concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Réunion du 16 novembre 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Maître

Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Lun 18 Nov - 18:32 (2013)    Sujet du message: Réunion du 16 novembre 2013 Répondre en citant

Voilà le compte-rendu en pdf.
http://www.sendspace.com/file/vzmsul
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 18:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Maître

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 18:37 (2013)    Sujet du message: Réunion du 16 novembre 2013 Répondre en citant

Sinon, pour la nuit la plus courte, il faut donner le programme avant... mercredi à Héliotrope et s'inscrire avant vendredi dernier carat... ça me semble super chaud et super juste. Moi, je ne me sens pas de le faire dans ces délais... Quelqu'un reprend le flambeau ? Sans réponse de votre part, je serai obligé de dire non à Héliotrope mercredi. La bise à tous.
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 19 Nov - 17:48 (2013)    Sujet du message: Réunion du 16 novembre 2013 Répondre en citant

Yep, laissons tomber ce projet par manque de temps. 

Rien ne nous empêche d'y penser pour l'an prochain puisqu'on est en bon contact avec Héliotrope et que le cinéma et les court-métrages en particulier nous tiennent tous à coeur ?
Baboubastien

牛 Buffle
MessagePosté le: Mar 19 Nov - 21:11 (2013)    Sujet du message: Réunion du 16 novembre 2013 Répondre en citant

Merci pour ce magnifique compte-rendu beau de bellisme!!!
Pour ce qui est du ref 2Y'S je rappele que je peux les contacter tres vite et facilement! Donc si je peux décharger Jordane... Wink

龍 Dragon
MessagePosté le: Sam 23 Nov - 12:27 (2013)    Sujet du message: Réunion du 16 novembre 2013 Répondre en citant

Je passe la main alors! Si tu les connais c'est plus simple, moi je ne suis en contact que par mail avec eux!
Pas que j'ai besoin d'être déchargée (je ne le suis pas spécialement), mais n'étant pas du tout musicienne moi-même et ne faisant jamais partie de ceux qui gèrent les contacts avec les groupes, tu seras mieux à même 😜
Baboubastien

牛 Buffle
MessagePosté le: Ven 29 Nov - 14:43 (2013)    Sujet du message: Réunion du 16 novembre 2013 Répondre en citant

Ça roule je m'en occupe alors!! Wink

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 09:26 (2013)    Sujet du message: Réunion du 16 novembre 2013 Répondre en citant

Joli compte-rendu avec un oubli de taille tout de même : JUNE EMERGENCY, le groupe "post-rock" planant antibois (à écouter sur le forum), d'ores et déjà contacté et chaud.
A voir pour la date de festoche.

Je reste toujours un peu circonspect quant à la présence de la chorale au festoche, bien qu'ils aient l'habitude d'intervenir ponctuellement et pas de faire de longs sets d'une heure.
Après c'est vrai que ça reste un peu compliqué à caser au vu des autres concerts prévus.
Je tâte le terrain ce soir. Vous en êtes au fait ?
juliericosse

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 18:33 (2014)    Sujet du message: Réunion du 16 novembre 2013 Répondre en citant

Salut les copains !
Je dois rencontrer Syka James demain pour voir quand elle serait dispo, lui causer de CCM tout ça quoi. 
J'ai noté à la dernière réunion qu'on avait parlé d'une date en mars, alors je lui en parle...
Bizzzz et jambon de mouette !
Baboubastien

牛 Buffle
MessagePosté le: Lun 6 Jan - 13:37 (2014)    Sujet du message: Réunion du 16 novembre 2013 Répondre en citant

Ave les poulets!
Je sais pas trop ou mettre ça donc je le met la!
J'ai contacte 2Y'S: il y a eu beaucoup de changements dans leur groupe donc je me demande si leur zic a pas changé... Je vais donc essayer d'aller voir leur prochain concert pour voir un peu... Sinon ils sont super chaud! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: Réunion du 16 novembre 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation