concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Concert Rob Moir le 5 février
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david

鼠 Rat
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Mer 4 Déc - 19:06 (2013)    Sujet du message: Concert Rob Moir le 5 février Répondre en citant

Hey ! Rob Moir, un folkeux punkeux canadien se pointe en Europe et demande un concert le mercredi 5 février. Je pense qu'on peut le faire jouer en acoustique (je vais lui demander). Et on pourrait y glisser un ptit groupe local.
Pour une gentille soirée de semaine.
Moi, ça me chauffe de l'organiser.
Je vous laisse.
Et des bisous.

Videos:
https://www.youtube.com/watch?v=ZL4BHm5unE0
http://www.rollingstone.de/news/meldungen/article455855/videopremiere-rob-m…
https://www.youtube.com/watch?v=l7TiLcPKjK4

Music:
http://www.robmoir.bandcamp.com
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 19:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kawalight

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 22:50 (2013)    Sujet du message: Concert Rob Moir le 5 février Répondre en citant

on fait ça chez nous...
par contre comme c'est un mercredi, avec steph, on se disait qu'on pouvez peut-être les faire jouer seul, histoire de bien les payer...
qu'en pensez-vous..?

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 12:11 (2013)    Sujet du message: Concert Rob Moir le 5 février Répondre en citant

VENDU !
Böse

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 14:35 (2013)    Sujet du message: Concert Rob Moir le 5 février Répondre en citant

Okay
Visiter le site web du posteur
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 10 Déc - 17:13 (2013)    Sujet du message: Concert Rob Moir le 5 février Répondre en citant

ouhaou, le jour de mon anniversaire en plus ! Mr. Green
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 18:54 (2014)    Sujet du message: Concert Rob Moir le 5 février Répondre en citant

Euuh les loulous je viens aux news pour le concert de la semaine prochaine: ou en ai t on des inscriptions????

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 08:46 (2014)    Sujet du message: Concert Rob Moir le 5 février Répondre en citant

Ah ça tombe bien, est-il possible d'inscrire les 3 personnes suivantes :
Sylvie Madec
Christine Lapprand
Michel le Goff

Merci
Böse

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 17:35 (2014)    Sujet du message: Concert Rob Moir le 5 février Répondre en citant

Nous on est 4 à priori...
Visiter le site web du posteur
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Mer 29 Jan - 18:29 (2014)    Sujet du message: Concert Rob Moir le 5 février Répondre en citant

Ben on en est nulle part en fait vu que les inscriptions sont pas officiellement ouvertes. Les gens attendent le mail je pense, vu que dans le dernier on leur a dit qu'on leur dirait quand on ouvrirait les inscriptions....
Nous n'avons reçu aucun mail...
Quelle est la jauge au fait ? Nombre de musiciens? Etc... (Les infos ont peut-être étaient déjà données, mais j'ai pas pu regarder le reste des posts)
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Mer 29 Jan - 18:35 (2014)    Sujet du message: Concert Rob Moir le 5 février Répondre en citant

Ok Damien et ok Seb, je crée le fichier inscription ce soir et ajoute les personnes demandées.
Mais du coup, faut envoyer la newsletter les enfants sinon, on risque d'être méga à l'aise chez Jules et Marine si on est qu'une dizaine 😁
Et j'ai besoin de la jauge (je sais je me répète, mais je viens de vérifier, y a pas l'info!!!)
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mer 29 Jan - 19:03 (2014)    Sujet du message: Concert Rob Moir le 5 février Répondre en citant

Oula oula on me presse !!!!! Kchi un coup de fouet sur ce pôôôôôôôvre trésorier.
Newsletter partie, fichier créé et joms annoncés inscrit, + 4 inscriptions sur gmail 1 minute après l'envoi de la newsletter ! A cette seconde on est 17 ! Oups, une minute d'absence et... on est 20 !
Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, la jauge ?????
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Mer 29 Jan - 20:27 (2014)    Sujet du message: Concert Rob Moir le 5 février Répondre en citant

Et comme toujours nous avons besoin de savoir qui du staff sera présent. Le delta est énorme les mecs, on insiste encore sur ce point!
J'en profite pour dire que je ne pourrai pas faire les entrées, je finis à 19h à Menton + train à 38 = pas là avant 20h20 à mon avis et ça c'est la version optimiste "j'ai foi en la SNCF"
Donc j'en profite pour rappeler qu'il faut la caisse entière!! Pas que les pièces! Et ne soyez pas trop gentils avec les gens à l'entrée sinon le contraste est trop grand avec moi et j'ai l'air encore plus méchante après 😁
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 07:53 (2014)    Sujet du message: Concert Rob Moir le 5 février Répondre en citant

Je serai là mais pas Emma. Et je ferai la caisse dès le début de la soirée.
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 11:00 (2014)    Sujet du message: Concert Rob Moir le 5 février Répondre en citant

Salut les amis, 

POINT RESA

On est COMPLET

J'ai fait un peu de surbooking pour pallier les éventuels désistements. On est à 53, sachant que Fred m'a dit qu'il venait "accompagné", mais que je ne sais pas si c'est d'une ou 3000 personnes, je lui ai donc mis deux places pour l'instant, mais lui ai demandé des précisions. Peut-être avec ses petites, je sais pas.

Pour le staff, merci d'avoir répondu les gens. Il nous manque Marc, Cédric et Bastien...

Dans la mesure où la jauge est à 50, je surbooke jusqu'à 55-56 par là. 10% de désistement étant une moyenne raisonnable au vu des précédents concerts.

Bonne journée prenez bien vos parapluies et vos petites laines, car ça caille sa race!

david

鼠 Rat
MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 18:30 (2014)    Sujet du message: Concert Rob Moir le 5 février Répondre en citant

Elsa a oublié d'ajouter Anna-Cecile qui vient une semaine chez elle.
juliericosse

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 16:34 (2014)    Sujet du message: Concert Rob Moir le 5 février Répondre en citant

OK les ptits loups!
Moi sinon je veux bien faire aussi la caisse et les inscriptions.
Y'a du mathos ou des musiciens à transporter ?
des meubles à bouger ?

bizzzz !
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 16:53 (2014)    Sujet du message: Concert Rob Moir le 5 février Répondre en citant

Les 3 personnes que vous avez inscrites arriveront avec moi.
C'est à dire une fois que j'aurais quitté le travail à 20h. Et que j'aurais pris le train.
Vers 21h max donc.
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Mar 4 Fév - 11:10 (2014)    Sujet du message: Concert Rob Moir le 5 février Répondre en citant

Il faut envoyer l'adresse aujourd'hui, les copinous!
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 12:14 (2014)    Sujet du message: Concert Rob Moir le 5 février Répondre en citant

Je boss pas demain aprem histoire de préparer l'appart donc pas de souci julie je m'occupe de la mise en place Wink apres viendez qd vous voulez!
Et bonne nouvelle ! On a une sonnette maintenant donc les gens ne seront pas obligés de gratter a la porte pr qu'on leur ouvre! ;)

A demain!

Ps: jordane ! Ton gilet et a la maison, je te l'ai laver (a la main) il attend sa propriétaire;) biz

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 13:05 (2014)    Sujet du message: Concert Rob Moir le 5 février Répondre en citant

Hey,

moi je serai là vers 19h30 je pense. Je pourrai aider à la caisse ou ailleurs si besoin.
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 13:57 (2014)    Sujet du message: Concert Rob Moir le 5 février Répondre en citant

Il nous faudra qqun pour réguler les eternels dissidents dd la cuisine ! Ça branche qqun ? Smile

鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 4 Fév - 17:39 (2014)    Sujet du message: Concert Rob Moir le 5 février Répondre en citant

Mail envoyé !  Ouf.
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 4 Fév - 18:14 (2014)    Sujet du message: Concert Rob Moir le 5 février Répondre en citant

JE compte sur toi JB pour amener la caisse avec le cahier. Je n'ai pas entrée les données du dernier CCM chez toi (et les adhésions), j'imprime donc le dernier état des adhésions. J'imprime les résas aussi.

Sur le mail c'est "à partir de 19h", sachant que les gens vont arriver vers 20h. Steph pensais jouer de 20h30 à 21h en gros, le temps que les derniers arrivant débarquent en déclenchant la merveilleuse nouvelle sonnette de Jules et Marine (presque une dizaines de participant ont prévenu qu'ils arriveraient entre 21h et 21h15). Rob Moir commencerait donc à 21h15 pour qu'à 22h il n'y ait plus de musique.

A demain les amis.
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 4 Fév - 18:14 (2014)    Sujet du message: Concert Rob Moir le 5 février Répondre en citant

Moi je viendrais vers 18h30 demain, avec la caisse et les lights.
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 4 Fév - 18:16 (2014)    Sujet du message: Concert Rob Moir le 5 février Répondre en citant

Parfait. Je serai déjà sur place. Okay
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 4 Fév - 18:17 (2014)    Sujet du message: Concert Rob Moir le 5 février Répondre en citant

Au fait... On n'a toujours pas eu de désistement... Va y avoir du monde... Neutral
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 18:43 (2014)    Sujet du message: Concert Rob Moir le 5 février Répondre en citant

Oui il va y avoir du monde c sur mais d'un autre côté y a 5 personnes qui ne seront là qu'a partir de 21h-21h30
Au fait j'ai ajouté une personne avc les kkf Smile ils avaient encore mal compter!

Vous avez envoyer l'adresse au fait?
Bizzz a demain a la maioun!

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 18:53 (2014)    Sujet du message: Concert Rob Moir le 5 février Répondre en citant

Moi je pense que je serai là vers 19h!
bizzz à demain !
kawalight

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 19:29 (2014)    Sujet du message: Concert Rob Moir le 5 février Répondre en citant

Ola...
En tant qu'hôte, je vous signale simplement que nico le blond est en plus (je crois que marine l'a inscrit en sur-surbooking..!-) je sais que kkf sont 5 au lieu de 4... Et il risque d'y avoir mes parents qui passent, mais pas sur...
Comme c'est cool d'être hôte et de pouvoir incruster des gens..:-)
Ciao, vivà

鼠 Rat
MessagePosté le: Mer 5 Fév - 08:48 (2014)    Sujet du message: Concert Rob Moir le 5 février Répondre en citant

Ben ouais, toujours le même problème... pendant qu'on refuse des gens avec Jordane (y compris des potes comme Mélanie, Philippe A), KKF et consort "se sont trompés" ou on oublié ou je ne sais quoi. Rien à voir avec le fait d'être hôte puisque c'est CCM qui gère. On s'en sortira jamais de cette histoire.JAMAIS ! JHAMEY ! GEAMé ! Never en anglais.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: Concert Rob Moir le 5 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation