concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

TECHNIQUE
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> LE Festival
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JB

兔 Lapin
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Dim 2 Fév - 11:02 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

Idea
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 11:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baboubastien

牛 Buffle
MessagePosté le: Dim 2 Fév - 17:13 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

A la réunion on avait dit qu'on allait repérer les lieux il me semble... Quand? Wink

PS: On est que 3 dans ce groupe? Il me semblait qu'il y avait plus de monde que ça... Neutral

猪 Cochon
MessagePosté le: Lun 3 Fév - 22:35 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

désolée bastien mais compte pas sur moi pour la technique .... mais vous etes trop fort !!! aller courage !
Böse

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 17:23 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

Alors les gars, j'ai pensé à notre soucis pour l'électricité, un raccordement provisoire pour le festival me semble trop cher et complexe (paperasse, justificatifs, etc... ) donc il faut faire avec l'abonnement actuel du lieu. Après notre visite (en Mars obligatoirement) nous saurons de quel ampèrage nous disposons et pouvons par l'intermédiaire de notre höte le faire revoir à la hausse. Cela dit, il ne faut utiliser que des éclérages LED et on se contente de 3KW sans problême : ce qui avec un abonnement de 6KW basique, nous laisse de la marge...  Une armoire de connection  se loue moins de 3€ pour 4 Jours à la régie. Ils ont aussi tout ce qu'il faut en rallonges électriques de grosse section à pas cher.

A ce propos, voici le catalogue : http://www.sendspace.com/file/51ry8k

Piour la sono , ils ont un e console 24 voix Soundcraft GB8, pour 63€ et un système L Acoustics Actif 1K5 pour 112€ pour 4 jours... ça mérite qu'on y pense. Pour les retours on peut utilser la sono CCM
Mais on peut aussi se faire prêter du matos. Je vais voir avec notre donateur de caisson... ou avec Panda.

Pour les douches et autres installations, la ZI de Carros va être notre gros sponsor ! On va aller les taxer de leurs rebuts divers.
Visiter le site web du posteur
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Sam 8 Fév - 17:47 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

Merci pour ces infos. Le problème de la régie est la distance et le besoin d'avoir un camion. Mais ça me semble indispensable de "passer une étape" et d'avoir une vraie sono et de vraies lumières donc go go go!
Baboubastien

牛 Buffle
MessagePosté le: Lun 10 Fév - 17:25 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

Treeeees tres tres cool!
Pour le camion c'est pas un soucis je rappelle qu'il y a toujours le cam de mon père...
Pour les micros ca se passe comment ? moi j'ai un shure pour ampli
en tout cas bien sympa tout ce petit matos!

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 19:37 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

On va faire les fonds de tiroir les mecs ! 
Pas besoin de camion, tout le matos rentre dans notre caisse.
Pour la régie c'est loin mais c'est 10x moins cher que chez Arpeges. 
On monte le dossier alors ? Si on s'en sert pas tant pis mais au moins ce sera fait !
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 19:56 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

yes, ça me semble indispensable. Si tu veux, on monte le dossier ensemble - car j'ai les docs de l'asso chez moi.
Böse

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 20:25 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

Oui bien sûr ! Alors voilà ce qu'il faut fournir :

• les statuts
  • la déclaration au Journal Officiel
  • la liste des membres du conseil d’administration
  • un chèque de caution de la valeur du matériel (restitué après le règlement de l’avis des sommes à payer).

NB : Les associations doivent avoir une assurance : « garantie des dommages aux biens ou objets confiés » couvrant le matériel mis à leur disposition par LA RÉGIE.
Je pense que ça c'est facile à trouver. Le chèque de caution, je veux bien le faire...
Et il faut remplir le moment venu la fiche ci-jointe : http://www.sendspace.com/file/cbp5l6
On se donne deux mois et on réserve en avril ?
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 20:26 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

Yes, avril est amplement suffisant ! Okay
Böse

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 20:28 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

Sauf que ce matos est mortel et qu'on sera peut-être pas les seuls intéressés alors... mieux vaut réserver à l'avance.
En avril on saura aussi où on met le matos et si on a besoin de multipaires, câbles electriques, etc...
kawalight

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 14:09 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

Wouhaich la millfa... Bien ou bien..?
Nico nous propose un WE à séranon les 8 et 9 Mars... Y'a moyen de tous squatter en mode camping avec des matelas partout, faut juste amener des matelas gonflables pour être tranquille... Ah oui, et y'a pas d'eau..!-) donc bouteilles d'eau à gogo et pas de douche..!-) je frétille déjà à l'idée de l'union de nos odeurs putréfiantes..!-)
Merci de me dire si vous êtes dispo ou pas... Que je confirme ou propose une autre date...
La biz..'

鼠 Rat
MessagePosté le: Ven 14 Fév - 18:36 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

Je nous inscrit Steph et moi. Faut passer par gmail ou bien...?
Je rappelle au passage que le 7 mars il y a le premier TCM à la gaude, nous sommes inscrits aussi. Okay
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 21:48 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

Inscrit aussi !
Il me semble pourtant avoir entendu dire que ce ouikinde-ci il y avait un barbecue à Coaraze (enfin pour les personnes concernées hein Marinette, Julo, Emeline & co)?
Me trompe-je ?
Auquel cas, un simple pik-nik le dimanche à Séranon est bien aussi.
Il faut prévenir les KKF tiens.
emeline

猪 Cochon
MessagePosté le: Sam 15 Fév - 12:19 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

julio,

emilie es la ce week et comme le dit si bien damien, y a barbecue a coaraze aussi en l'honneur de la petite chipie de gaby et lucien !!

apres il peut y avoir plusieurs sessions camping !!!

des bisous 
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 16 Mar - 14:19 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

je vois Seb cet aprèm pour qu'on fasse un devis location matos pour la régie culturelle. Wink
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:53 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

Up! on s'est vu avec Seb. Avant de vous faire peur à tous, je vais établir le devis à la Régie Culturelle. Plus d'info d'ici samedi... Rolling Eyes
Böse

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 00:12 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

JB a écrit:
Up! on s'est vu avec Seb. Avant de vous faire peur à tous, je vais établir le devis à la Régie Culturelle. Plus d'info d'ici samedi... Rolling Eyes

... oui et puis on va peut-être distribuer quelques Lexomil avant au cas où...
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:09 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

Et même pas mal ! 

donc j'ai en mes mains un gentil devis qui dit :

-618,64 euro TTC à payer
-valeur du matériel loué = 34335 euro
-chèque de caution demandé = 10% de la valeur soit 3435 euro
-livraison vendredi & retour mardi (2 jours comptés)
-début avril, ils me rappellent pour me confirmer la disponibilité de tout le matériel
-paiement accepté par chèque au nom d'une personne du bureau (il m'a parlé du président mais ça peut etre quelqu'un d'autre j'imagine)
-idem pour le chèque de caution qui ne sera pas encaissé : ça sert simplement en cas de vol

qu'en pensez vous ? On était juste dans nos estimations me semble t il.

planning proposé :
-début avril on a la réponse - je vous tiens au courant
-d'ici là, il faut que quelqu'un se renseigne pour l'assurance + la location d'un camion (?)
-je réunis les papiers et je transmets tout à la Régie
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Ven 21 Mar - 21:59 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

Super bon boulot les gars, trop class pour 600 euros du gros matos et des lumiéééééééééres (plein de lumières !).  Okay
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:01 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

WAHOU ! 600 balles de loc pour 34000 de valeur !!!!
DINGUETROPDELABOMBECAVADEPOTERGRAVESAMÉMÉ !!!!!!!!
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:27 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

yes c'est un bon plan, et on vous promet un son et des lights qui déchirent. C'est fini le bricolage!
Baboubastien

牛 Buffle
MessagePosté le: Dim 23 Mar - 09:17 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

Yes Géniaaaaaaaaaaaaaal!!!!!!!!!!!!

Pour le camion, nous on a le mercedes de livraison  Mr. Green
Pas besoin d'en louer un je pense Wink

兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 24 Mar - 09:36 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

cool ! faudra juste s'assurer que tout rentre ;-)
Böse

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:38 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

Je vous avait dit que c'était un plan tranquille la régie ! Brillamment négocié par JB. 
Les goblets, une technique de folie... on s'embourgeoise ! L'an prochain on fait venir Franck Black et Dominique A !

C'est cool si en plus on a un camion !

Alors il va aussi nous falloir deux volontaires pour s'occuper des lumières. Nous, on s'occupe de tout installer avec JB, on va faire un soir chacun à la régie son mais il est hors de question qu'on soit de service les deux soirs. Donc il nous faut deux volontaires. Formation garantie évidemment. Quoique perso... en lights modernes, je suis un peu largué mais on devrait s'en sortir.

Voilà : si ça branche quelqu'un... ce serait génial !
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 25 Mar - 09:15 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

Böse a écrit:
Alors il va aussi nous falloir deux volontaires pour s'occuper des lumières. Nous, on s'occupe de tout installer avec JB, on va faire un soir chacun à la régie son mais il est hors de question qu'on soit de service les deux soirs. Donc il nous faut deux volontaires. Formation garantie évidemment. Quoique perso... en lights modernes, je suis un peu largué mais on devrait s'en sortir.

Voilà : si ça branche quelqu'un... ce serait génial !

Je pense que ça va etre compliqué et risqué d'expliquer et refiler le bébé à 2 autres personnes. 

Je suis plus pour qu'on soit 3 (voire 4) et pas 2 afin de nous alléger une partie du boulot et pourquoi pas qu'on tourne sur un autre poste au cours de la soirée. Par exemple Babou qui est motivé. Comme ça on peut tourner, se relayer sur certains trucs. Je propose :

1 pour le son en régie, 1 pour les lights en régie + 1 personne en plateau et qui soit aux petits oignons pour les artistes. Qu'en dis-tu ?
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 12:01 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

Ah oui, si jamais le président doit absolument signer un chèque pour la loc., ça va être super-compliqué pour moi.
En gros je peux pas, c'est plus que la moitié de mon maigre salaire Mad c'est plus ce que c'était les clochards !
Je ne doute pas que l'on puisse s'arranger mais autant vous prévenir.

Après concernant la technique proprement dite, ne comptez pas sur moi, je préfererais être aux entrées (comme l'année dernière), puis au bar, puis faire des images, puis trousser une jeune femme en fleur dans les sous-bois....enfin au contact (rapproché) du public quoi.
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 25 Mar - 14:36 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

El Prezidentchou a écrit:
puis trousser une jeune femme en fleur dans les sous-bois....enfin au contact (rapproché) du public quoi.

mais que fait la police ?  Twisted Evil

El Prezidentchou a écrit:
Ah oui, si jamais le président doit absolument signer un chèque pour la loc., ça va être super-compliqué pour moi.
En gros je peux pas, c'est plus que la moitié de mon maigre salaire Mad c'est plus ce que c'était les clochards !
Je ne doute pas que l'on puisse s'arranger mais autant vous prévenir.

Pas de souci, ça peut etre quelqu'un d'autre du bureau. Et sachez que le chèque n'est encaissé qu'au cas où on ne rende jamais le matériel...
JEAN-JEAN

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 17:44 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

si vous ne trouver pas de lumière plus forte que moi, je veux bien aider!!!!!!!!!une petite formation technique sur le tas   ne serait pas pour me déplaire.... Mr. Green

牛 Buffle
MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:39 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

Je pense quand meme que tout rentrera dans notre beau Mercedes...... Faudra qu'on essaye a moins que JB ai une super capacité de vision tridimensionelle lui permettant de visualiser tout ce beau matos  Mr. Green

Moi je serai plus à l'aise pour gerer (c un bien grand mot) le son d'un soir... Mais si il y a vraiment besoin d'un jedi lumiere kawalight je ne suis pas contre une petite formation  Laughing
(que la force soit avec vous!)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: TECHNIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> LE Festival Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation