concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

CONCERT CLASSIQUE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JB

兔 Lapin
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Lun 2 Déc - 23:01 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

Jordane a écrit:
Bon ça y est on est à 33, on stoppe là. Pas de liste d'attente, comme nous avons décidé lors de la dernière réunion. Si jamais il y a beaucoup de désistements et qu'on est en sous-effectif (je suis fort dubitative), on ira piocher dans ceux à qui on a dit que c'était complet.
Salut mes petits lapins, bonne soirée, soyez sages juste ce qu'il faut

Merci pour le taff... sauf qu'on avait dit 25 ;-) je te rassure, ça ne risque pas de changer grand chose donc ça le fait !
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 23:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 12:22 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

Ola!
Au vu du nombre restreint de place chez jb&emma, avc jules on se propose de nous desister si vous avez des gens sur liste d'attente! Bon uniquement si y a des gens sur liste d'attente hein!

Bizzzz

龍 Dragon
MessagePosté le: Mar 3 Déc - 13:48 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

Sauf que si tu remontes au début du sujet, Emma a dit 30 tout compris... Je n'étais pas au courant qu'il y avait eu un chanegemebt
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 3 Déc - 23:04 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

Marine DUMEZ a écrit:
Ola!
Au vu du nombre restreint de place chez jb&emma, avc jules on se propose de nous desister si vous avez des gens sur liste d'attente! Bon uniquement si y a des gens sur liste d'attente hein!

Bizzzz

C'est bon ça le fera !

Jordane a écrit:
Sauf que si tu remontes au début du sujet, Emma a dit 30 tout compris... Je n'étais pas au courant qu'il y avait eu un chanegemebt

T'inquiètes ça le fera. J'ai dit 25 après le message d'Emma lorsque David a posé la question. Et c'est LE problème du forum : trop d'info... tue l'info. Okay
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Mer 4 Déc - 10:42 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

ouais sauf que moi j'y suis souvent sur le forum, donc je suis forcement tombée sur ce message....je n'ai juste pas dû imprimer l'info  Embarassed

L'idée de mettre toutes les infos au début de façon minimaliste comme a fait Emma était bonne! Une fiche d'identité du concert bien claire avec tout dedans!!
Ca permet de pas chercher dans tous les messages, mais quand il y a du changement, il faudrait pouvoir modifier l'info à cet endroit-là, c'est possible Mr Admin d'éditer un vieux message pour le rectifier?
si oui, faudra qu'on fasse ça sinon comme tu dis, les infos sont noyées dans le flot des infos.
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mer 4 Déc - 18:59 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

Hey !
@Jordane : Marc Antoine est inscrit sur la newsletter
@CCM Baroque : Steph et moi ne viendront pas chez JB et Emma, pas pour se désister pour d'autres (jamais de la vie !) mais parce que c'est compliqué et pas intéressant à expliquer. Par contre, nous serons à la Zonmé. Désinscrits sur Gmail.
@Trésorerie : j'amène tout ça à la Zonmé et vous confierai la caisse Okay
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Ven 6 Déc - 18:43 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

Point résa :
Avec les désistements, on est à 28! Du coup, on rentre pile dans les clous!!
On touche plus rien, on reste bien sage d'ici là!
Bisous mes petits brocolis
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Sam 7 Déc - 19:39 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

good job!
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 22:04 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

Euuuh jordane! Tu vas pas être contente mais en fait jules et moi on fini tard vendredi donc on risque de rater le concert a la zonmé! Du coup est ce que y' a moy qu'on se regreffe pour samedi ou au moins jules ??
Dsl dsl encore :)

Des bisous a la semaine prochaine les loulous!

龍 Dragon
MessagePosté le: Sam 7 Déc - 22:14 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

Faut voir avec les hôtes...paraît qu'ils sont assez sympas 😉 je vous remets de toute façon vous avez déjà dit plus haut que ça le faisait!!!

JB, nous avons également une demande de Roseanna qui voudrait une place pour elle et ses deux enfants. J'allais répondre qu'il n'y a plus de places mais je sais que certains vont me dire "oui mais c'est Roseanna".....alors avant de faire je demande. Sache juste qu'on est à 30. A toi la décision pour Roseanna...

Que fais-je?
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 8 Déc - 10:54 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

Bien sur ok pour Jules & Marine! Et ok pour Roseanna mais c'est la DERNIERE !!! J'ai dis non à des potes pas plus tard qu'hier...
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Dim 8 Déc - 15:13 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

Ok c'est fait!
Je balance tous les suivants sur la Zonmé!!
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 9 Déc - 17:15 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

yep merci! 
Vous pouvez envoyer le mail avec les infos pour samedi quand vous voulez. L'adresse : 6 rue pauline / interphone BEC/CATLIN / tram libération
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 10 Déc - 12:59 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

Merci JB pour le récap'. Bravo Jordane pour ta gestion du gmail. Okay
Le mail pour samedi est envoyé. Est-ce qu'on renvoie un mail collectif de relance pour la zonmé ? 
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 10 Déc - 14:04 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

Si ça te dérange pas, ça ne sera pas un luxe je pense ! surtout qu'au niveau timing, on est bon ;-)
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Mar 10 Déc - 17:59 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

Le concert commence à quelle heure me demande un inscrit???
Et on accueille les gens à quelle heure?
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 10 Déc - 19:59 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

accueil dès 19h. Concert vers 20h30 je pense.
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Mar 10 Déc - 22:19 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

2 désistements...on va rerentrer dans les clous 🙏
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mer 11 Déc - 14:21 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

C'est quoi ce smiley qui réfléchit ? Pourquoi on l'a pas nous ? Bon, mail pour la Zonmé envoyé. Nous filmerons avec Julie (ou Olivier) histoire de faire un petit montage pour le Facebook si les artistes sont OK.
A vendredi les amis.
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 11 Déc - 15:21 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

Cooooool ! pas de son à faire, juste quelques guirlandes & lumières à poser (je les ai David ne les cherchez pas!)... ça va être coooooool
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Mer 11 Déc - 16:59 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

Et ouais j'ai des smilles trop cool moi
🌟🙅💁🙆😹😈😱😋😘 🐑🐸🍄👻🎅🍺🏠(ceci n'est qu'un maigre échantillon), t'es trop jaloux, hein, David?!!!!!

Bon sinon, c'était pour dire qu'on eu 4 désistements, donc on est pile à 25
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Sam 14 Déc - 12:32 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

Hé ho, 40 entrées payantes à la Zonmé hier. Bonne ambiance, bon concert. Yeah!

David, je t'envoie le son, les filles ont choisi un extrait. Il s'agit du 3ème morceau.
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 15 Déc - 19:05 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

hey hi ho, Emma fera un bilan mais sachez que le concert en appart s'est bien passé (excepté un lustre pété!). On a juste eu des désistements qui font qu'on était un peu trop à l'aise... 5/6 personnes en plus ça l'aurait fait. C'est ma faute aussi car j'avais peur avec le clavecin qu'on soit serré. Il n'en fut rien.
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Dim 15 Déc - 21:59 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

P'tit montage :
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 17 Déc - 19:17 (2013)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE Répondre en citant

david a écrit:
P'tit montage :

Good Job!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: CONCERT CLASSIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation