concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Concert Rob Moir le 5 février
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david

鼠 Rat
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Mer 5 Fév - 10:01 (2014)    Sujet du message: Concert Rob Moir le 5 février Répondre en citant

Florence Omazzi (2places), Marie Gabel (3 places), Jean-Marc Magnani, Orianne Cava (3 places), Romain R, Philippe A. ont fait l'effort de répondre sur Gmail pour s'inscrire dans les règles. Trop tard, on leur a répondu gentiment que c'était complet. Jordane a répondu négativement à ce Fred Nourry (qui vient avec kkf) et elle est contredite ensuite.
Bon, pas la peine de faire un dessin.
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 10:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 10:37 (2014)    Sujet du message: Concert Rob Moir le 5 février Répondre en citant

Ac Damien on a vu kkf mardi ... Et on leur a bien dit que ct pas possible d inscrire leur pote en plus ... Ils étaient ok, super compréhensifs ... Mais en fait ils ont retenté le coup si j comprends bien !-)
Baboubastien

牛 Buffle
MessagePosté le: Mer 5 Fév - 16:44 (2014)    Sujet du message: Concert Rob Moir le 5 février Répondre en citant

Oops honte sur moi jai pas suivi le topic... bon ben moi jene serais pas présent! (toujours un pauvre etudiant qui a cours en semaine.....)
Bizzz

鼠 Rat
MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:17 (2014)    Sujet du message: Concert Rob Moir le 5 février Répondre en citant

Nos amis d'Alt_Riviera ont écrit un joli article avec de belles photos.
http://altriviera.fr/post/76126133000/i-dont-wanna-die-in-a-hospital
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Concert Rob Moir le 5 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation