concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Skeleton Band

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david

鼠 Rat
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Dim 26 Jan - 12:59 (2014)    Sujet du message: Skeleton Band Répondre en citant

On a reçu un mail du Skeleton Band. Voilà ce qu'on a répondu.

Le 23 janvier 2014 17:30, Le Skeleton Band <leskeletonband@hotmail.fr> a écrit :
gmail_quote a écrit:

Salut!
Ici Clément du Skeleton Band!
Comment ça va depuis le temps? Tout se passe bien "chez moi" et sur toute la côte nicoise?!

Je vous écrit car on essaie de programmer une tournée pour début Juin en Italie et je me suis dit que ce serait chouette de repasser par Nice et de vous retrouver... En plus on sortira notre nouvel album "La Castagne"...

Vous pensez que se serait possible pour la période entre le 4 et le 15 Juin? 

Je vous envoie le lien de notre site : 
http://www.leskeletonband.com/

Et voici le lien vers 4 nouvelles chansons de ce nouvel album : 
https://soundcloud.com/skeleton-castagne/ossamento-tripot-wav-1/s-COSqe  
http://snd.sc/1grFbr0  
https://soundcloud.com/skeleton-castagne/marvellous-punchline-wav/s-QW0kg
https://soundcloud.com/skeleton-castagne/a-kiss-would-be-nice-wav/s-UWRkK

Et puis notre nouvelle biographie en pièce jointe.

Si ça vous dit, on serait content de venir rejouer par chez vous!
Dites moi quoi,
J'espère à bientôt et si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me demander.

Ciao,

Clément,
Le Skeleton Band
http://www.leskeletonband.com/
https://www.facebook.com/pages/Le-Skeleton-Band/333784329660

leskeletonband@hotmail.fr
0033 6 72 78 01 08

Salut Clément. Hyper content d'avoir des nouvelles de vous. On comptait justement vous contacter parce qu'on est en pleine programmation. On disait que pour nos 5 ans, ça nous ferait plaisir de vous retrouver. Vous êtes un groupe qu'on adore !

Ton mail tombe à pic !  Ce serait cool de vous avoir le samedi 7 juin ou le samedi 14 juin, en extérieur. Au programme, on commencerait par un barbecue de midi, une après-midi pétanque/détente/jeux, puis une soirée ambiance baloche avec un groupe de guitare manouche excellent (Festival 48) et vous. On réfléchit également à une petite représentation théâtrale.

Le lieu est un grand jardin dans l'arrière pays niçois.

Vous connaissez notre formule, repas coopératif amené par les adhérents et 5 euros intégralement reversés aux artistes. Ce qui devrait vous faire au moins 150 euros.

Évidemment, on vous loge et on vous nourrit.

Plein de bises. On a hâte de vous voir.

Stéphane pour CCM
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 12:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Lun 27 Jan - 08:42 (2014)    Sujet du message: Skeleton Band Répondre en citant

Reçu hier :

Salut Stéphane!

Cool! Merci beaucoup pour cette réponse rapide!
On est bien content de savoir tout ça! Ca va être un chouette anniversaire et on serait ravi de venir y participer...
Je vois avec les autres quel date nous arrange le mieux (on sera sans doutes en tournée en suisse entre ces deux dates, donc on va voir ce qui pourrait se faire...) Mais en tout cas, on sera là!
Petite nouveauté au passage, nous sommes désormais 4 musiciens! Un petit nouveau est venu agrandir la famille skeleton!
Voila!
Au plaisir de se voir vite alors,
Je te tiens au jus au plus vite,

Ciao
Salsky Jr
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Lun 27 Jan - 08:43 (2014)    Sujet du message: Skeleton Band Répondre en citant

Cool cool cool coooooooooooooool !
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 12:37 (2014)    Sujet du message: Skeleton Band Répondre en citant

Coooolos !
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Lun 27 Jan - 13:51 (2014)    Sujet du message: Skeleton Band Répondre en citant

Trop cool en effet!!!!!
On est bien content de les revoir!
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 28 Jan - 12:08 (2014)    Sujet du message: Skeleton Band Répondre en citant

Julie R a écrit ceci :

Génial !

Au fait, j'ai demandé aux copains de la commedia dell'arte pour savoir s'ils voudraient venir jouer à CCM en juin.
Ils sont enthousiastes, mais la difficulté est simplement de réussir à nous réunir tous à la même date ( on est super nombreux ). Toutefois, une petite partie des membres du groupe est en train de monter un autre spectacle en parallèle, qui serait prêt à temps, et eux ils sont de toute manière partants. Ce qui signifie que quoi qu'il arrive, on peut avoir un spectacle de commedia au programme chez Sancho en juin. C'est-y pas cool ?
Est-ce que ça marche toujours ?
bizzz !
Julie
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 28 Jan - 12:11 (2014)    Sujet du message: Skeleton Band Répondre en citant

C'est parfait Julie. Une belle journée barbeuk.petanque/theâtre/concert en perspectve.
On s’occupe d'héberger les skeleton comme d'hab. On devrait vite connaître la date 7 ou 14/06.
J'ai transféré le mail à Sancho.
Une affaire qui roule ! Okay
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 13:13 (2014)    Sujet du message: Skeleton Band Répondre en citant

Super programme en perspective ! Par contre je m'interroge sur notre capacité a rémunérer tous le monde :s
Je ne suis pas pour qu'un des grpe ou la compagnie de theatre viennent juste pour nos beaux yeux !
Donc si je fais un calcul rapide si on veut assurer , il nous faut 90 entrée payantes pour assurer 150€ / groupe.
Il faut donc voir avec sancho ce qu'il pense de la jauge : 90 entrées payantes+ musiciens

Biz votre Vice dictateur Wink

鼠 Rat
MessagePosté le: Mer 5 Fév - 09:49 (2014)    Sujet du message: Skeleton Band Répondre en citant

Reçu sur gmail :

Le Skeleton Band - 3 févr

Ici Alex,
En ce lundi matin, je vous annonce que si ça vous dit toujours, nous serons là le 14 juin !

à plus tard !

Alex.
Okay Okay
Donc c'est acté pour le 14 juin les amis.http://img.xooimage.com/files1/e/e/eek-1e6fb.gif
Julie

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 10:32 (2014)    Sujet du message: Skeleton Band Répondre en citant

Cool cool !
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mer 12 Fév - 08:50 (2014)    Sujet du message: Skeleton Band Répondre en citant

Envoyé un nouvel mail à Sancho, mais il ne répond pas... Je passe par Jules.
kawalight

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 13:52 (2014)    Sujet du message: Skeleton Band Répondre en citant

C'est tout bon pour sancho... Mais il a dû ou doit être en train d'appeler david... Mais comme je connais le loustic qui est bien capable de mettre des plombes à appeler, je prend les devant... On est donc tout caler pour le 14juin chez sancho pour cette expérience qui s'annonce prometteuse..!-)
Vivà

鼠 Rat
MessagePosté le: Sam 7 Juin - 09:42 (2014)    Sujet du message: Skeleton Band Répondre en citant

L'adresse
impasse du plateau des condamines, Saint Martin du Var
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 09:53 (2014)    Sujet du message: Skeleton Band Répondre en citant

Alors où en sommes-nous les loulous ?
Ca se remplit ?
Comment ça marche pour samedi ? Il ne faudrait pas refaire la même que la 1ere fois chez Sancho où nous étions arrivés après les groupes...

En même temps, je ne suis pas sur sur d'être présent, opération de 4 dents de sagesse mercredi.
Tête de hamster en perspective/cachets peu conciliables avec des boissons fraîches....
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 10 Juin - 07:43 (2014)    Sujet du message: Skeleton Band Répondre en citant

Hey ! Et ben non, ça ne se remplit pas. J'ai lancé un rappel sur facebook mais je crois que je vais renvoyer une newsletter. Parlez-en autour de vous, il faudrait qu'on arrive à 80 entrées payantes.
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 10 Juin - 08:55 (2014)    Sujet du message: Skeleton Band Répondre en citant

On va faire de la pub !
Un truc qui coince peut-etre est le fait que c'est loin. David, insiste bien sur le fait qu'on peut organiser du covoiturage si les gens en ont besoin. Qu'ils n'hésitent pas à demander par mail!
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 10 Juin - 10:31 (2014)    Sujet du message: Skeleton Band Répondre en citant

Je veux bien de l'aide parce que je me sens un peu à côté de la plaque en ce moment...et j'ai l'impression qu'il y a trop de choses à gérer. Je fais tout ce que je peux. Je ne vous parlerez pas de la soirée avec Sancho pour parler orga parce que... bon. En tout cas, c'est prévu qu'on monte vers 11h avec Steph et Sancho pour tout préparer. S'il ne nous plante pas d'ici là...
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 10 Juin - 12:39 (2014)    Sujet du message: Skeleton Band Répondre en citant

david a écrit:
Je veux bien de l'aide parce que je me sens un peu à côté de la plaque en ce moment...et j'ai l'impression qu'il y a trop de choses à gérer. Je fais tout ce que je peux. Je ne vous parlerez pas de la soirée avec Sancho pour parler orga parce que... bon. En tout cas, c'est prévu qu'on monte vers 11h avec Steph et Sancho pour tout préparer. S'il ne nous plante pas d'ici là...

Yo David ! n'hésite pas à me demander et à m'appeler ! J'ai du temps. Bise
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mer 11 Juin - 07:39 (2014)    Sujet du message: Skeleton Band Répondre en citant

Merci JB. J'ai envoyé une nouvelle newsletter light qui n'a rapporté que deux inscriptions supplémentaires. En gros, on a rempli à moitié. Avec Steph, on a fait des flyers pour distribuer (comme nous avions fait pour le CCM Pense-Bête), mais le mieux c'est de faire de la pub orale. Bref, on est mercredi, c'est cho ! Rolling Eyes
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 08:33 (2014)    Sujet du message: Skeleton Band Répondre en citant

Il est un peu tard mais qui sait.
J'ai demandé à Cyrielle de faire tourner :

Hello!
J'ai fait tourner la pub à mes contacts perso + théâtre et j'en parle au Ketje ce soir. Je vais faire tourner aux adhérents 1,2,3 CAT aussi on verra bien! 
bon courage pour les dents!!!
La bise
Cy

Allez on croise les doigts !
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Ven 13 Juin - 06:28 (2014)    Sujet du message: Skeleton Band Répondre en citant

Bon, Julie R et christian Marques remplissent les inscriptions, on est à 65 ! De plus, on vient d'apprendre que les théâtreux annulent, ce qui fait qu'on se retrouve avec un CCM NORMAL à gérer finalement (avec camping, certes) et la possibilité de mieux payer les squelettes qui viennent de Montpellier exprès pour nous vu que leur précédente date à Nîmes a été annulée. Ah ? Ben 66 maintenant (83 avec nous et les zicos). Un peu moins la pression du coup. Merci à tous pour le coup de main Okay Et ça va être une chouette soirée !
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:57 (2014)    Sujet du message: Skeleton Band Répondre en citant

On pensera à toi Présidentchou... à moins qu'il pleuve ;-(
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:07 (2014)    Sujet du message: Skeleton Band Répondre en citant

A moins qu'il pleuve  Sad
Pour le coup je pense fort à vous ! Merde !!!
Une si belle journée s'annonçait !
Amusez-vous bien chez marinette
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Lun 16 Juin - 15:15 (2014)    Sujet du message: Skeleton Band Répondre en citant

Les p'tits films du CCM :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Skeleton Band

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation