concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

PROGRAMMATION
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> LE Festival
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david

鼠 Rat
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Lun 17 Mar - 13:15 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

C'est AFFFFREUUUUX !!!!!! Pas de post rock Crying or Very sad
Sinon, je connais un groupe qui serait chaud, du gros rock énervé et athmosphérique. Je sais pas pourquoi je ne vous les propose jamais d'ailleurs...
http://www.sylsmusic.com/
http://www.youtube.com/watch?v=XcVIAXwh4ew

Il jouent au Volume le 4 avril avec Kazan et Maze's Mood, certains les ont vu l'année dernière au Volume. Et le chanteur est très beau !
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 13:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emeline

猪 Cochon
MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:45 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

- Yuna Crew : anciennement "Yuna Project", le groupe propose cette fois un hip hop énergique et acoustique. Melly et Julien les 2 MC accopagnés par Antho (DJ/Drummer). La chanteuse a une voix fantastique et le chanteur est tout simplement magnifique, le groupe est super chaud et motivé pour le festival !!! 
Okay
juliericosse

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 13:25 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Salut les copains !

C'est mort pour Yumi.  Crying or Very sad  Ah c'est con, ça m'aurait vachement fait plaisir !
Mais comme nombreux sont les groupes qui se battent pour venir jouer, est-ce qu'on peut trouver facilement un remplaçant ?  Embarassed
Bisous !
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:51 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Hey,

c'est vraiment con que autant de groupes qui nous touchent ne puissent pas... Mais on est encore en attente de plein d'autres groupes donc gardons la foi ! 

El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:25 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Ah oui vieux début de semaine !
Et pas de pooooooooost-rock, snif snif...
emeline

猪 Cochon
MessagePosté le: Mar 18 Mar - 23:30 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

bon david a enlever la moitié de mon post.... normal il n'a pas fait la formation forum !!!

je disais donc que vendredi soir au volume il y a avait deux groupes

- Yuna crew comme expliqué plus haut !

- F.a.B. et All In : rap fusion, influence jazz, funk. jules les programme en septembre !!
Baboubastien

牛 Buffle
MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:18 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

HVN et Bout à Bout confirmé!!!!! Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:39 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Baboubastien a écrit:
HVN et Bout à Bout confirmé!!!!! Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Good Job ! Quels jours précisément ?

toi qui connait bien Bout à Bout, à quel moment de la soirée vaut-il mieux les programmer ?
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 10:16 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Cool les cases se remplissent...
Par contre je ne suis pas vraiment chaud pour le ska à 23h le dimanche !! Ils vont me casser la tête avec leurs trompettes et leurs rythmes endiablés...
Je le verrai bien plus tôt, pour réveiller les troupes. Début de soirée quoi.

Et comme je suis une crapule, j'ai un peu discuté avec Julien de ALT R.
Bon il n'a pas véritablement de groupes de post-rock local en tête, il m'a cité plein de noms de groupes plus ou vraiment moins adaptés...notamment un, des Toulonnais : Mystic Motorcycle, un groupe de stoner (rock instru hypnotique et un peu bourrin). Cooooool.
Vu que l'on a pas mal de pop-rock plus ou moins péchus, le stoner je suis à fond pour !!!
Et vous ?
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 16:43 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Ah merci Julien, vérification faite, Mystic Motorcycle n'est pas un groupe de stoner mais du R&B (Rythm & Booze) selon leurs propres mots.
Une sorte de rock un peu glam à tendance punk quoi !

Voila leur site http://mystik-motorcycles.bandcamp.com/album/infantile-fixation

Je passe à autre chose !
Baboubastien

牛 Buffle
MessagePosté le: Dim 23 Mar - 09:14 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Citation:
 Good Job ! Quels jours précisément ?
toi qui connait bien Bout à Bout, à quel moment de la soirée vaut-il mieux les programmer ?

Ben Bout à Bout c'est quand meme tranquille donc plutot apres le premier groupe de la soirée... Pour leur passe précis je leur donné les jours qu'on avait marqué dans le tableau  donc samedi pour HVN, Dimanche pour les groupes du volume ainsi que pour bout à bout (d'ailleurs ca serait bien de programmer BaB et les groupes du volume le meme jour pour Céd)

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 10:41 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Pour le ska : bastien emballé : devait en parler aux 7 autres membres de son groupe et me recontacter ... j 'attends... rappellerai dans la semaine si pas de news avt ...

Le Maître

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 10:34 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Yeah ! Retournement de situation : Erin vient ! Je suis trop content. Je lui ai dit qu'on la programmait dimanche... Voilà ! Reste Astrolab (à qui j'enverrai un mot ce week-end et j'aurais fait carton plein...)
emeline

猪 Cochon
MessagePosté le: Sam 29 Mar - 12:09 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

yuna préfère  jouer samedi mais ils s'adapteront si c'est pas possible !
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Sam 29 Mar - 12:51 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Yo petit point. On est quasi complet alors. Je tente un résumé. Dites-moi si je me plante :

SAMEDI
DIMANCHE
18H
Mix Giovanni
Ateliers du Volume
19H
Mix Giovanni
Ateliers du Volume
20H
WEPYS
Bout à Bout
21H15
Ofelia Dorme
Erin Lang
22H30
Yuna  Crew
Tapenga ? Astrolab?
23H45
HVN
Ashkabad
01H
Rachel et la Nostalgie du futur
Washing Majazzz

il nous faut donc les réponses de Astrolab, HVN, Bastien/ska, Tapenga ? et on pourra toujours proposer à Clarcen si vous voulez en sus.
Le groupe de stonerquin'enestpas Mystic Motocycle moi ça me dit bien mais visiblement on a plus la place.

On peut toutefois établir une liste de "remplaçants" au cas ou on est des désistements d'artistes...

La team prog' pourra se réunir pour affiner tout ça... Car enchainer Erin avec du ska, ça peut etre violent quand meme ;-)
Julie

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:59 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

le ska c bon : au fait autant les app  par leur nom : les WEPYS , ils ne sont libres que samedi: on pensait les programmer en ouverture, pour un lancement dans la joie et la bonne humeur: what do you think ?
Baboubastien

牛 Buffle
MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:00 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

J'avais deja precise que cetait bon pour HVN Wink

鼠 Rat
MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:02 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

OK mis à jour Babou.
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 06:21 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Ca s'est drôlement rempli.
Ska en ouverture, cool !
Mais Erin Lang c'est mort depuis bien longtemps non ?
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:02 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

El Prezidentchou a écrit:
Ca s'est drôlement rempli.
Ska en ouverture, cool !
Mais Erin Lang c'est mort depuis bien longtemps non ?

Erin vient finalement. Bon ben c'est bientôt complet alors ! On attend Astrolab puis on fait un bilan... 
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 09:02 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Ah oui ! Didon...
Le Maître

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 13:28 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Bon, bin, mauvaise nouvelle, Astrolab, c'est mort. Leur batteur part en juin à Lille et ils n'en n'ont pas de remplacement, donc ils ont préféré annuler. On les programmera l'an prochain et puis voilà. Donc, il nous faudrait un autre groupe. Crying or Very sad
olivier

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:39 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Et Tapenga?
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 2 Avr - 15:05 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

olivier a écrit:
Et Tapenga?

absolument ! qui est en contact avec eux ?
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:46 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Et quelque chose d'un peu plus lourd ? Un peu moins pop rock électro ...?
Un bon gros truc rock qui envoie un peu de watt...comme nous en avons jamais eu tiens ! Une autre énergie (j'ai vu que Tapenga l'était, énergique, mais un truc différent)
Oui, je trouve la prog bien gentille (enfin ça ne m'embête pas plus que ça mais s'il y a de la place)

Par exemple, Louis m'a dit qu'il faisait tourner un groupe de "post-rock" (entre guillemet parce que finalement je ne suis pas sure que cette appellation signifie grand chose vu ce qu'elle regroupe suite à l'écoute plus....je m'égare) hollandais/suédois/norvégien (au choix) le 10 juillet sur Nice.
Il pourrait nous mettre en contact et ce serait gérable.
En attendant on peut sans doute toujours écouter ce que ça donne.

Sur la côte ça ne doit pas manquer non plus.
On réfléchit 5 mn ?
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 07:40 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

as you wish! on a encore du temps en effet
olivier

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 09:32 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Et quelque chose d'un peu plus lourd ? Un peu moins pop rock électro ...?

Si tu veux j'ai un contact avec un groupe niçois (métal gentil) (Indykush), qui joue ce samedi au Volume avec Keustee, HVN et Chinaski
(clip réalisé par Steven)

Sinon j'ai des très bon potes archi. qui ont un groupe de Black métal, Corpus Diavolis, un chouïa plus violent, mais un vrai spectacle....

Bon je ne suis pas sûr que ce soit tout à fait d'à propos pour notre festival, en particulier Corpus Diavolis mais bon, c'est bien quelque chose d'un peu plus lourd, et un peu moins pop rock électro ... Twisted Evil
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 15:59 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Et moi j'ai un frère qui est aussi très gentil et qui joue demain soir au Volume...

... j'ai fait ce très beau teaser pour eux :
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 06:23 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Ah merde pas le temps de répondre, taf !!
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 4 Avr - 18:47 (2014)    Sujet du message: PROGRAMMATION Répondre en citant

Ah merde pas le temps de répondre, taf !!

génial ton message ! perso, je trouverais bizarre de programmer du gros métal alors qu'on en a jamais vraiment programmé pendant 5 ans... ça risque de surprendre notre public, et pas forcément de la bonne des manières ! surtout qu'on aura du gros son...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: PROGRAMMATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> LE Festival Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation