concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

BRUNCH 23 FEVRIER L.SISSOKHO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 13:43 (2014)    Sujet du message: BRUNCH 23 FEVRIER L.SISSOKHO Répondre en citant

Ciao,

quelques info à propos de ce brunch du 23/02 (comme le titre l'indique).

Avec Marine nous étions chez François (2 rue Gioffredo, angle Carabacel) pour visiter et discutailler un peu (et boire l'apéro).
L'appart est grand, propre, investi (ils vivent tout de même à 6 dedans), chaleureux. Très différent de la précédente coloc. (qu'ils connaissent d'ailleurs)
Ils sont ravis de nous accueillir. Il ne devrait guère il y avoir de soucis avec les voisins (encore que les avis divergent selon les coloc) d'autant plus que c'est l'après-midi.
La jauge max est fixée à 60 personne TTC (une bonne quarantaine de spectateurs donc). Le salon n'est pas immense (au vu des chambres, plutôt grandes mais ça le fait), la cuisine est bien.
Nous leur avons seriné que tout le monde réserve sur le mail, qu'un ménage avant notre arrivée serait sympa, que nous allions déménager quelque peu le mobilier...le message semble être bien passé.

Quant au groupe qui prévoyait de jouer amplifié, il est possible que des nouvelles soient arrivées à propos d'un éventuel set acoustique.

Tout semble donc aller pour le mieux dans le meilleur des mondes pour ce concert.

Si j'oublie des trucs (certainement), Marine complètera demain.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 13:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juliericosse

Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Lun 10 Fév - 12:20 (2014)    Sujet du message: BRUNCH 23 FEVRIER L.SISSOKHO Répondre en citant

Génial !
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Lun 10 Fév - 18:29 (2014)    Sujet du message: BRUNCH 23 FEVRIER L.SISSOKHO Répondre en citant

Alors alors...
Y'a pas un peu d'actualités sur ce topic ? Shocked C'est dans 12 jours. Shocked
Si François ça ne le branche pas plus que ça comme musique, j'ai proposé qu'on se rabatte chez nous. On pourra même monter un peu la jauge ;-)
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 18:49 (2014)    Sujet du message: BRUNCH 23 FEVRIER L.SISSOKHO Répondre en citant

Quelle actualité pourrait-il y avoir ?
Groupe et appart ok.
Peut-être relancer François pour savoir combien lui garder de places ?
Envoie la newzlettre et enregistre les inscriptions ! GREVISTE !
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Lun 10 Fév - 18:57 (2014)    Sujet du message: BRUNCH 23 FEVRIER L.SISSOKHO Répondre en citant

La feuille de calcul est déjà préparée dictateur !
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 19:25 (2014)    Sujet du message: BRUNCH 23 FEVRIER L.SISSOKHO Répondre en citant

Ah oui cégétiste ! Stef n'a pas eu des newz du groupe ? Ils jouent amplifiés ou pas ?
Je viens d'envoyer un sms à François pour les places à garder. Ça pourrait aller vite....

Forza ! Les résa elles passeront pas par moi !!!
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:30 (2014)    Sujet du message: BRUNCH 23 FEVRIER L.SISSOKHO Répondre en citant

Pas par moi non plus.
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:34 (2014)    Sujet du message: BRUNCH 23 FEVRIER L.SISSOKHO Répondre en citant

Qui s'occupe des inscriptions au fait?
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:00 (2014)    Sujet du message: BRUNCH 23 FEVRIER L.SISSOKHO Répondre en citant

Steph a reçu ce mail de L. Sissokho :

Coucou
Il faut la sono pour Kora et chant , quand à la batterie ce n'est pas un problème Bruno l'amène .on a besoin sono 
(table de mixage et enceintes) au moins un micro et câble .
Pour l'argent on sait , pas de problème et pour la nourriture pas de cochon si possible ...mais rien de stricte et dès que tu as l'adresse dis moi , Merci , bisous et moi aussi j'ai hâte  pour cette date !!!

La sono est chez nous.
Il faut une table de mix et un micro.

Ce concert va être trop cool. Voici un lien pour une unique vidéo tournée en Casamance.
http://www.youtube.com/watch?v=sKQ3_FqgW_0
Le Maître

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:10 (2014)    Sujet du message: BRUNCH 23 FEVRIER L.SISSOKHO Répondre en citant

Je vais m'occuper des inscriptions. Mais je préviens... Twisted Evil Tout passe par moi. Evil or Very Mad S'il y a une SEULE inscription qui est faite dans mon dos, je lâche tout, sans aucun préavis. Bannir
Aucun surbook ne sera admis. Rien. Shocked Nada. Very Happy Vous en voulez de la bonne dictature éclairée ? Okay Ayé ! C'est là ! Mr. Green
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:40 (2014)    Sujet du message: BRUNCH 23 FEVRIER L.SISSOKHO Répondre en citant

Ça c'est beau !!!!! Plein de dictature !!!
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:42 (2014)    Sujet du message: BRUNCH 23 FEVRIER L.SISSOKHO Répondre en citant

Voila tant que j'y suis autant te prévenir que je suis présent.
Merci mec
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:45 (2014)    Sujet du message: BRUNCH 23 FEVRIER L.SISSOKHO Répondre en citant

Ah vu la vidéo !
D'accord +++++++++++ avec le trésorier gréviste !
TROP BON !!!! Vivement !
Le Maître

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 17:10 (2014)    Sujet du message: BRUNCH 23 FEVRIER L.SISSOKHO Répondre en citant

Bon, soyons clairs. Tout le monde passe par le Gmail, staff compris. Comme ça, c'est tout clair pour moi. Voilàààà... Les premiers prémisses de la dictature ne sont-ils pas merveilleux ? Cool
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 11 Fév - 17:41 (2014)    Sujet du message: BRUNCH 23 FEVRIER L.SISSOKHO Répondre en citant

Marine DUMEZ

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 14:41 (2014)    Sujet du message: BRUNCH 23 FEVRIER L.SISSOKHO Répondre en citant

Ola les zamis!

C'est bueno pour françois qui nous as confirmé pour l'appart, ils seront 6 ou 7 : je les mets sur le tableaux excel stef ou je t'envoi un mail sur le gmail? Ou un pigeon voyageur?
En ces temps de dictature c'est qu'il ne faudrait pas que jme loupe dans les procédures ! Je veux pas être sacrifier comme JB ça a l'air trop nul! Wink

Biz les coupains

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 16:58 (2014)    Sujet du message: BRUNCH 23 FEVRIER L.SISSOKHO Répondre en citant

Le mieux, ma marinette adorée c'est que tu m'envoies tout par le GMail. Et précise si tu viens avec ou sans ton homme préféré ! Voilàààà Okay
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 11:32 (2014)    Sujet du message: BRUNCH 23 FEVRIER L.SISSOKHO Répondre en citant

En ces temps de dictature....classe !

Quelques gens me demandent quand la mailing list sera diffusée ?
Et j'espère que François a tout bien compris. 6, 7, c'est leur coloc en gros. Pas de camarades intéressés ?
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 19:31 (2014)    Sujet du message: BRUNCH 23 FEVRIER L.SISSOKHO Répondre en citant

:-) c de l'humour mon damien ! Adressé au maitre Smile

Je pense qu'effectivement c les colloques

Mon frère ramène sa table de mixage au fait

La bise!

兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 25 Fév - 11:38 (2014)    Sujet du message: BRUNCH 23 FEVRIER L.SISSOKHO Répondre en citant

ce concert fut musicalement incroyable...

Quel bilan de votre grève David & Jordane ? A-t-on eu des problèmes aux entrées ou inscriptions ?
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 11:11 (2014)    Sujet du message: BRUNCH 23 FEVRIER L.SISSOKHO Répondre en citant

Finalement pas de problème JB parce que le dictateur a limité drastiquement les passe-droits et François a bien compris et a joué le jeu en donnant une liste de noms (dont certains étaient déjà inscrits). Quelques désistements ont régulé tout ça. Je pense qu'on était au maximum, tout le monde ne pouvait pas entrer dans la pièce, mais bon.

La grève a été positive dans l'ensemble puisqu'elle a eu un retentissement médiatique considérable ! Mr. Green
C'est Marine qui a fait les entrées, aidée par Emma et Babou. Bon, Marine a quelques difficultés pour compter, mais comme elle est de bonne volonté elle s'en est tirée haut la main.

Pour le transport du matos, plusieurs d'entre vous nous ont proposé de venir à la maison pour aider au transport et nous ont aidés à tout ramener, c'est vrai que c'était un petit déménagement de choses lourdes et encombrantes à transporter, d'autant qu'à notre arrivée, il fallait aussi transporter le matos des musicos (qui ont beaucoup apprécié l'aide, avant et après le concert ; Lamine n'a pas arrêté de nous dire qu'on était adorables !). Steph a fait beaucoup de public relation (et a même trouvé ce nouveau groupe sympa). Un grand bravo à Seb en ingé son.

Su place, je n'ai pas fait grand chose (à part filmer), mais la maison est restée toujours très propre (Marine, Emeline, Emma...), la bouffe accueillante (merci Christelle Fameli, la petite fée). Nous n'avons fait qu'un voyage de verre et de poubelle finalement (avec Jules). Les hôtes n'ont pas voulu qu'on fasse le ménage.

Pour résumer, zéro problemo JB ! Okay
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 12:17 (2014)    Sujet du message: BRUNCH 23 FEVRIER L.SISSOKHO Répondre en citant

ouiii bilan super positif!!

je suis une vraie cata en math (des vieux traumatisme scolaires me poursuivent!) mais je suis prête à faire une formation caissière si vous voulez!!  Laughing

Des bisouus!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: BRUNCH 23 FEVRIER L.SISSOKHO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation