concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david

鼠 Rat
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Mar 25 Mar - 09:29 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 09:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 25 Mar - 10:09 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

yeah trop belles ces vidéos !!!! bravo!
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 11:17 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

Mais il est beau ce Pauletti !
Beau boulot David !
juliericosse

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 12:07 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

Magnifiques ces vidéos !
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Mar 25 Mar - 14:01 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

quelles sont belles ces vidéos!!! Vraiment un chouette concert!
juliericosse

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:45 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

Salut les copains !

Quelqu'un a oublié un plat à tarte avec un fond amovible chez Hélène et Gérard. Est-ce l'un d'entre vous ?
bizzz
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:52 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

Alors nous on en a un comme ça et on l'avait amené, mais Flo l'a peut-être récupéré...je vérifie à la maison ce soir quand je rentrerai
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Ven 28 Mar - 08:58 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

Un petit record sur Bob Pretends to be Blind puisqu'en 4 jours, la vidéo de Syka a été vue près de 300 fois et celle de Clarcén 200 fois ! Cela prouve que les vidéos sont de plus en plus partagées et, bien sûr, plus leur sortie est proche de l'évènement, plus elles sont partagées. Et puis, ça encourage à continuer. Aussi, si vous me renouvelez votre confiance :
- je continuerai à filmer quand je le pourrai,
- je stopperai le tunnel du tramway qui est un gouffre financier pour la ville,
- j'érigerai une statue de notre président sur le quai des Etats Unis,
- comme le dit Bettati, j'adapterai les horaires de notre police municipale à ceux de la délinquance (entre 23h14 et 1h18),
- j'ouvrirai un bar gay par rue, ouvert qu'aux 20 / 30 ans + Steph et moi Mr. Green
juliericosse

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 11:09 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

Bravo David, c'est génial ! Okay

Tu veux que je fasse des plans en coupe pour la statue ? Notre président assis sur un gros goéland ronchon ? Mr. Green
emeline

猪 Cochon
MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:20 (2014)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle Répondre en citant

David président du monde !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Concert de mars avec Syka James et l'Echappée Belle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation