concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

TECHNIQUE
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> LE Festival
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baboubastien

牛 Buffle
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Lun 16 Juin - 10:28 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

ca y est cest fait!
par contre concernant le plan de scène moi j'ai jamais vu notre belle,que dis-je, superbe scène!
de meme pour la fiche Tech....

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 10:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 16 Juin - 10:44 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

moi je ne l'ai pas vu tout court cette scène ;-) Elle semble pas très profonde mais très large. On saura s'adapter!

De quelle fiche tech parle-tu ?
Baboubastien

牛 Buffle
MessagePosté le: Lun 16 Juin - 11:06 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

Ok ca marche  Wink
Ils demandent dans leur reponse une fiche tech+plan de scène
D'après ce que jai compris, il voudraient une liste de notre matos il me semble...

兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 16 Juin - 11:25 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

peut-être que quelqu'un a les dimensions de la scène ? moi non. Pour le matos, à moins qu'ils viennent avec leur ingé son, je vois pas bien de quelle information ils auraient besoin... Tu peux néanmoins leur dire qu'on aura une Soundcraft GB8 comme table de mix + micros, pieds de micros, stands...
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 16 Juin - 13:37 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

Du reste, filez moi les mails des groupes ! ça sera peut-être plus facile à gérer directement  Razz
emeline

猪 Cochon
MessagePosté le: Lun 16 Juin - 14:17 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

email envoyé a yuna !

a ce soir !!!!!!
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:43 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

Baboubastien a écrit:
Ok ca marche  Wink
Ils demandent dans leur reponse une fiche tech+plan de scène
D'après ce que jai compris, il voudraient une liste de notre matos il me semble...

Donc Bastien, si on te demande encore la liste de notre matos, la voici précisément : http://www.sendspace.com/file/iu7u4a
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:21 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

Hello les copainnnnngs,
à 3 semaines du début du festoche, il est temps de caler les derniers problèmes liés au matériel. Je ne sais plus qui gère quel groupe, donc je préfère envoyer un mail à tout le monde pour que ça soit plus rapide. Notre organisation et notre éloignement géographique de la ville requiert une bonne communication en amont pour n’oublier aucun détail… Voici les infos :

1-si les groupes vous demandent quel matos on aura pour le son et les lumières, voici une liste (en vrac donc pas très utile je l’avoue mais elle a le mérite d’être exhaustive !) ci-jointe.

2-pour le backline (=matos que demande les groupes et que l’on va optimiser au maximum afin que les groupes se le prête entre eux) :
-J’apporte mon ampli de guitare que je prête les 2 jours.

-samedi = HVN prête son ampli basse, Yuna sa batterie. On est donc ok pour le samedi.

-Pour le dimanche, rien n’est calé encore. Voici la récape par groupes. Merci aux « contacts » de confirmer/infirmer ces informations :
-Atelier du Volume : Je ne sais pas de quoi ont besoin les groupes. Bastien, peux-tu demander à Cédric des fiches techniques ?
-Dans Bout à Bout, il y a de la basse. Ont-il besoin d’un ampli basse ? Si oui, peuvent-il prendre le leur, car ça serait le seul groupe à en avoir besoin.
-Erin Lang a besoin d'un ampli guitare. Elle demande un Twin Reverb qu'on aura pas. La personne en contact avec elle peut-elle lui demander si un "fender vibro champ XD » (Fender 15w tout lampe) peut faire l'affaire ? 
-Third Seven n’a besoin de rien à ma connaissance. La personne en contact avec lui peut-il confirmer cette information et lui demander une fiche technique que je n’ai pas ?
-Ashkabad a besoin d'un ampi guitare. La personne en contact avec elle peut-elle lui demander si un "fender vibro champ XD" (Fender 15w tout lampe) peut faire l'affaire ? 
-Washing n’ont besoin de rien.

3-question organisation pour les musiciens. Je pense qu’il est pertinent de rappeler les infos essentielles aux groupes :

-ils n’auront pas d’invitations pour leurs proches. Il est impératif que leurs amis/proches/fans s’inscrivent via concertchezmoi@gmail.com
-de leur demander de faire de la publicité sur leurs réseaux sociaux en mettant en avant la page Facebook spécialement créée par David à cette occasion : https://www.facebook.com/festivalccm?fref=ts
-qu’ils viennent avec leurs tentes/sacs de couchages ! S’ils n’ont pas de matos, qu’ils nous demandent, on se débrouillera !
-qu’ils prévoient bien 2 heures de route de Nice à Séranon. On leur précisera plus tard l’horaire précis de rendez-vous (milieu d’après-midi en gros).

Voilà, je crois avoir fait le tour de la question ! N’hésitez pas à me mettre en copie de vos échanges avec les groupes tout comme Seb : Sébastien <contact@kyol.fr> et Babou baboubastien06 hotmail fr [baboubastien06 hotmail fr] <baboubastien06@hotmail.fr>

JB.

JB a écrit:

SAMEDI

DIMANCHE

18H

Mix Giovanni 

Ateliers du Volume

19H

Mix Giovanni 

Ateliers du Volume

20H

WEPYS

Bout à Bout

21H15

Ofelia Dorme

Erin Lang

22H30

Yuna  Crew = BATTERIE

Third Seven

23H45

HVN = AMPLI BASSE

Ashkabad

01H

Rachel et la Nostalgie du futur

Washing Majazzz

marc

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 09:37 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

Je contacte Third Seven. Fiche technique en anglais = technical sheet? Quant à l'absence d"invitations pour leur proche: Third Seven sera très certainement avec sa copine. Vous voulez vraiment qu'on lui demande de payer 20 euros? Ce serait pas mieux de "déduire" 20 euros de son "cachet"?
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:11 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

yes, c'est bien Tech Sheet.

Tu as bien sûr raison pour la cops de Third ! Ma remarque s'adresse surtout aux niçois afin que chaque musicien ne demande pas 5 invites comme ça se fait dans la plupart des festoches.
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:06 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

Up !
Info pour les groupes du samedi : Julien de Yuna me précise qu'ils n'ont pas de tom medium sur leur batterie. Si ça pose problème, merci de faire un retour !
Julie

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:50 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

j 'ai transféré ton mail à bastien des wepys : il te contacte s'il a besoin d'un truc: j'étais pas en mesure de tenir la conversation !-)
Julie

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:52 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

sinon est ce que vous pensez que ce soit jouable de faire un mini tremplin avt les ateliers du volume : trois morceaux joués par un talentueux membre de la famille botineau junior ?
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:47 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

Info technique : j'attend la réponse de Julien pour savoir si Yuna peut prêter sa batterie pour le dimanche et les ateliers du Volume. J'aimerais aussi par sécurité que l'on ait un autre ampli guitare ; qui en a un ? qui peut en prêter ? Ashkabad ? le guitariste des Ateliers ?
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 2 Juil - 23:04 (2014)    Sujet du message: TECHNIQUE Répondre en citant

Hum hum... petit stress ce soir lorsque j'ai appris le poids et le volume du matériel que l'on loue à la Régie Culturelle (+ le prix de l'autoroute et essence a/r que l'on avait oublié de compter).

Réunion express avec Seb (4 heures quand même !) qui nous a permis de tout repasser en revue, à base de lecture des manuels/fiches techniques de tout le matériel loué. On a donc réduit la voilure... Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: TECHNIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> LE Festival Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation