concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Concert janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 20:43 (2013)    Sujet du message: Concert janvier Répondre en citant

Hey clouclou ( Ben oui aujourd'hui je fais une obsession sur le to 50: sûrement pcq j essaie de finir mon top 15 pour Stef...) sinon : magnetic days semble se désister... doucement, il faudrait dc penser à une solution bis ... Et je préférerai ne pas être réfèrente car je ne serai qu un zombie censé être surcerebre à cette époque de l année ! Bisous!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 20:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 10:19 (2013)    Sujet du message: Concert janvier Répondre en citant

Je viens de relancer Benjamin de Magnetic Days, voilà se qu'il me dit:
"Hello Olivier, On est en train de regarder ça en ce moment. On aimerait beaucoup venir, mais Les Disques Anonymes ont rajoutés un 3eme groupe dans l'aventure (le groupe Violence Conjugale) et du coup, ça change un peu la donne au niveau du plan de tournée. On y réfléchit vite et on vous tient au courant rapidement.
Cela dit, on va sans doute refaire une tournée plus tard dans l'année avec Magnetic Days (genre entre avril et Aout) - C'est peut-être plus envisageable sur cette période ??"
Je lui ai donc demandé de nous répondre avant les vacances de Noël que l'on puisse trouver une solution de repli.
Comme autre solution je propose Festival 48, qu'en pensez vous, et si ça vous va, dites le moi rapidement que je les contacte prochainement.
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 12:10 (2013)    Sujet du message: Concert janvier Répondre en citant

Ces Disques Anonymes sont trop méchants !
Il revient pour le festival peut-être ? Coolos c'était drôlement bien.
Et qu'est-ce que Festival 48 déjà ? Je vois qu'ils sont couplés avec le théâtre mais pas de trace dans les prop. groupes.

Par contre, toujours pas de lieu pour janvier ?
En même temps, toujours pas de groupe.

Proposition : chorale + sound-painting au Patio ? (oui encore) Il me semble bien que la salle est un peu plus disponible à ce moment là. Allo Jérôme ?
olivier

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 15:27 (2013)    Sujet du message: Concert janvier Répondre en citant

Pour te répondre Damien Festival 48 c'est le groupe de jazz manouche, les voisins de gairaut qui ont joué pendant le festival.
Mais sinon ta proposition me paraît très bonne!
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 16:57 (2013)    Sujet du message: Concert janvier Répondre en citant

T'es un amour Oliv'.
Quoiqu'il en soit, j'ai contacté Jérôme pour le Patio, il n'est jamais trop tôt.
On verra pour la prog.
JB

兔 Lapin
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Sam 7 Déc - 19:39 (2013)    Sujet du message: Concert janvier Répondre en citant

bonne idée tout ça.

Incroyable d'écrire ça mais vu qu'on était à Rennes hier soir j'ai vu Benjamin (et aussi Guillaume, Charlotte, AD - Christophe, Linda de Visions) et il m'a confirmé tout ça !
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 20:51 (2013)    Sujet du message: Concert janvier Répondre en citant

Trop cool ! C'était bien ?
Fais leur des bisous.

++
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 8 Déc - 10:57 (2013)    Sujet du message: Concert janvier Répondre en citant

El Prezidentchou a écrit:
Trop cool ! C'était bien ?
Fais leur des bisous.

++

On est rentré hier matin... Ce fut bien cool. Une ambiance de feu & un after sympa. Okay
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 20:59 (2013)    Sujet du message: Concert janvier Répondre en citant

Jérôme vient de me répondre.
A priori (c'était déjà ok la dernière fois) c'est bien parti pour le Patio en janvier.

Que fait-on passer et quand ?

Proposition : chorale / sound painting le samedi 25 janvier ?
Le contact du sound-painting est Christelle, la copine de Delphine, remember Delphine ?
Quelqu'un a son téléphone ? Sinon ses coordonnées doivent être sur la mailing list.

Qu'en dites-vous ?
Julie

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 08:49 (2013)    Sujet du message: Concert janvier Répondre en citant

Moi je dis oui!
olivier

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 08:54 (2013)    Sujet du message: Concert janvier Répondre en citant

Idem
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 13:13 (2013)    Sujet du message: Concert janvier Répondre en citant

Impec c carrément parfait un patio en janvier avc chorale et des sons en peinture Smile why not!

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:50 (2013)    Sujet du message: Concert janvier Répondre en citant

Alors oui, après une intense réflexion, est-il bien judicieux d'organiser un concert avec une chorale composée de 15 chanteurs, une sound painting team d'au moins 10 personnes, un staff de 15 zozos, soit 40 personnes, sur une base de 60 !
Donc, n'ayant jamais rien promis, ni même contacté le sound-painting, trouvons un petit groupe sympa pour accompagner la chorale.
Qui a été oublié pour le festoche ...

Qu'en dites-voudoudoudidon ?
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 11 Déc - 09:43 (2013)    Sujet du message: Concert janvier Répondre en citant

Je me disais justement que c'était une bonne idée de programmer ces artistes si nombreux au Patio. Car c'est un lieu que peu de gens connaissent et potentiellement il n'y aura pas grand monde dans le public.

L'autre solution (à voir avec les gens du patio) est de faire comme si c'était un appartement. Puisque les gens préfèrent les concerts en appartement : on dit simplement que c'est dans un lieu insolite, on inscrit les gens et on divulgue l'adresse au dernier moment, comme d'hab... Twisted Evil
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 21:55 (2013)    Sujet du message: Concert janvier Répondre en citant

Ah non je crois qu'il peut y avoir beaucoup de monde, ne serait-ce que les camarades des artistes et des hôtes (pas comptabilisés d'ailleurs mais ils sont quelques uns).
Pour la chorale par exemple, je sais qu'une seule personne, Alma, peut ramener une bonne partie de l'équipe des chasses au trésor.
Et le Patio n'est pas un lieu si peu connu ; il y a peu de temps c'est là-bas que se déroulaient les apéros jongle, assez courus.

Par contre ce qui serait pas mal, c'est le côté intervention de la chorale (s'ils font encore ça, leur répertoire s'étant élargi ils font peut-être des sets complets) au milieu du sound-painting.

Mixons avec la proposition d'Oliv', et programmons Festival 48 ?!
Un set acoustique + un set vocal. Cool ?

Et gardons le sound-painting pour Echappée Belle par exemple....
Julie

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 08:19 (2013)    Sujet du message: Concert janvier Répondre en citant

Moi ça me va ! Par contre décidons nous assez vite : pour contacter festival 48 ...
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 10:12 (2013)    Sujet du message: Concert janvier Répondre en citant

la proposition de Damien me semble bien.
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 14:58 (2014)    Sujet du message: Concert janvier Répondre en citant

AAAAAAAAAARGH !
Vous l'avez compris, le Patio c'est mort pour janvier !
Sur scène le 18 Mad

Ça risque d'être juste pour trouver un lieu pour le 18 mais quelqu'un a-t-il une idée ?
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 6 Jan - 21:19 (2014)    Sujet du message: Concert janvier Répondre en citant

à part envoyer un mail pour demander à nos adhérents s'ils n'ont pas une GRANNNNDE maison, je ne vois pas... Et n'ayons pas peur d'annuler si on n'en a pas. Crying or Very sad
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Sam 11 Jan - 11:22 (2014)    Sujet du message: Concert janvier Répondre en citant

Up ! qu'est-ce qu'on fait pour ce concert alors ?
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 12:06 (2014)    Sujet du message: Concert janvier Répondre en citant

Je viens d'envoyer (encore) un mail annonçant à la chorale que c'était mort et que je les contacterai aux beaux jours quand nous serons peinards sous les oliviers.
Concert annulé, rien en janvier.
Prochain CCM le 5/02 avec Rob Moir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Concert janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation