concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

PROGRAMMATION
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> LE Festival
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Maître

Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Mer 5 Mar - 08:15 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Mercredi prochain à la maison, ça vous va ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 08:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emeline

猪 Cochon
MessagePosté le: Mer 5 Mar - 12:28 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Il est super ce Bastien ! j'adore  Okay
Baboubastien

牛 Buffle
MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:04 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Pour 2Y'S, ils seraient d'accord pour jouer mais bon petit souci: Eux jouent pour 500€.
Je crois qu'ils n'ont pas vraiment compris l'esprit CCM  Laughing
Et ils ont fait encore un changement et après les avoir ecouté ben c'est... pas tres cool...
Je propose qu'on remplace donc 2Y'S (par bout à bout par exemple ou autre  Mr. Green  )

Pour les groupes de Cedric, ca serait bien que Le Maitre l'appelle pour en discuter  Okay

Enfin pour HVN :
"Yeah c'est cool!
On pourra jouer en config normale (c'est a dire qu'on tourne a plus ou moins 100dB g) ou en set réduit electro acoustique? Sera intérieur ou extérieur ? Et si tu peux nous filer le numéro de la personne chargé de prog stp. Voila sinon ça nous tente bien carrément! Tiens nous au jus aussi si t'as plus d'info!"

Et plus tard: "Cool ben a revoir avec tout le monde mais ça me semble cool. On te tiens au jus! Bises Bastien "

Voilou voilou donc encore une fois le maitre devrait intervenir Very Happy

鼠 Rat
MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:52 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Cool tout ça.  Okay
@ Babou, le Maître ne peut pas intervenir sur trop de groupes, il gère déjà Erin, Ofelia, Bastien et Astrolab. Quasiment la moitié du la prog  Shocked   Je pense qu'il faut se débrouiller sans lui. Viens en discuter mercredi ! Very Happy
@ JB, La venue de Bastien ne te dédouane pas de ton set DJ Mr. Green
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:20 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Mercredi ! Parfait !
Julie

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:49 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

mercredi farpait !
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:02 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Je serai là aussi ! j'apporte à boire ;-)
david a écrit:
@ JB, La venue de Bastien ne te dédouane pas de ton set DJ Mr. Green

no problemo, je comptais juste faire les "befores" avec les playlists de tout le monde (en mode automatique). Et peut etre un mix sieste avec de la musique planante pour le dimanche aprèm ?!
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Ven 7 Mar - 10:51 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Est-ce que vous avez vu que la finale de la coupe du monde est à 22h ? Au plus fort de la soirée quoi ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:11 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

no problemo puisque ça concernera peu de gens :-)
Baboubastien

牛 Buffle
MessagePosté le: Ven 7 Mar - 14:56 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Ok pour mercredi !

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:47 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Oh merde ! 22h ?!

Et pour compliquer un peu le truc, j'ai entendu dire que c'était aussi le ouikinde de Cinéma Brut à Mouans Sartoux !!

Ainsi que la probable soirée d'ouverture des Nuits du Sud à Vence !
kawalight

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:26 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Je sais que je ne suis pas dans le groupe programmation, mais en tant que référent du lieu et le mieux informé en matière de coupe du monde..!-) je vous rejoindrais vers 21h après le taff...
Et puis étant donné que l'idée de contacter cédrick du volume pour ses ateliers vient de moi, je peux peut être m'en charger et caler ça dans les activités..?
Ah oui et comme je n'ai jamais la même réponse entre les uns et les autres, il me semble nécessaire de reparler de la venu de DJ´s... Je croyais avoir compris qu'on faisait venir 8 groupes et un DJ par soir... Histoire d'arrêter les groupes pour minuit et de mettre un peu de son jusqu'à 2h... Non..?
Bon, enfin on s'en parle demain quoi...
Bacci

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:41 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

J'ai compris la même chose mec, et je n'envisageais pas autre chose d'ailleurs.
On verra çà demain oui.
Alors a demain.
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 10:33 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Réunion fructueuse hier du côté de la prog! Emma fera un compte-rendu de tout ça Wink
Julie

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:29 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

n'ayant ponit pu venir à la réu d 'hier(cedont je m'excuse platement) vous fais part d'une proposition dont j 'ai déjà parlé aux uns et aux autres en off: un groupe de ska(celui de bastien le mec de gaby pour ceux qui connaissent) qui a l'air de bien faire bouger les foules: ska à l'ancienne, petite cravate, chemises et chapeaux, zont fait plusieurs premiéres parties comme lkj et sporto kantes... pourrait être interessant pour diversifier la prog et amener du festif qui fait bouger les fesses en dépit du bon sens et de la gravité ... qu 'en dites vous ?
Emma

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:54 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

COMPTE RENDU
Réunion programme
mercredi 12/03

Groupes ayant confirmés :
  • Ofelia Dorme (samedi)
  • Ashkabad (dimanche)
  • June Emergency (Dimanche)

Groupes en attente de confirmation :
  • HVN
  • Erin
  • Astrolab

Groupes et DJ à contacter pour compléter ou en cas de désistement :
  • Yumi
  • Psychonotic
  • Tapenga
  • Monophonic Interzone
  • Bout à Bout
  • Clarcèn
  • LpLpo
  • Rachel et la nostalgie du Futur
  • Washing Majazz
  • Memoriall

Groupes « gratuits » pour la tranche 18h-20h
  • les ateliers du Volume

PREMIÈRE ÉBAUCHE DE PROGRAMMATION

SAMEDI
DIMANCHE
18h
?
Ateliers du volume
19h
?
20h
1. Yumi ? 2. Tapenga ? 3. Clarcèn ? 4. Yuna Crew
21h15
Ofelia Dorme
Erin ?
22h30
HVN ?
Ashkabad
23h45
Astrolab
June Emergency
01h
Giovanni ?
Rachel et la Nostalgie du futur
DJ Pim's
Washing Majazz
Memoriall ?

FOOTBALL : Diffusion du match en marge du festival, à l'écart de la scène (détails techniques à définir sur le site). Cette diffusion ne sera pas annoncée dans la programmation ou les descriptifs du festival.

À FAIRE : réunion com. : Quand commence-t-on à communiquer ?
Quel mode de vente pour les pré ventes

兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:56 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

très bonne idée en effet, c'était un peu ce qui nous manquait...  Tu les contactes et tu leur proposes samedi ou dimanche ? - 100 euro - réponse souhaitée avant le 1er avril.
Julie a écrit:
n'ayant ponit pu venir à la réu d 'hier(cedont je m'excuse platement) vous fais part d'une proposition dont j 'ai déjà parlé aux uns et aux autres en off: un groupe de ska(celui de bastien le mec de gaby pour ceux qui connaissent) qui a l'air de bien faire bouger les foules: ska à l'ancienne, petite cravate, chemises et chapeaux, zont fait plusieurs premiéres parties comme lkj et sporto kantes... pourrait être interessant pour diversifier la prog et amener du festif qui fait bouger les fesses en dépit du bon sens et de la gravité ... qu 'en dites vous ?

JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:03 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

et puis j'oubliais : ma proposition de mix n'a plus lieu d'être car il y a beaucoup de concerts finalement (on pourra toujours faire tourner nos belles compilations CCM si besoin).

Par contre, j'ai réfléchi et j'ai bien envie de proposer une sieste sonore : 1h ou 1h30 de mix le dimanche aprèm en mode allongé...

Dites moi si vous etes chauds ou non pour ça !
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:28 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Trop cool la sieste sonore !
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 23:19 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Vendu c'est bon !
Le ska et la sieste !
Baboubastien

牛 Buffle
MessagePosté le: Dim 16 Mar - 10:03 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Owi wi wi wi wi wi wi  pour la sieste!  Mr. Green

兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 16 Mar - 14:17 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

bonne nouvelle, les Washing Majazz sont d'accord !
http://www.washingmajazzz.com/
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Dim 16 Mar - 15:39 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

YES ! Well done JB !
olivier

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 17:23 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Cool!!!
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 00:29 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

De la bombe !!
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Lun 17 Mar - 08:23 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Sur Facebook, Antoni Varesano (est-ce June Emergency ?) :

Une mauvaise nouvelle vient d'arriver de notre coté pour la date du 12/13 juillet : un des membres du groupe a une impossibilité ce weekend là, et ne peut vraiment pas s'arranger pour être présent.

Je ne te cache pas que l'on serait relativement dégoûté de ne pas pouvoir trouver un autre créneau avec vous dans ces eaux là, d'autant que le concept de CCM nous emballe vraiment, et correspond nickel à l'esprit du groupe.

On est sincèrement désolé pour ce contretemps, et on espère que ça fout pas trop le bordel dans votre organisation.

J'insiste sur le fait qu'on est partant pour faire un truc avec vous donc si vous pensez que ça peut coller sur un événement ou sur un autre, on est ouvert à toutes propositions.

J'attend de tes nouvelles

Merci et à bientôt,

Antoni
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 10:13 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Aaaaaaargh, ce sont bien eux David, June Emergency....pas de post-rock sous les étoiles  Mad
Dommaaaaaaage.

Maintenant, plein de questions se posent :

1) Par qui les remplacer ?
Un truc dans le même genre (à checker avec le Volume peut-être) ?
Autre chose ?
De la trance africaine (si jamais on a vraiment des contacts) ?
Un truc relativement calme avant la tempête Washing Majazz ?

2) Est-ce une bonne idée de leur proposer le concert du 1er juin avec/après Shake It ?
Moins d'argent pour Blake c'est sur. Mais du post-rock sous le soleil de 16h ?
Si oui, est-ce que la formule brunch est toujours pertinente ?
En même temps c'est dimanche donc le soir, bof bof. On se rabat sur le samedi soir ? Dans un autre lieu ?

Je suis désemparé, je me faisais une telle fête de les écouter là-haut....
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 10:49 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Je leur ai répondu ceci :

Salut Antoni, en voila une vilaine nouvelle un lundi matin !!

Nous nous y voyions tous déjà, heureux, enivrés par 2 soirs de fête et de musique, langoureusement étendus au clair de lune près de la rivière, nos esprits embrumés flottant dans les étoiles, transportés loin très loin par vos mélodies...
(ça c'est pour te faire râler un peu Very Happy

Je reprends mes esprits.
Merci à vous de nous prévenir si rapidement, ça nous laisse le temps de nous retourner, d'envisager autre chose, dans le même genre (mais qui donc ? GYBE sont peut-être dispo ?) ou tout à fait différent.

À propos d'une autre date, c'est bien sur avec un immense plaisir ! Ravi que vous soyez sur la même longueur d'onde.
Je ne te cache pas que l'on est déjà blindé pour cette fin d'année et que nous nous concentrons actuellement sur le Festival. Reste peut-être une chance, actuellement débattue par l'asso., je te tiens vite au courant.
Sinon, vous serez une bien sur une de nos priorités de la saison prochaine.

Voila, misère, misère
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 10:55 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Ah et aussi l'info de Stef de vendredi soir, dans le même genre :
c'est mort pour Erin !
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 17 Mar - 11:54 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Vraiment dommage pour June & Erin ! Mais on attend d'autres réponses, donc on n'est pas encore à la rue, loin de là.
Voici la récap': on attend la réponse de Yumi, du groupe de ska, Tapenga, Yuna, Hvn, Astrolab, Bout à Bout, + le groupe qui a joué au volume vendredi et dont je n'ai pas le nom alors qu'il ne reste "que" 6 cases à remplir... Il faut donc pour l'immédiat patienter et ne pas contacter d'autres groupes, sinon on risque de devoir dire non, ça serait dommage Okay

SAMEDI 
DIMANCHE
18h
mix GiovanniAteliers du volume
19h
mix Giovanni
20h
1. Yumi ? 2. Tapenga ? 3. Clarcèn ? 4. Yuna Crew
21h15
Ofelia Dorme
Bout à Bout ?
22h30
HVN ?
Ashkabad
23h45
Astrolab ?
groupe de ska ?
01h
Rachel et la Nostalgie du futur
Washing Majazz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: PROGRAMMATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> LE Festival Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation