concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

TECHNIQUE
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> LE Festival
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine DUMEZ

Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Sam 29 Mar - 15:31 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

Pour le chèque pour le matos je peux m'en charger si vous voulez

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 15:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:20 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

Un mail de la régie PACA sur le gmail qui demande certaines pièces pour confirmer la réservation du matos!!!
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 2 Avr - 13:24 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

Jordane a écrit:
Un mail de la régie PACA sur le gmail qui demande certaines pièces pour confirmer la réservation du matos!!!

Yo! c'est une bonne nouvelle... ça veut dire qu'on a tout ce qu'on a demandé ! Je m'occupe du reste  Okay
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 15:33 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

Réponse de la régie Paca

Bonjour,
Nous vous informons par la présente que votre devis est passé en réservation suite à votre confirmation. Vous trouverez le bon de réservation en pièce jointe. Il n'est plus nécessaire de nous le retourner signé.
Cordialement,
Anne

Modalités de paiement : deux chèques de l’association libellés à l’ordre du Trésor Public à l’enlèvement du matériel. Un chèque de caution représentant 10% de la valeur du matériel loué, et un chèque du montant de la location. (Pas de règlement en espèces, ni carte bancaire, ni chèque personnel)

Afin de constituer votre dossier, il est nécessaire de nous faire fournir :
- Les statuts de l'association
- La copie de la parution au Journal Officiel
- Le récépissé de déclaration en préfecture, ainsi que les récépissés de modifications éventuelles,
- La liste actualisée des membres du bureau avec leurs coordonnées (tel, mail, fax...)

Nos locaux sont ouverts du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00Fermeture les samedis,dimanches et jours fériés
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:04 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

Cela veut-t-il dire qu'il faut un chéquier au nom de CCM pour faire les chèques ?
Jordane a écrit:
 (Pas de règlement en espèces, ni carte bancaire, ni chèque personnel)

Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:13 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

non mais t'inquiète, JB s'en occupe et je crois que c'est réglé
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:51 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

Yo je m'en occupe ! pour le paiement, quelqu'un du bureau doit faire le chèque... (EDIT : Emma en temps que secrétaire va s'en occuper.) je suis débordé là mais je m'en occupe la semaine pro...
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 06:20 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

JB, bravo ! merci !!

ET ON A 2 KILOGRAMMES DE SON !!! AAAHOUUUUUUUUUUUUU !!
JEAN-JEAN

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:49 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

Ducoup ce qu'il serait cool c'est de rassembler les fiches techniques des groupes et faire le point matos (rien que des trucs comme la batterie par exemple,micros blabla...) etre sur qu'on a tout...?

牛 Buffle
MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:59 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

oups trompé de compte  Mr. Green

兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:20 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

JEAN-JEAN a écrit:
Ducoup ce qu'il serait cool c'est de rassembler les fiches techniques des groupes et faire le point matos (rien que des trucs comme la batterie par exemple,micros blabla...) etre sur qu'on a tout...?

Très bonne remarque ! On a encore un peu de temps mais il faudra faire ça. Je m'en charge en mai.
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:35 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

La régie confirme la réception des docs pour la loc du matos!
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 12 Mai - 14:26 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

cool ! merci Gigi pour l'info  Cool
Baboubastien

牛 Buffle
MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:48 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

Après discusion avec le bel homme rasé d'emeline, on s'est dit que ca serait cool de faire une fiche technique de ce dont on dispose niveau matos et de l'envoyer aux groupes qui viennent jouer: ça leur permet de s'organiser...
Vous en dite quoi?

兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:05 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

Vu qu'on a rien en backline, je propose de faire l'inverse : on récolte toutes les fiches teks des groupes, on établit un patch commun puis on demande aux groupes ce qu'ils peuvent apporter/prêter en batterie/amplis. De cette façon là, on est sûr de ne pas avoir de souci du type "il manque un instrument et on est à 1h30 de Nice!", on se retrouve pas avec 10 amplis et 3 batteries sur scène + backstage, et enfin (et surtout) on se facilite grandement notre travail pour les changements de plateau.
Par conséquent, on fait une petite balance commune pour faire le son de la batterie / tester les amplis / micros en fin d'aprèm et on est prêt. Ca peut faire peur aux groupes de ne pas faire de balances mais avec ce système ça fonctionnera... Il faut juste bien s'organiser en amont !

On récolte les fiches techniques jusqu'à fin mai puis on se retrouve ensemble début juin pour faire ces patchs et voir ce dont ont besoin les groupes.
Baboubastien

牛 Buffle
MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:36 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

Ca à l'air pas mal tout ca  Mr. Green
Ca roule alors!
Tu sais combien de fiches tech il nous manque?

兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 18 Mai - 15:50 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

à ce jour on a celles de Yuna et HVN ; il manque donc : 
Wepys, Ofelia Dorme, Bout à Bout, Erin Lang, Third Seven, Ashkabad, Rachel, Washing, les ateliers.
J'envoie un mail à toutes les personnes concernées afin de les récupérer !

JB
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mer 21 Mai - 12:46 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

JB, voici le retour de Nicolas (Rachel ou la nostalgie du futur) concernant la fiche tech :

Coucou !

Tout d’abord merci pour le relais com’ !
Concernant la fiche technique ca risque d’être un peu compliqué pour le moment car on est encore loin d’avoir figé notre idée…

Mais en gros dis à JB qu’il faudrait prévoir :
2 ou 3 Retours
4x DI
2x SM58
2x SM57
1x Beta 52
4x Pieds micro chant (J’amène un SM58 supplémentaire)
2x Pieds micro instru (plus petit)
1x Table de 2m de large 
1x Stand synthé (une croix en gros)

Bises !
Nicolas
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:01 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

C'est parfait, on aura tout ça.
Le Maître

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 15:26 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

Bon, j'ai la fiche technique d'Ofeliadorme. Je la joins en PDF. C'est une fiche standard, donc je pense que pour le plan de scène, ça passera
http://www.sendspace.com/file/lksuty
Le Maître

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 15:26 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

J'attends sagement les fiches de Bastien (Ashkabad) et d'Erin. Cool
Le Maître

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 15:53 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

Ah ! J'ai eu aussi un mail de Giovanni (le mixeur de la tranche 18-20 du samedi). Les fautes sont d'origine ! Il fait un effort alors on ne critique pas. Laughing
Bises à tous.

Bonjour stéphane!
Samedi est parfait pour moi, aussi l'horaire Smile
La musique que je joue est melotronica (melotronique), c'est à dire électronique avec de la mélodie, peut être une voix qui chante ou mélodie du sound. Je n'ai pas un mix parce que avec mon ordinateur je ne peux pas enregistrer, mais je t'écris des links pour écouter un peu de morceaux:
http://www.youtube.com/watch?v=PLPMHEpOKkc
http://www.youtube.com/watch?v=-CHTWIHqlpU
http://www.youtube.com/watch?v=HR6o6Swvnto
http://www.youtube.com/watch?v=8s1M8ks2Mds
http://www.youtube.com/watch?v=ThruPm_4oow
et beaucoup plus!

Je viens avec mon controller e mon ordinateur, j'ai seulement besoin d'un câble rca pour m'attacher au mixer général. J'amène mon câble rca, mais je ne sais pas combien il doit être long pour arriver au mixer général.

PS: je suis habitué à jouer musique aussi pour danser, donc je vais choisir la musique selon l'horaire. Pour l'horaire que tu me dis, je pense que la musique doit être un peu plus tranquille mais avec du caractère Smile

Un bisou!

Giovanni
Le Maître

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:09 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

La fiche technique de Erin !
http://www.sendspace.com/file/a8bnse
Le Maître

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 15:09 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

Ayé, j'ai la dernière fiche technique pour Ashkabad. Voilà le mail envoyé par Bastien :

hello mon stef !!!

désolé du temps de réponse...
Ci-joint la fiche tech et le rider d'ashkabad, ne prend pas en compte les conditions d'accueil hein, on envoi ça quand on joue en terre inconnue mais chez les copains il faut pas tout ça , je te les mis juste parce qu'a la fin y'a les conditions techniques. n'hésite pas à dire a ton technicien de m'appeler ci y'a un soucis, on trouvera toujours une solution !

la bise !!!!

Bastien.
g.bast@hotmail.fr
06.17.46.97.99

http://www.sendspace.com/file/ag9nrc
http://www.sendspace.com/file/wynirg
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:14 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

Petit point sousous :
* 960 euros de préventes vendues,
* il manque 1400 euros pour faire tourner le festoche (rappel le festoche côute en tout près de 3500 euros en tout tout tout, on a 2065 euros en tout tout tout à ce jour).
* Il est temps de passer la seconde au niveau de la com'.
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:56 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

Yo les gens!
on arrive au moment où il faut contacter les groupes et leur expliquer qu'on a pas les moyens de faire des balances... 

Voici ma proposition de brouillon :

"Chers groupes adorés, nous sommes à moins d'un mois du festival CCM. Le temps passe vite ! Nous sommes impatients de vous faire jouer dans ce cadre qui - nous en sommes sur - va être parfait pour 2 soirs de fiesta en musique...

Pour vous accueillir dans les meilleurs conditions, nous aimerions anticiper au mieux vos besoins et faciliter le backline et les changements de plateau.

Du fait du nombre important de groupes programmés par jour, nous n'aurons pas le temps de faire de vraies balances. Nous ferons simplement le son de la batterie, des amplis l'après-midi et aurons préparé les patchs de chaque groupe. Chaque groupe disposera de 20mn de soundcheck avant son concert pour tout tester. Cela peut paraître bizarre, mais on vous rassure, nous avons déjà fait ça l'an dernier pour notre précédent festival à Nice et également en Bretagne chez nos correspondants bretons du festival Visions qui était plus gros. Cela a l'avantage également de ne pas coincer votre journée dès le matin...

Pour l'immédiat, nous aimerions savoir qui peut prêter parmi vous aux autres groupes :

-batterie pour samedi (sauf cymbales/cc comme il se doit)
-batterie pour dimanche (idem)
-ampli guitare pour samedi
-ampli guitare pour dimanche
-ampli basse pour samedi
-ampli basse pour dimanche

Sachez que nous aurons des stands claviers, et bien sûr micros, pieds de micros, DI etc. Merci de répondre par retour de mail.
Si vous avez la moindre question concernant le matos ou autre pour le festival, n'hésitez pas à me contacter, je serai 100% dispo pour le festival toute la semaine le précédent,
JB (06 62 63 15 93)"
Baboubastien

牛 Buffle
MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:46 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

C'est super comme mail!Par contre faut quon se bouge de l'envoyer, les groupes me reclame des infos sur le backline  Mr. Green

兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:16 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

Yes, que chaque responsable/contact de groupe envoie ce mail !
Baboubastien

牛 Buffle
MessagePosté le: Dim 15 Juin - 23:47 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

voila la réponse d'hvn au mail informatif

"Hello !
Alors de base je peux déjà te dire qu'on ramène l'ampli guitare de Kevin mais qu'on ne prête pas de part son vieille âge etc... Pour l'ampli basse je peux voir ave Tom et on pourra le preter. Et la drum je t'avoue que niveau transport ca nous arrange bof, mais si vraiment t'as besoin on se débrouillera.
Concernant les balances il nous faut au moins le temps de balancer toute la partie électro (séquences / claviers) et puis drum et amps si le temps nous le permet.
Tu as bien fiche tech et plan de scène pour nous ?
Voilà alors tiens moi au jus pour la drum et moi je te dis pour l'amp basse.
A plus !
Xavier
"

兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 16 Juin - 08:18 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

C'est noté pour l'ampli basse. C'est déjà bien ! On va pas leur demander leur batterie en sus. Pour le soundcheck, rassure-les : on prendra le temps nécessaire pour tester leurs ordis + tout le reste !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: TECHNIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> LE Festival Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation