concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

CRI DU COEUR !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 22:42 (2014)    Sujet du message: CRI DU COEUR ! Répondre en citant

Salut les loulous,

c'est d'une plume légère et enjouée que je vais tâcher de vous dire quelques mots à propos d'un sujet qui me semble important :
(drums)
LA COMMUNICATION.
Surtout son absence d'ailleurs.

(oulala c'est du sérieux didon)

Je viens de réaliser que je suis régulièrement en possession d'informations que vous autres n'avaient pas (et vice et versa sans doute, mais je ne peux être affirmatif, vous comprendrez aisément pourquoi).
(bonjour la plume légère !)
Informations, propositions, idées, objections, remarques... que je ne vois pas apparaître non plus sur le forum et qui ne peuvent donc être discutées entre nous, tranquillement à l'abri derrière son écran, une bière à la main.
A mon grand désarroi je dois le dire puisque cette absence de communication donc me met constamment dans des situations délicates et me retourne les nerfs (oui c'est physiologiquement possible). A des degrés divers, il est fort probable que vous ressentiez la même chose.

Je vous propose donc de réinvestir de toutes vos forces herculéennes ce super forum en vue d'offrir à nos fidèles et futurs spectateurs un premier semestre 2014 de toute beauté et bien sûr, le plus beau festival du monde.
Nos emplois du temps respectifs et la tâche à accomplir nous obligent à partager et à communiquer en toute sérénité, dans une totale transparence.
Nous éviterons ainsi je l'espère, d'éventuels énervements, nous gagnerons du temps lors des réunions en évitant la ""foire d'empoigne"".

J'ajouterais aussi que si des pôles de travail ont été crées en vue du festival, et des personnes désignées (sur la base du volontariat je précise), il est important que chacun d'entre nous soit tenu informé de l'avancée de ses petits camarades, chacun ayant certainement des plans, des idées susceptibles de faire avancer le schmilbilbi...
Créons donc (c'est une suggestion à discuter) des espaces de discussion dédiés à chaque pôle accessible à tout un chacun.
Émulons-nous les uns les autres, travaillons, amusons-nous et jetons aux oubliettes certains comportements nuisibles.

Les phrases ci-dessous ne se réfèrent qu'à ma seule expérience.
Je ne veux plus que mes nerfs se retournent s'il vous plaît, c'est très douloureux. J'aime trop cette asso., les belles personnes qui la composent tout le boulot accompli depuis 5 ans pour me gâcher la vie. Mon unique réponse maintenant sera : FORUM. FORUM. FORUM. FORUM (encore un pour la route) FORUM. J'espère que c'est clair !
(oula ça rigole pas !)

Il est probable que nombre (la majorité, la totalité ?) d'entre vous ne se sentent guère concernés mais cela m'était indispensable. J'ai peur !
Et pour une fois que mon titre de président ne relève pas d'un emploi fictif, j'espère que ne me tiendrez pas trop rigueur de cet excès de sérieux et des éventuelles âneries qui ont pu s'y glisser.
Ce message est par contre à apprendre par coeur, sous peine de sanction Cool (drums/horns)

A mercredi et vive nous, vive CCM et vive la France !
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 22:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baboubastien

牛 Buffle
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Dim 2 Fév - 00:13 (2014)    Sujet du message: CRI DU COEUR ! Répondre en citant

Quel message sérieux de notre prezidenchou!
Allez je te rejoins sur la création de groupe pour les pôles sur le forum! C'est une bonne idée et tout le monde n'a pas toujours le temps de se rencontrer pour travailler, boire une bière, manger, re-boire une bière et dormir. Dans une ambiance des plus sérieuses bien sur.

Concernant la com je n'ai personnellement jamais eu de soucis!
Ave prez'!

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 09:51 (2014)    Sujet du message: CRI DU COEUR ! Répondre en citant

Salut Damien !

Ouais, c'est pas faux !
Ma, jé mé souis mise à fairrr des efforrrts pourrr aller sur lé forrrum.
Bisous !
Le Maître

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 11:59 (2014)    Sujet du message: CRI DU COEUR ! Répondre en citant

Putain mon Damianou, mais ya pas de soucis ! Je vais faire des efforts. Pourtant, moi, le forum, ça n'est pas mon truc... Mais, bon, je vais faire des efforts. Bisous sur la truffe !
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Dim 2 Fév - 14:06 (2014)    Sujet du message: CRI DU COEUR ! Répondre en citant

Et ben présidentchou, on s'est mis un peu en vacances pour Noël, on repart fort il me semble avec deux CCM dans la boîte en février, un plié en mars, une très belle journée quasi pliée en juin et un plébiscite de la part des adhérents vu qu'en deux heures, Rob Moir était presque complet (et qu'on a surbooké). Pour moi, ça roule. J'écris peu sur le forum, mais je lis tout et faire des compte rendus régulier à Steph. On n'a jamais été aussi bien organisés  Okay d'organisme ! et d'orgasme bien sûr Mr. Green
Certains d'entre nous ont par ailleurs besoin d'une petite formation pour utiliser le Forum, je pense à Emeline, Steph, Elsa (double formation pour Elsa), Cédric, ma mère... Ceux-la ne connaissent pas "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ou la fonction permettant d'être alerté sur sa boîte mail de tout nouveau message. Petite formation sur le gmail (pas indispensable mais pourquoi pas). Je sais, ça fait un an qu'on le dit, JB proposait d'être formateur, j'avais dit que je le ferai aussi... Embarassed
Enfin, je pense que certains iraient plus sur le forum (Steph, Elsa) s'il y avait des messieurs tout nus.
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 2 Fév - 14:48 (2014)    Sujet du message: CRI DU COEUR ! Répondre en citant

Tu as raison David et j'avais oublié ça !

Je propose donc de faire une formation avec toi ouvert à tous, rapide, par exemple chez moi pour profiter du vidéoproj'. En une heure ça peut être bouclé et on boit des canons après.

Je peux faire un "tuto" en pdf aussi. Okay
juliericosse

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 15:38 (2014)    Sujet du message: CRI DU COEUR ! Répondre en citant

C'est vrai ça !
Le format est un peu aride sans messieurs tout nus ! Very Happy
Mais pas le contenu, je vous rassure !
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Dim 2 Fév - 16:56 (2014)    Sujet du message: CRI DU COEUR ! Répondre en citant

Parfait ton idée JB avec videoproj et canons à boire !
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 2 Fév - 17:33 (2014)    Sujet du message: CRI DU COEUR ! Répondre en citant

david a écrit:
Parfait ton idée JB avec videoproj et canons à boire !

Ya, je vais créer un topic... mais proposition vendredi prochain, le 7 février chez moi, à 19h...
juliericosse

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 11:26 (2014)    Sujet du message: CRI DU COEUR ! Répondre en citant

Super !
Nous on a à peu près compris comment marchait le forum, mais on viendrait bien rien que pour rafler tous les chips et vous faire des bises !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: CRI DU COEUR !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation