concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

CONCERT CLASSIQUE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emma

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 18:43 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

Quoi : concert de musique classique, et plus particulièrement baroque (clavecin, viole de gambe, soprano)

Quand et où : le 13/12 à la zomé, le 14/12 en appartement (et oui, je sais que parfois on l'oublie mais, le but de notre asso c'est aussi de faire des soirée sympa chez des gens, dans leurs appartement!!) et ce sera plus précisément chez moi.

combien de personnes : 30 staff compris (il y aura 3 musiciens, donc 27 personnes!!!)

Matériel : rien : totalement acoustique. 2 paires de bras costauds seront cependant les bienvenus pour aider à porter le clavecin.

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 18:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
david

鼠 Rat
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 07:55 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

Okay
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 09:33 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

Neutral
Emma

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 13:56 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

C'est quoi ce smiley tout triste président...
Allez, ça va, je te fais un mot d'absence pour ce concert...

鼠 Rat
MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 16:50 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

Mais ça va pas de lui faire un mot d'absence, il ne mérite même pas que tu lui réponde.
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 17:00 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

Il a rien de triste ce smiley. D'ailleurs un smiley ne peut être triste, sinon ce n'est plus smiley. Si c'était le cas il s'appellerait alors "sadey" ce smiley.
Ah !! El Prezidentchou 1 point Cool

Belle initiative, ça va être chouette. Et inédit.
Emma

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 17:39 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

Alors je dirais que c t un smiless!!!

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 15:05 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

Nikel emma ! C'est ce qui s'appel un concert clé en main et oui en + acoustique et en appart´ ça c'est du ccm!
Tu peux me compter pour coup de main et presence!

鼠 Rat
MessagePosté le: Ven 4 Oct - 15:45 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

Implacable l'explication du président. Je m'incline avec un smiley ampoule Idea
Baboubastien

牛 Buffle
MessagePosté le: Sam 26 Oct - 16:57 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

Cette image de chat est repugnante.

Désolé  Laughing

兔 Lapin
MessagePosté le: Sam 23 Nov - 10:42 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

Up Exclamation

Qui vient du staff le samedi 14 décembre pour le concert en appart' classique chez Emma & moi ?
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Sam 23 Nov - 11:42 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

Oulala tu chôme pas toi. J'ai pas encore créé le fichier gmail. Moi je veux être un des privilégiés, je n'ai pas assisté au CCM classique de l'année dernière. Mr. Green
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Sam 23 Nov - 11:54 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

Florent et moi aimerions beaucoup être là
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 25 Nov - 11:00 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

yeah.

@David et @Jordane : on attend encore une bonne semaine (le temps que les musiciens, nos amis & la team CCM disent s'ils viennent ou pas) avant de faire la newsletter et annoncer le concert en appartement. Il se pourrait très bien que l'on ait pas besoin de faire de pub... En revanche, pour la Zonmé, il faudra évidemment envoyer la pâtée.

la bise
Florent

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 12:30 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

@David : il n'y a pas eu de concert classique l'année dernière ! 

@JB : je ne pourrai pas être là à la Zonmé car je risque de rentrer tard du taf. Mais je peux venir pour la fin du concert s'il y a besoin d'aide pour le matériel (notamment le clavecin). 
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Lun 25 Nov - 12:49 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

La feuille des résas est créée et se remplit des membres du Staff. Dejà 11 personne sur... 25 ?
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 25 Nov - 13:45 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

@David : yep, partons sur 25 personnes. Merci!

@Florent : pas de souci, il n'y aura vraiment pas grand chose à gérer; On sera assez nombreux.
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 25 Nov - 22:27 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

Up Exclamation
J'ai créé un événement sur Fb pour le concert de la Zonmé :https://www.facebook.com/events/177829625746516/ J'ai annoncé le concert sur divers sites internet. Je poserais des flyers ici & là en ville.

Pour la future newsletter David, voici les infos :

Early Baroque Party
Concert baroque à la Zonmé le vendredi 13 décembre 20h30 autour de Frescobaldi, Monteverdi, Purcell, Dowland, Sances et Hume.
Séverine Polidori (chant)
Ugo Turcat (clavecin)
Emmanuelle Catlin (viole de gambe)
5euro l'entrée + 2euro d'adhésion obligatoire à la Zonmé

Julie

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 00:55 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

Bon ben j crois qu on va passer notre tour du coup : 11 pers du staff ça me paraît déjà pas mal pour un concert de 25 ... Mais on ira se venger à la zonmé !
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 26 Nov - 17:49 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

@JB reçu sur gmail :
Desilles <desfrommars@gmail.com>
13:28 (Il y a 4 heures)

à moi

Salut jean-baptiste , petit mail pour te remercier du tien ... Je viendrais avec plaisir le 14 décembre et je te confirme ça .. A très bientôt . Fred

Envoyé de mon iPad
Böse

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 20:07 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

Moi je veux bien venir les deux soirs...  Abuserais-je ? 
Visiter le site web du posteur
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 26 Nov - 22:20 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

david a écrit:
@JB reçu sur gmail :

Desilles <desfrommars@gmail.com>

13:28 (Il y a 4 heures)

à moi

Salut jean-baptiste , petit mail pour te remercier du tien ... Je viendrais avec plaisir le 14 décembre et je te confirme ça .. A très bientôt . Fred

Envoyé de mon iPad

merci David pour le following, il s'agit de Fred du "bistrot du marché."

Non Seb tu n'abuse pas ;-) On attend encore la réponse des musiciens quant à leur entourage. Il manque encore les réponses de Babou, Damien, Marc & Elsa, Cédric et je crois qu'on sera fixé. On pourra ensuite envoyer la newsletter.
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 22:02 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

Je passerai ptet pour l'after boissons fraîches anisées chez vous Cool
Et j'arriverai en retard à la Zonzon.
En gros, comptez pas trop sur moi.
Baboubastien

牛 Buffle
MessagePosté le: Ven 29 Nov - 18:27 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

Je laisse ma place a un bel adhérent qui profitera mieux que moi d'un CCM classique!!

Et puis moi du classique j'en fais toute l'année au lycée alors bon.......  Laughing

鼠 Rat
MessagePosté le: Sam 30 Nov - 10:58 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

Newsletter envoyée dans trois... deux... un... GO !
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Sam 30 Nov - 12:02 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

Salut les amis,
Un point résa, il ne reste que 5 places.
Marc, Elsa et Cédric viennent-ils? Auquel cas, il ne resterait que 2 places...et les mails pleuvent depuis que David a envoyé la newsletter ce matin 😊
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Sam 30 Nov - 13:59 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

Merde, peut-être n'était-il pas nécessaire d'annoncer le CCM dans la newsletter... il me semble que JB l'avait suggéré...
Cédric vient, Elsa est à Paris avec ses filles et Marc ne sait pas.
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 1 Déc - 11:11 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

Je propose si vous etes ok que l'on inscrive Marc et que l'on surbooke de 3/4 personnes. Comme ça on est tranquille s'il y a des désistements et ça devrait passer si tout le monde vient. Tous les autres, on les renvoie vers la Zonmé.
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Dim 1 Déc - 13:06 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

C'est noté! Il reste 1 place officiellement. On surbooke donc de 3 ou 4!
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Dim 1 Déc - 18:03 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

Bon ça y est on est à 33, on stoppe là. Pas de liste d'attente, comme nous avons décidé lors de la dernière réunion. Si jamais il y a beaucoup de désistements et qu'on est en sous-effectif (je suis fort dubitative), on ira piocher dans ceux à qui on a dit que c'était complet.
Salut mes petits lapins, bonne soirée, soyez sages juste ce qu'il faut
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation