concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juliericosse

Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:49 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

Salut les copains !

J'ai eu une réponse de Céline qui gère l'Echappée Belle :

Pour le samedi 8 mars, elle nous propose le concert échappée belle en version solo (Johanna : chant et accordéon) car Ruth est en déplacement. Autrement, c'est bon pour le duo Johanna (chant-accordéon) et Ruth (contrebasse) pour le samedi 22 mars 2014.

( Moi, perso, je trouverais carrément dommage qu'il n'y ait pas le duo, qu'en pensez vous ? du coup je suis plutôt pour repousser le concert au 22 )

Par contre, elle me demande s'il serait possible qu'elle nous facture la prestation, parce qu'elle déclare Johanna et Ruth.
Qu'en est-il de ce type de situation ?

Bizzz à tous les loulous !
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 18:40 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

La facture que m'avait faite Emma l'année dernière pour une prestation vidéo à l'attention de botox avait été refusée parce que nous n'avons pas de n° de siret (kkf s'en était finalement chargé).

Se trouve-t-on dans le même cas de figure ?

Et pourquoi pas : non ce n'est pas possible ?
Déclarer 100 balles, drôle d'idée tout de même !
juliericosse

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 10:08 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

Ouais je trouve ça curieux aussi !
Je vais lui dire que ce n'est pas possible.
( je me demande si ce n'est pas parce qu'elle prend un pourcentage... Sinon quel serait l'intérêt ? )
bizzzzz!
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 12:31 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

Un pourcentage !? Mais c'est sa tante ! Drôle de famille Cool
juliericosse

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 12:43 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

Bon, je disais ça mais en fait c'est idiot, parce que j'en sais rien. Non, elle a seulement dit qu'elle les déclarait... Comme quoi faire de la musique, en fait c'est un vrai boulot, quoi ! Embarassed
Hein ? Non mais. ( dixit la fille qui vient d'envoyer paître un énième client qui vient de lui demander de bosser pour des clopinettes )
juliericosse

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 11:11 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

Bon, c'est OK pour l'échappée belle au 22 mars !
Je viens d'avoir confirmation.
J'ai pas trop écouté ce qu'elles font en fait, je devrais peut-être ! Mr. Green

Seb a trouvé un appart assez grand en plein vieux Nice, où on peut inviter 50 personnes. L'appart dans l'ensemble est super chouette, et les gens très sympas. Par contre ce sont des purs beatniks de nos belles forêts, et la cuisine est cradissime... Mais c'est jouable... Faudra juste que j'aille passer une après-midi avec Seb rien que pour nettoyer si je la retrouve dans l'état de l'autre jour ! Mr. Green
En secours j'envisageais d'organiser ça chez moi par souci de simplicité, mais c'était pour change un peu.

Bises à tous les loulous !
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 15:38 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

Voila une affaire rondement menée !
Dans le Vieux ! Youhou ! Une quasi-première non ?
50 avec ou sans le staff ?

Beau boulot les les loulous
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 29 Jan - 16:10 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

chouette!
Böse

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 17:48 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

C'est encore mieux que le vieux les gars c'est les ponchettes !!! C'est grand comme la coloc mais je pense qu'on peut rester sur 50 max pour éviter les débordements. Ca vous va ? 
Visiter le site web du posteur
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mer 29 Jan - 19:09 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

Et y'a toujours Syka James, sinon je m'échapperais bien de cette belle soirée... hihihi
Böse

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 19:15 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

Toujours Syka. Heureusement sinon c'est cuisine avec Damien pour moi aussi.
Julie

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 21:27 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

Cool : ils sont forts ces ricosse !!!
juliericosse

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 17:17 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

Sans blague, ça craint !
Vous me laissez organiser le concert pour mars tout ça tout ça, et vous me dites tous après coup que vous pouvez pas voir le groupe en peinture...! Rolling Eyes
Rha, mais j'étais idéaliste, moi, je pensais qu'on invitait des musiciens dont on aimait au moins un peu la musique...(!)
Sinon on pouvait essayer de faire venir quelqu'un d'autre !
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 3 Fév - 17:39 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

T'inquiètes Julie, c'est normal que tout le monde n'aime pas (je le confesse par ces dires également Twisted Evil ) ! c'est la richesse de l'asso. Il en faut pour tous les gouts. Go ahead!
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:33 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

C'est de la bombe ! Ma Ma Mah les Ponchettes, classe !
Et en plus je suis en ouikinde/vacances le 8 mars, coooolos !

Vivement !
Julie

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 20:00 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

Enfin Julie tu connais cette asso : avant de mettre tout le monde d accord ! Ça va être trop cool!
juliericosse

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 21:04 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

Cool
Mais si vous êtes cent pour cent de membres à ne pas aimer l'échappée belle, c'est ennuyeux...ça fait beaucoup !  Twisted Evil
Julie

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 22:02 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

Mais t inquiète ce sera une très belle soirée !
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 22:29 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

Moi j'aime bcp julie!! Et vu qu'il en faut pour tous les gouts tout va bien! Et puis c génial un nouvel appart!!!

Dis moi si tu as besoin d'un coup de main (bien que tu gères ça comme une reine) !

Des bisous!

猪 Cochon
MessagePosté le: Lun 3 Fév - 22:52 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

tu as lien eventuellement ? j'arrive pas a chopper ça sur internet ( je suis toutjours aussi nulle!!!)
mais je serai de la partie ! et pareil si tu as besoin d'aide ....
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 4 Fév - 18:07 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

Ah ma petite Julie. C'est même pas vrai que j'aime pas Echappée Belle. C'était juste pour râler parce que c'est ce que je fais de mieux. Mr. Green Je les ai vu deux fois en concert et elles assurent ! Cette soirée va être trop cool ! Aux Ponchette en plus ! Je m'amuse juste avec Damien et ton homme qui, eux, sont des diables. Twisted Evil (je suis une balance) Moi je ne suis que bonté faite homme, tu le sais bien Julie. Des bizouilles spéciales pour toi. Okay
Böse

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 20:27 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

Ok je note : David est interdit de cuisine le 22 Mars, c'est une décision  Twisted Evil Twisted Evil DIABOLIQUE Twisted Evil Twisted Evil

Nous aurons aussi une surprise réservée par notre hôte. Je n'en dis pas plus, c'est une surprise Razz
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 23:08 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

Moi ! Un diable !! Un gentil diablotin tout au plus, merci David ! Crapule !
Sur que ça sent quand même la cuisine, mais ce n'est en rien révélateur, j'ai passé 60% des CCM dans la cuisine. Après il suffirait de mettre le frigo, les robinets dans le salon pour que j'en sois.
Cette asso ne pense pas assez aux alcooliques, c'est un drame !
En même temps le 8 mars, je remonterais peut-être sur Panam....ooooh oui. Enfin dommage quoi.
kawalight

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 14:08 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

Moi j'aime bien l'échappée belle... Si,si, je te jure... Et je rappelle aux présents qu'on a validé en réunion à la fête du châteaux l'année dernière leur programmation... Nico était même venu exprès à la réunion pour nous les proposer...
Alors je le redis haut et fort... Vive l'échappée belle... Et vive julie..!-)

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 21:52 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

Sinon je me perds un peu, c'est le 22 mars c'est ça ? (oui c'est écrit 2 messages plus haut....mais bon)
Un peu plus haut j'avais écrit 8 mars et personne n'a tiqué.
Maintenant le 8 mars on monte à Séranon.
juliericosse

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 10:11 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

Zorglub !

Maintenant Johanna de l'échappée belle me dit qu'en fait elle ne peut pas venir le 22 mars. Je lui ai demandé si elle avait d'autres disponibilités...
Very Happy
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 12:21 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

hello!!!

je viens un peu au news pour savoir ou on en ai avec ce concert :
Pour info Plume pourrait être une belle solution de repli si pas d'échappée Belle.
Stef l'a contacté pour autre chose et elle nous a présenté son nouveau projet qui est bien coolos!!

bizz

鼠 Rat
MessagePosté le: Mer 5 Mar - 08:43 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

Alors, c'est toujours le 22 mars ? Toujours Syka et Échappée Belle ? C'est dans deux semaines les amis, la newsletter partira la semaine prochaine. Pourrais-je avoir le mail des hôtes de manière à ce qu'il aient la newsletter un ou deux jours avant pour leurs éventuels "invités".
juliericosse

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:34 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

Coucou les amis !

En fait Syka était partie à l'étranger quelque temps et elle n'a pu donc répondre à mes messages.
Elle m'a dit qu'elle me donnait une réponse ce soir. Désolée de ce contretemps ! Rolling Eyes
Bisous
juliericosse

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:42 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

AAAAAARG ! MAYDAY !

Récapitulons :
Finalement l'Echappée Belle ne peut pas jouer le 22, et Plume non plus ! Elle est absente du 21 au 24. A-t-on un groupe de secours ?
bisous... Crying or Very sad

P.S. Pour un truc qui était déjà calé en janvier...j'te jure ! Merci Johanna !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation