concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

PROGRAMMATION
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> LE Festival
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elsouille

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:24 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Je confirme donc à Billy/Third Seven?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marc

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 11:47 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Avec l'aval de notre président réfractaire, je viens de confirmer à Third Seven pour dimanche 22h30.
(je viens aussi de réintégrer mon corps, dommage, j'aimais bien celui d'Elsa snif)
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:13 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Il est vrai que je manque clairement d'enthousiasme sur ce coup là !
Je penserai à prendre un traversin et une couette...

En tout cas la prog est maintenant complète !!
david

鼠 Rat
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:11 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

PROG COMPLETE DONC

JB a écrit:

SAMEDI
DIMANCHE
18H
Mix Giovanni
Ateliers du Volume
19H
Mix Giovanni
Ateliers du Volume
20H
WEPYS
Bout à Bout
21H15
Ofelia Dorme
Erin Lang
22H30
Yuna  Crew
Third Seven
23H45
HVN
Ashkabad
01H
Rachel et la Nostalgie du futur
Washing Majazzz

kawalight

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:35 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Bon... Moi j'ai quand même croisé mon voisin qui m'a dit qu'il essayait de chauffer le groupe pour la bonne et simple raison qu'ils ont pas souvent l'occasion de pouvoir faire péter le son comme à séranon...
Bon, je penses pas qu'il faille trop y croire, mais bon, je dis ça, je dis rien..!-)
Baieta

兔 Lapin
MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:57 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

El Prezidentchou a écrit:
Il est vrai que je manque clairement d'enthousiasme sur ce coup là !
Je penserai à prendre un traversin et une couette...

En tout cas la prog est maintenant complète !!

Tu as raison, ça sera plutôt mou jusqu'à 22h30 le samedi, minuit le dimanche. Mais la prog' est à l'image de ce que l'on fait chaque mois. Ca aurait été bizarre de changer de style. En tout cas, il faudra s'en souvenir pour le prochain ! 
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:32 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Les HIFIKLUB ont une nouvelle fois décliné gentiment la proposition malgrè l'insistance de Jules auprès du voisin :

Salut David,
je comprends tout à fait, mais il nous est difficile d’avoir moins de frais pour venir à 4 en voitures. aucun problème et avec grand plaisir pour une prochaine fois. 
ok c est fait pour la newsletter.
à bientôt j’espère
RL
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 8 Juil - 08:34 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Pour s'assurer que tout est ok pour les musiciens de leur côtés, leur communiquer l'adresse, leurs horaires (17h pour tous samedi et dimanche sauf HVN et les Ateliers 15h), leur logement (places limitées dans le chalet, s'ils peuvent emporter une tente c'est mieux !), leurs rappeler que leurs proches devront payer leurs entrées, etc. je propose que chaque "correspondant" contacte leurs groupes demain mercredi. 

Le tout bien sûr après décision de maintenir ou non le festoche en fonction de la météo, décision qui sera prise dans la journée de demain.

Je sais pas si je suis clair Rolling Eyes

@Julie : j'ai eu au tél Bastien hier. Tout est ok!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: PROGRAMMATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> LE Festival Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation