splaf, destination cervo, justin cusack, roller one, squarewave surfers, bikini bottom, milenka, pete ross and the saphire, the bowers, reverand dead eye, dead queen and the river, cosmetiks, ninety's story, plume, clarcen, côme + nerk, in extenso, arlt, jimmy and the girl, third seven, blood money for jam, magnetic days, baticauda, my disco jacket, the black regent, festival 48, DJ pym's, DJ ecosystem, godot, James ton robe
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 17:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 30 Sep - 18:10 (2013)    Sujet du message: Festoche 2014 Répondre en citant

Le Maître a écrit:
Avé à tous !
j'avais posté ce sujet il y a peu, mais, par je ne sais quelle manœuvre, ce message a été caché (je soupçonne Florent qui a, pour mémoire, broyé un des doigts de mon mec !).
Donc, je le remets, voili !

mais non, ton topic est là : http://concertchezmoi.xooit.fr/t109-Festival-2014.htm?q=hannah benjamin fin… !!!
Le Maître

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 20:19 (2013)    Sujet du message: Festoche 2014 Répondre en citant

Oui, mais mon topic se voit mieux là.
Une première idée pour le festoche :
Trois concerts acoustiques mercredi/jeudi/vendredi en appartement et un gros concert le samedi. Avantages : on minimise les confrontations avec les flics, l'organisation des trois concerts acoustique est légère (on peut mettre des folkers, des petits groupes) et on peut mettre le paquet sur le samedi. Une réunion différente de celle de la programmation 2014 me semble nécessaire (la prog et le festoche risquent de faire beaucoup dans une seule réunion, à moins qu'on organise une journée réunion genre matin prog et aprèm festoche...).
Julie

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 06:47 (2013)    Sujet du message: Festoche 2014 Répondre en citant

Heu la journée entière de reu je sais pas si je résisterai. !-) sinon on avait une ptite id ac JB et Damien ... Mais on attendra la reu .... En gros ce serait de faire qque chose de vraiment différent pour les 5 ans ... En lien ac 123 cat par ex
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 1 Oct - 10:02 (2013)    Sujet du message: Festoche 2014 Répondre en citant

Tu peux en dire un peu plus, tu peux t'exprimer librement tu sais, ce forum est inaccessible, top secret... Wink Si on peut débattre ici, ça fait gagner du temps sur les réunions... Mr. Green
Julie

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 16:36 (2013)    Sujet du message: Festoche 2014 Répondre en citant

Un truc en mode ambulatoire et simultané ds plusieurs lieux genre chasse au trésor concert...en journée ,pour finir par un concert plus classique ( la formule pas la musique) le soir... non mais c le genre de truc qui s explique à l oral : mais vous verrez vous allez adorer!
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 15:09 (2013)    Sujet du message: Festoche 2014 Répondre en citant

On a également un pote qui a un putain de chalet vers serranon avec immense jardin et ptite rivière + terrasse pouvant servir de scene aux artistes
Ceci pourrait servir de clôture de la semaine sur Nice avc un week end camping dj set jusqu'au bout de la night!

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 20:39 (2013)    Sujet du message: Festoche 2014 Répondre en citant

Cc les petits clous ( marc toesca style yeah!) : hier ac Seb et Olivier on était au volume et on y a vu nos chers alt riviera : Julien en a profité pour nous proposer un truc bien sympa: ac un autre pote dessinateur, ils veulent faire un truc comme à rock en seyne : dessiner une à plusieurs affiches ( plusieurs propositions ) pr chaque groupe présent et en faire une expo !!! Ben moi j trouve ça canon: c ce que je lui ai dit : donnez dc vos avis les amis... Ah oui et il serait pas contre faire l affiche du festoche aussi ... A voir ...
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 13:02 (2013)    Sujet du message: Festoche 2014 Répondre en citant

Putain c génial comme proposition!!! Moi je vote oui oui et oui!
Ouey plein d'affiches!!!

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 14:44 (2013)    Sujet du message: Festoche 2014 Répondre en citant

C'est une idée super cool.
Il faut penser à l'exposition desdites affiches. A Rock en Seine ce sont des grands panneaux entre lesquels les gens se baladent. En appart faudra accrocher ou autre et il faut prévoir un budget pour les tirages.
Visiter le site web du posteur
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:37 (2013)    Sujet du message: Festoche 2014 Répondre en citant

yep chouette idée ! une alternative à l'impression + affichage est la projo vidéo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: Festoche 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> LE Festival Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation