concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine DUMEZ

Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Dim 9 Mar - 20:34 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

Raaaaah merde !! Ma pauvre, tu te tapes ttes les pires galères! Si ça c pas du bizutage Wink sinon on décale a la semaine d'apres si c possible pour les groupes et les hôtes...

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 20:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juliericosse

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 23:17 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

Maaa non, cé pô possible de changer maintenant!
Mais bon, on a fait le point, c'est pas grave Marinou !
On garde Syka pour le 22 dans le vieux nice ; au mieux on trouvera d'ici un autre petit groupe pour compléter, au pire ce sera un concert solo, ce qui serai tout de même très sympa, et puis, on l'a déjà fait !
Bisousss !
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:21 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

Si vraiment vous voulez un autre groupe, on peut proposer à Clarcen https://www.youtube.com/watch?v=A3bGRf4e9Y0&feature=youtu.be
kawalight

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:14 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

Moi je vote pour clarcen...
J'adore encore plus que l'échappée belle qui commence à faire caguer grave...
Vive clarcen, ça déboîte sa grand mère... Je veux clarcen...!!! Sinon, je fais un caprice..!-)
M'enfin, sinon un concert c'est bien aussi..!-(
Baieta
Ps: je vous ai dit que j'aimais clarcen..?..!-)

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:29 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

Ouais c'est une super idée !
Est-ce que ça pourrait la brancher ? Et est-elle dispo ?  Mr. Green
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Sam 15 Mar - 16:23 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

C'est donc Clarcen qui remplace Échappée Belle. Very Happy

La newsletter est partie, avec un petit bug sur la première partie (interligne), comprends pas...
Mis Info en + concernant le festoche.
Les réservations commencent, dites si vous serez là svp.
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 23:16 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

PRESENT !
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 16 Mar - 09:09 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

Emma & moi absents!
Julie

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 17:53 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

presente !
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:36 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

Présente mais surement après les concerts Sad : tant pis je viendrai finir les bières Smile

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 01:03 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

Bon les enfants, ça va être une bonne soirée, je le sens bien !
Nous on est deux, comme d'hab +4 autres (une partie du fan club de Syka) = 6 places  Razz

MEKCI les loulous !!! 
Visiter le site web du posteur
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Lun 17 Mar - 08:26 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

COMPLET et on a même dépassé. Fini, terminé, basta, stop, hasta la vista baby ! Mr. Green
COMPLET !
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 10:51 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

COOOLOS Okay
On va pouvoir l'envoyer la veille voire le jour même cette newzletter !
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:23 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

SLC (Salut Les Copains)....hommage aux yéyés 

Pour info, nous avions décidé de ne plus faire de liste d'attente. Ne dîtes donc pas au gens de nous demander de les mettre sur liste d'attente.

Et puis c'était pour dire que je ferai les entrées samedi soir. Il est grand temps que je grogne sur les gens à nouveau, sinon vous allez finir par croire que je suis sympa, ce serait tout de même dommage....

A samedi, je vous aime (un peu), surtout David en fait
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:45 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

Ah zut ! Je plaide coupable pour la liste d'attente.
Y en a plus dakodak. Mais comment fait-on alors en cas de désistements...?

Et je t'aime beaucoup Jordane et ça me fait bien plaisir de te voir samedi (et Florent aussi)
juliericosse

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 14:51 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

SUPER ! Cool

Rha, je vais être super contente de vous voir ! Mr. Green

( en fait, Jordane, tu passes ton temps à dire que t'es une fille grognon, mais moi j'ai pas encore remarqué. Heureusement que tu viens, je vais enfin savoir si c'est vrai ! )
Bisous !

Julie
kawalight

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:24 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

Yo... L'application iphone ayant décidé de ne plus fonctionner et de refonctionner depuis ce jour, je me rend compte que marine ne m'a pas compté pour le concert alors que je croyais qu'on s'était bien compris..?!??!
Quelle personnelle celle-là... Quand elle a la balle..!!!!-)
Bon pour sa défense c'est déjà pas mal d'avoir pensé à s'inscrire alors qu'elle passe une bonne semaine de merde à gérer ses grand parents en haute savoie... Et puis, pour ma défense à moi, ben là tout dessuite j'ai rien d'autre que l'application qui bug et la certitude d'avoir était inscrit... Bon d'accord, c'est pas terrible, mais je vais essayé de trouver mieux d'ici samedi..!-)
Enfin tout ça pour dire que je serais là samedi... Évidemment..!-) baieta

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 10:58 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

Mais c'est quoi l'adresse ???
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Sam 22 Mar - 11:09 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

Ha ben oui, c'est vrai qu'il vous faut l'adresse, mille excuses.

17 rue des Ponchettes, code 4758A, 4ème étage, sonner à Gérard Régnier.

Voili. A ce soir
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 11:42 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

Merci beaucoup !
Je me pointe pour l'apéritif ? Seb & Julie sont déjà là-bas à déplacer des meubles....
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 24 Mar - 09:36 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

alors ça s'est bien passssssé ?
juliericosse

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:13 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

Ouais c'était trop cool !  Mr. Green
Enfin moi je suis vraiment super contente. Embarassed
Les invités aussi on dirait, Clarcen a vendu plein de disques, Syka était ravie, l'appart super agréable, et on l'a laissé plus propre qu'en arrivant... bon topo, quoi. Bravo les loulous ! Okay
Et les copains m'ont même offert une journée de décompression en bonne compagnie, ça c'était top ! ^_^
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:51 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

coooolos. bravo ! Okay
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:45 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

Super concert, soirée très chouette, tout le monde avait l'air ravi. Nous avons eu des retours de remerciement par mails. Encore une mission accomplie pur CCM!!!

Je porte à votre attention deux choses (et bing, la relou est de retour) :

- le seul flou que nous avons eu sur les entrées se situe au niveau des hôtes. Ils avaient demandé 10 places et nous avons eu 4 personnes (dont deux qui n'ont payé ni entrée ni adhésion). Au delà de la vieille gruge super nulle à laquelle nous sommes rompus, c'est surtout le nombre qui est dommage. Car nous avons refusé du monde pour ce concert (comme à chaque fois, puisque les gens sont fous de nous). L'un dans l'autre ça l'a fait sur le nombre final, donc pas de problème, mais soyons vigilants sur les concerts suivants. Et puis c'est bien d'avoir des noms, pas juste des chiffres, sinon potentiel bordel aux entrées.

- Marie-José n'est pas venu et n'a pas prévenu, ce qui m'a semblé très étrange car c'est une fidèle de CCM. J'ai donc investigué-hé-hé. Et j'ai trouvé que nous avons failli, oui, nous avons failli mes amis. C'est en fait de notre faute si elle n'était pas là, car elle a été inscrite, mais personne n'a répondu à son mail pour le lui dire. Elle a donc dû en conclure qu'elle n'était pas inscrite. Je vais lui envoyer un petit mail pour dire que nous avons un peu dysfonctionné sur ce coup-là  Cool , elle le vaut bien! 

Sinon, tout a été parfait et pour les points positifs : 
- Nos gobelets ont un succès fou, de nombreuses demandes pour les acheter. 
- Damien a fait les entrées avec moi et a été d'une efficacité redoutable (merci Damien)
- David était plus beau que jamais
- Clarcèn et Syka nous ont régalés
- il s'est avéré que je suis la plus mauvais entremetteuse du monde, ne faîtes pas appel à mes services, je dis ça, c'est pour vous

Bisous de bisounours
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:49 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

Ah oui et gros succès pour le festival samedi soir, voir dans le forum "trésorerie"
juliericosse

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:02 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

Hahaha ! Super, Jordane !
Ouais, le flou au niveau du nombre d'invité CCM, des invités des hôtes, et des invités des musiciens, c'est tout de ma faute ! Mais comme c'est la première fois que j'organise, j'apprends sur le tas ! Je ferai mieux la prochaine fois. Embarassed

Ceci dit heureusement qu'on n'a pas été plus nombreux, je ne sais pas le nombre d'entrées exactes mais on était blindés !
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:07 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

y a pas de problème Julie, ça s'est super bien passé. Je relève juste les choses pour qu'on sache à quoi il faut faire attention. Tu as super bien géré pour l'organisation. Et effectivement, tout était nickel sur le nombre au final
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:57 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

Merci Jordane t'es un petit chou !
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 23:50 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

Et on recommence quand tu veux ! Le prochain ?
C'est super bien les entrées !
Mais je ne trouve pas le truc trésorerie consacré au festoche aaaargh !
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Mar 25 Mar - 08:24 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

C'est pas dans "festival" c'est plus bas dans "trésorerie"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation