concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

PROGRAMMATION
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> LE Festival
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JB

兔 Lapin
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Dim 2 Fév - 11:01 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Groupes :
  • Ofelia Dorme + Erin + Astrolab + PassaPassa: Stef
  • Psychonotic : ref qui ????
  • Yumi : Julie R
  • HVN + 2 Y's : Babou
  • Tapenga : Jordane
  • Press Gang Metropole + Maize Mood : Flo
  • Tremplin groupes du Volume avc Cedrick : Jules
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 11:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 2 Fév - 11:21 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Tiens, je veux bien si vous êtes d'accord faire un mix d'apéro-avant-concert les samedi et dimanche genre entre 18h et 20h.

L'idée étant de mixer les playlists de chansons que chacun a fait pour Concert Chez Moi lancées par Steph avec une sélection perso (sous la bannière Pacinist Vs Concert Chez Moi)  ?
Baboubastien

牛 Buffle
MessagePosté le: Dim 2 Fév - 17:10 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Ton idée me plait bien  Mr. Green
Pour le réf des groupes du Volume avec Cédric, étant donné que j'en fais moi-même parti, Marine m'avait dit d'en parler un peu à Ced... Je laisse Jules s'en occuper ou bien?  Wink
Pour 2Y'S c'est du tout bon eux sont chauds!
Pour HVN je suis en train de voir avec eux!

Bizzz

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 18:30 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

HVN c pour le crossover hein on reste la dessus?d ailleurs puisqu on est sur le topic prog ( merci JB : g eu l id de le faire ce matin après lecture du mail de notre président , mais impossible de le faire ac l iPhone : ça m a gavé ...) une reu de la prog serait p t'être bien une bonne id d ici peu : qu en dites vous co- référents : sem prox : qui est dispo? Quand?
Julie

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 18:48 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Une autre id que je vous propose pr la prog : deux tremplins : un pr le volume, et un pour les adhérents amateurs : sorte de bœuf où chacun pourrait venir s essayer ou faire une proposition, ce serait cool de faire participer notre public, id que Damien a svt proposée et qui pourrait très bien trouver en notre festival, le cadre le plus approprié...
Baboubastien

牛 Buffle
MessagePosté le: Dim 2 Fév - 20:09 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Euh HVN c'est pour le cross over mais je te rappelle qu'il font aussi parti de la prog du festoche normalement... o_O

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 21:46 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

J avais pas compris ça , j pensais qu on voulait pas programmer deux fois d affilée des groupes : mais bon ça me convient ... J pense qu ils peuvent ramener du monde ...
Baboubastien

牛 Buffle
MessagePosté le: Dim 2 Fév - 22:06 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Ha je sais pas... Pour le cross over de toute façon c'était juste une proposition vu qu'il fallait un groupe a proposer... Mais concernant le festoche ça fait un moment qu'ils étaient programmés ^^

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 22:09 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Ha ouais ... Pcq on a rdv ac panda demain et visiblement on va leur parler d HVN ... Bah on peut tjrs leur dire qu on a pensé à eux ...
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 00:17 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Et June Emergency didon ? Les post-rockers antibois (encore que je m'étais dit que ce serait peut-être bien pour crossover mais pas vraiment convaincu, suis-je clair?)

Et au fait combien on en programme des groupes, on a l'embarras du choix ! 4 par soir ?

Y a-t-il déjà des trucs actés ? arrêtés ?

Et un ou 2 vrais DJ avec des sets électro un peu variés en guise de 3eme mi-temps (après les concerts quoi). Indispensables non ?
DJ Pym's qui était passer à la maison à l'époque du brunch trance (!!) est assez éclectique et coolos.
On avait aussi penser à Pascal de la Zonmé dans un autre genre...?
Julie

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 00:44 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Et oui : on a qu à parler de tt ça en faisant une tite reu prog ... Tiens mais quelle bonne id !
kawalight

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 00:13 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Géniale l'idée du mix JB...

Vas-y babou fonce pour les ateliers du volume... Parles en à cédric... Enfin si tu veux... Je peux le faire sinon... Tiens moi au jus...

Dommage de programmer HVN à cross-over et au festoch' au vu de notre ligne de conduite si justement rappelée par julie... Mais bon, ce que j'en dis, je suis pas référent du pôle programmation... Faîtes comme vous le sentez...

Faut que j'arrête avec les ptits points... Mais j'aime trop ça..!-)

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 23:00 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Toujours du côté DJ, David de KKF m'a parlé d'Electroseed (des doutes sur l'orthographe) à la prog assez variée et qui surtout qui sait s'adapter à son public et ne demande guère cher !
Ce garçon s'occupe de l'ambiance musicale de l'expo de samedi à KKF à laquelle je ne participerai pas (Paris oblige, oui encore !). Qui passe le contacte, sinon David a le contact, pas trop compliqué quoi.
Une piste intéressante ?
Baboubastien

牛 Buffle
MessagePosté le: Mer 5 Fév - 16:47 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Yep moi j'etais d'avis de Programmer HVN uniquement sur le festoche.
Ok pour le tremplin volume!

牛 Buffle
MessagePosté le: Mer 5 Fév - 23:04 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

J'ai donc discuté avec Cédric.
Lui ça lui convient moyen comme on l'a pensé: l'idée du tremplin et de faire passer tout ses groupes lui demande trop de boulot etc...
Ducoup il me proposait, déjà, de pas appeler ça un tremplin (a voir avec le groupe comm) et de lui donner un créneau (du style 1h30) et lui choisi dans ses groupes du volume lesquels passent...
voilou voilou!

鼠 Rat
MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 13:11 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Ben c'est plutôt cool comme idée, on peut faire confiance en Cédric je pense.
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 19:55 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Yes, ça sera certainement que mieux comme ça. Sans parler qu'on s'était peut-etre avancé : ça aurait nécessité beaucoup de boulot au nouveau logistique. Plus il y a de groupes, plus il y a de demandes à gérer... et peut-on ajouter beaucoup de groupes en sus ? 

Pour y voir plus clair, je vous propose de commencer à réfléchir en terme de "cases horaires" et aussi de dynamique (j'entends par là peut etre pas mettre à la suite le meme soir Erin et Ofelia) afin qu'il y a ait une cohérence sur les 2 soirs. Je me suis inspiré de l'an dernier. Il me semble que les horaires étaient plutôt cools et qu'1 heure par groupe était un bon timing. La question est : fait-on du djset jusque tard dans la nuit si on peut se le permettre au niveau voisinage ? Je trouverais ça cooooool. Qu'en pensez-vous ?

Je vous laisse faire des propositions pour remplir les trous sachant qu'en relisant tous les posts, a priori, il y a plus de groupes que de cases vides ! Commencer plus tôt me semble compliqué ?

samedi 

20h : ?
20h40 : changement de plateau
21h : ?
21h40 : changement de plateau
22h : ?
22h40 : changement de plateau
23h : ?
00h : DJ jusqu'à 2h ?

dimanche

20h : ?
20h40 : changement de plateau
21h : ?
21h40 : changement de plateau
22h : ?
22h40 : changement de plateau
23h : ?
00h : DJ jusqu'à 2h ?
Baboubastien

牛 Buffle
MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 20:44 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Sympa!
Effectivement je crois qu'on a 10 groupes....
Pour les tremplins l'idée ça serait de les faire passer dans l'aprem un des deux jours c'est ca? Ca pourrait nous permettre d'attirer du monde et de commencer les concerts plus tot... A voir....
A moins que le soucis ça soit nous? :')

Au passage ça bouge pas beaucoup dans le groupe technique...

兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 21:22 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Le risque de l'aprèm, c'est qu'il n'y ait vraiment pas grand monde, surtout si on "fait concurrence" avec d'autres activités. Je pense que ça sera plus confortable pour les groupes - et plus vendeurs aussi, ils font partie du festoche comme les artistes plus confirmés - si on les fait tous jouer dans la continuité de la soirée, genre à partir de 19h... Avant, ça ferait peut etre beaucoup...
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 22:54 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Oula mais ce topic prog avance à la vitesse de la lumière !!

Question "amateurs" (volume ou la proposition de Julie d'ouvrir la scène à nos adhérents) ça me semble pas mal pour l'apéro, vers 18h avec une petite coupure le temps de re-re-re-re-boire un verre et de se restaurer avant le plat de résistance. D'ailleurs Cédric du volume propose 1h30. Bien vu l'aveugle.
Et samedi les jeunes du volume / dimanche les adhérents CCM.

Pour le DJ idem. 00h30 jusqu'à plus soif (dur d'arrêter le mec et les spectateurs 2h après, remember le brunch transe chez moi)
ET INDISPENSABLE OUI OUI OUI !!!

Après je suis toujours bien chaud pour le post-rock de June Emergency et je les verrais bien conclure le dimanche soir quand tous sommes un peu fatigués.

Voila, tranquillou chaton.
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Ven 7 Fév - 16:13 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Le post-rock de June Emergency : oui oui oui
DJ jusqu'à pas d'heure : oui oui oui Mr. Green
Erin un soir et Ofelia un autre soir, ça me parait logique.
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 18:45 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

June Emergency contacté.
Attendons fébriles, leur réponse.

Et prions mes frères. Prions.
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 07:12 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

June Emergency ok, voila leur retour :

Salut Damien,

content d'avoir des news, on est toujours partant pour le projet, et dispo pour le 12 ou le 13.

On est preneurs pour toutes infos supplémentaires, notamment sur la date précise pour nous (12 ou 13) quand elle sera fixée.

Merci beaucoup en tous cas!

Antoni
0614012222

Okay
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 18 Fév - 12:13 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Cool cool coool !

Je propose que ceux qui sont dans cet atelier se réunisse dans pas longtemps histoire de simuler les 2 soirées, puis de contacter de manière définitive les groupes sélectionnés en leur précisant et les conditions et le jour/horaire. Et de prévoir des remplaçants au cas où un groupe ne pourrait pas.

Si vous voulez un live electro qui peut dépoter, il y a toujours LPLPO, le projet de Cyril notre batteur, une bonne idée d'Olivier (je n'y avais meme pas pensé). Sachant qu'il s'autosample, il s'adapte considérablement au public et peut jouer 30mn comme 3 heures... Je pense que beaucoup d'entre vous l'ont vu, donc vous avez forcément un avis, certains aiment d'autres pas donc exprimez vous à ce sujet! Okay
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 15:29 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Aloura j'ai envoyé çà à June Emergency :

Salut, j'ai un peu traîné, pas mal occupé. Désolé.
Partons sur le 13 juillet (le dimanche), vous clôturez le festival (avant un bon set électro sans doute).
N'hésitez pas à nous faire part de vos dates prochaines que l'on vienne vous écoutez et vous rencontrez / ou passez nous voir à un prochain CCM en réservant à l'adresse suivante : concertchezmoi@gmail.com
A tout bientôt.

Ils ont répondu çà :

Cool!
nous on sera le 12 avril à La Friche. Peut-être aussi le 27 mars au TLV pour l'open mic Inrocks Lab mais ça sera très bref (un morceau!)
On peut aussi passer à un des événement, y en a un prochainement?
On bloque la date donc, je reste à dispo en attendant qu'on puisse se parler plus longuement.
A très bientôt!
Antoni

Cool non ?
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 22:00 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

coolos en effet, faudra venir le 27 mars au TLV, il y aura les meilleurs groupes du coin et c'est gratuit !  Okay
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 28 Fév - 15:42 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Et pour la programmation, je vous invite à vous réunir dans les prochaines semaines pour boucler tout ça. Il faudrait que fin mars tout soit décidé : les groupes et les jours, les sous. Voire même quelques idées de remplaçants au cas ou.
Le Maître

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:01 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Avé à tous !
1- Ofelia Dorme a répondu présent ! Et ça sera SAMEDI 12.
2- J'ai envoyé un mail à Erin et au groupe Astrolab. J'attends les réponses.
2- Bastien, ancien bénévole au Volume, mais aussi de feu Papaya Cake, feu Leitmoitiv et d'Ashkabad (son principal groupe actuel), m'a envoyé un mail comme un grand où il me dit qu'il est HYPER chaud pour venir jouer au festival. C'est un super DJ, influencé par la dub, le reggae, la dubstep, et c'est un sacré show man. Je vous laisse deux lien qui vous donneront une idée de la bestiole :
http://www.youtube.com/watch?v=Jjdo4y5ucaA
http://www.youtube.com/watch?v=VWKWzwr-RX8
C'est en plus une belle personne qui est parfaitement dans l'esprit du festoche. Je lui ai dit que j'en parlais à l'équipe de CCM et que je lui faisais un retour en fin de semaine.
Vous me dites ce que vous en pensez ?
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:30 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Mille fois oui pour Bastien et ses machines ! J'adoooooooooooooore ce qu'il fait et il est vraiment TRES gentil. Okay
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:24 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Vendu !

Ça se remplit didon !
Et au fait, petit apéro/réunion prog tous les 4/5 de la prog la semaine prochaine ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: PROGRAMMATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> LE Festival Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation