concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

CUISINE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> LE Festival
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JB

兔 Lapin
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Dim 2 Fév - 11:02 (2014)    Sujet du message: CUISINE Répondre en citant

Idea
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 11:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emeline

猪 Cochon
MessagePosté le: Lun 3 Fév - 22:26 (2014)    Sujet du message: CUISINE Répondre en citant

coucou groupe cuisine,

il faut pouvoir gérer samedi soir, dimanche matin midi et soir. faut voir pour le budget aussi !

il me semble qu'on a parlé de pan bagnat avec steph, pour combien, pour quoi faire ou et combien ??

nath et jean font des crepes comme l'année derniere ??

des bisous
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 00:18 (2014)    Sujet du message: CUISINE Répondre en citant

Ouaiii plein de groupe cuisine!!!!!

Cette année on se rattrape du fiasco buffet en vrac !! Wink c'est l'objectif!! En toute simplicité bien sûr!
Je pensais a des canapé au caviar on est large niveau budget non ? Wink

Plus sérieusement je tchek avc le padre pour les quantités et tout ça,
Par contre il faudrait essayer de voir pour recup du matos genre :
bassines pour vaisselles,
carafes,
pots pour couverts
, torchons
Nappes, ( c classes les nappes mm a fleurs!)

Et autres indispensables !

兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 4 Fév - 18:32 (2014)    Sujet du message: CUISINE Répondre en citant

Je sais pas si vous avez parlé de ça déjà... si oui désolé. Voilà une idée alternative :

Ne serait-ce pas intéressant pour le dimanche de faire appel à d'autres assos qui ont un projet solidaire ou autre pour faire à manger ? Ca nous déchargerait de cette partie (on gérerait que l'alcool) et permettrait de mettre en lumière des projets associatifs, bref de jouer sur la solidarité et l'entraide entre associations.
Niveau thune, soit on paye ces intervenants (comme on paierait les courses pour cuisiner) afin que cela reste gratuit pour nos festivaliers, soit baisse le prix du festoche afin que les gens puisse payer leur repas directement à un prix bien sûr raisonnable en accord avec lesdites assos. Il s'agirait alors simplement de le spécifier au préalable.

Je pense à ça car j'ai peur que ça soit beaucoup de boulot pour nos petits bras - et beaucoup de problèmes liés à la gestion des courses, de la cuisine etc. Même si je sais qu'avec Jean on a un pro pour nous aider ! Cool
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 4 Fév - 18:38 (2014)    Sujet du message: CUISINE Répondre en citant

Je trouve l'idée excellente !
Julie

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 21:29 (2014)    Sujet du message: CUISINE Répondre en citant

Okay
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 22:54 (2014)    Sujet du message: CUISINE Répondre en citant

Coolos, chouette suggestion Very Happy
Baboubastien

牛 Buffle
MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 20:55 (2014)    Sujet du message: CUISINE Répondre en citant

Salut a tous c jean jean via le compte de bastien.....je reste ok pour vous aider dans cette lourde lourde tache d'alimenter les joyeux festivaliers......les pan bagnat bonne idées pour un midi, ensuite pour le soir je pense qu'il faut prévoir différents stand afin de simplifier le choix des plat dépend du matos et du nombre de personnes a nourrir,il serait bon que la merveilleuse équipe culinaire se réunisse afin d'échanger nos idées de vive voix (je fait moins de fautes à l'oral qu'à l'écrit.................jean Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 22:59 (2014)    Sujet du message: CUISINE Répondre en citant

Salut Jean !

je copie ta phrase "je pense qu'il faut prévoir différents stands" pour faire part de l'éventuelle participation des Enfants du Népal (Nadjima quoi) pour un dîner asiat.chic (j'invente) et un stand de fringues...(cf fête du château). Tout cela reste bien sur à confirmer et si c'était le cas pourrait compléter/faciliter le taf de notre Jean préféré ?
juliericosse

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 12:09 (2014)    Sujet du message: CUISINE Répondre en citant

Ouais, c'est ça ce que je suggérais l'autre jour en fait...C'est qu'on ait pas tout à gérer tout seuls ! C'est vrai que si on se débrouille bien, avec des préinscriptions au festoche, ce sera plus facile d'avoir une idée des quantités....
bizou !
Baboubastien

牛 Buffle
MessagePosté le: Mer 12 Fév - 16:16 (2014)    Sujet du message: CUISINE Répondre en citant

Bon ben peut être un stand tartiflette.......sa cale bien l'estomac quand ont à bien picolé!!!!!!!!pas besoin de beaucoup de matos.......une grosse poêle(j'ai)un trépied a gaz ( a trouver)..........du reblechon (en vente libre)des patate du vin blanc des oignons,des lardons chic pas chère efficace

牛 Buffle
MessagePosté le: Mer 12 Fév - 16:20 (2014)    Sujet du message: CUISINE Répondre en citant

pis un stand galette sarrasin jambon fromage simple facile à gérer j'ai la crêpière le savoir faire reste à m’entraîner pour picoler comme un breton (ya des bons coachs à CCM)

猪 Cochon
MessagePosté le: Sam 15 Fév - 12:44 (2014)    Sujet du message: CUISINE Répondre en citant

je suis bretonne mais je sais pas tres bien faire les crepes. par contre je suis super commis medaille d'or !!

la tartiflette c'est cool mais c'est pas un peu lourd ... on sera au mois de juillet, la chaleur.... enfin je pense la manger quand meme !
juliericosse

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 16:33 (2014)    Sujet du message: CUISINE Répondre en citant

Des galettes ? Géniaaaaaal !
Je peux vous aider, je suis en train de passer mon cep galettes bretonnes en alternance. Mr. Green
Baboubastien

牛 Buffle
MessagePosté le: Sam 15 Fév - 17:44 (2014)    Sujet du message: CUISINE Répondre en citant

je répond par ordre d'apparition des messages.......... A tartiflette se mange toutes l'année (3 années en Savoie au régime tartiflette 12 mois sur 12) donc a mon avis devrait pas y avoir de souci pour trouver des client pour la manger!!!!!!!reste a trouver une vache pour le décor!!!!!!! pour les galette Julie te voilà donc grâce a ton super diplôme responsable du stand galette........jeanjean

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 02:05 (2014)    Sujet du message: CUISINE Répondre en citant

Okay  La tartiflette !!!!! mmmmmmmmmmmm!
Visiter le site web du posteur
Baboubastien

牛 Buffle
MessagePosté le: Mer 19 Fév - 18:01 (2014)    Sujet du message: CUISINE Répondre en citant

ONT CONTINU LE VOYAGE...........PEUT ETRE UN PETIT STAND ASIE AVEC DES NEMS (MAISON BIEN SUR) J'AI TESTE AU BOULOT AUJOURD'HUI pas TROP COMPLIQUE.........

鼠 Rat
MessagePosté le: Mer 19 Fév - 20:45 (2014)    Sujet du message: CUISINE Répondre en citant

C'est parti pour les nems !!
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 19 Fév - 21:11 (2014)    Sujet du message: CUISINE Répondre en citant

ça va être un vrai festin, ce festoche, yumi yumi!  Okay
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 23:59 (2014)    Sujet du message: CUISINE Répondre en citant

Ola la team cuisine!!! Mr. Green  ( il me plait ce smiley a grande dents !)

Aloura afin de pouvoir mettre toutes ces belles idées en oeuvre je vous propose une petite réunion avc les personnes concernées le :
Mercredi 5 mars chez moi! A partir de 19h?
Ça vous va?
L'objectif etant d'essayer de decider d'une formule bouffe chic et pas chère et d'avoir une idée du coût pour nos amis de la team budget! 

Des bisous!!!

Marinette

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 11:05 (2014)    Sujet du message: CUISINE Répondre en citant

Super Marinette ! Okay
C'est noté !
bizzzzzz
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 12:23 (2014)    Sujet du message: CUISINE Répondre en citant

Ola le staff cuisine!!

je vous transmet une proposition de Nadj pour le festcoch qui me semble carrément cool et nous décharge de la bouffe pour un soir. On en discute Mercredi à la maioun!! des bizz

Coucou Marine,

je profites de cette pluie battante pour t'écrire un petit mail concernant la bouffe au cours du festival.

Je voyais bien un coin Chill avec une ptite déco qui va bien (drapeaux de prières/ nattes au sol pour manger etc...).

Nous avons la possibilité de faire trois choses :

- 1 stand de vente d'artisanat népalais

- 1 stand de massages à prix libre (j'ai deux masseurs pro dans l'association)

- 1 stand de bouffe + salon de thé l'après-midi et le matin

Pour parler de la bouffe. Je peux te proposer :

- une assiette à 5 euros (et copieuse) contenant un curry végétarien/ du riz basmati /une salade à la raita et un accompagnement pain au cumin ou autre. pour le Dimanche soir.

- Des lhassi mangue fraise etc... dans l'a.midi (Sorte de milk shake indien)

- Et un petit déj à prix libre (tchai/ café/thé à la menthe et pancakes) Dimanche matin.

Niveau matos:

- je pensais te proposer de voir avec le pecoss si ils pouvaient nous prêter leur cantine itinérante (Butagaz et feux+ vaisselle+ barnum+ grosses gamelles+ éco cups) ce qui limitera considérablement le gaspillage de papier et autre.

- concernant l'achat de matière première tout sera géré par moi et mon asso.

- J'aurais juste besoin de pouvoir stocker un peu de bouffe (lait oeufs beurre glaçons) dans un frigo.

Voilà qu'en dis tu? J'attends tes retours. Biz

鼠 Rat
MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:22 (2014)    Sujet du message: CUISINE Répondre en citant

Trop cool d'avoir Nadj dans l'équipe ! Okay
emeline

猪 Cochon
MessagePosté le: Mer 5 Mar - 12:40 (2014)    Sujet du message: CUISINE Répondre en citant

trop bien  Okay  hâte de manger tout ça !!!
Le Maître

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 09:32 (2014)    Sujet du message: CUISINE Répondre en citant

On a fait une super réunion cuisine hier soir... Franchement l'équipe cuisine c'est la meilleure équipe ! Même si l'équipe prog et budget sont aussi des supers équipes... Non, je ne dis pas ça parce que j'en fais aussi partie... Mr. Green
JEAN-JEAN

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:44 (2014)    Sujet du message: CUISINE Répondre en citant

je confirme la bière était fraîche (le rosé aussi Shocked )réunion rapide et efficace........

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 17:51 (2014)    Sujet du message: CUISINE Répondre en citant

pour info:
location tireuse a bière:
pour 1 week end avec co2=25 euro+60 euros pour fut 30 litres bière 1 er prix soit 110 verres environs
webmaster@location-tireuse-a-bière.com

groupe électrogène 10kva 230 w essence 1 week end 193 euros prix pour particulier..............

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:45 (2014)    Sujet du message: CUISINE Répondre en citant

Quelle efficacité çe Jean-Jean !

( P.S. je confirme, Stéphane, vous êtes au top les amis ! )
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 14 Mar - 09:47 (2014)    Sujet du message: CUISINE Répondre en citant

hey les copains, pouvez vous faire un petit compte-rendu de votre réunion ? Comme ça on saura les décisions que vous avez prises et promis, on ne reviendra pas dessus.  Okay
On avait besoin de quelques infos pour la prog' (heureusement que Babou était présent au 2) et on respectera donc la jauge de 120 personnes inscriptions qui est primordiale du côté de la cuisine.
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 14:36 (2014)    Sujet du message: CUISINE Répondre en citant

Perso., suite à la réunion de mercredi, j'aurais tendance à considérer que tout ce qui se dit en réunion, ne fait pas encore office de décisions, mais de propositions (y compris sur un même sujet).
Accumulons les idées, les suggestions, les projets (tiens, une sieste sonore, cool) et trions début avril par exemple.

Il ne faut certes pas trop traîner pour décider mais attendons par exemple que tous les ateliers se soient réunis (il manque encore budget et technique, rien que çà), que tous les compte-rendus soient édités et lus par tout le monde sur le forum pour graver les diverses propositions dans le marbre.

Ca éviterait peut-être les quiproquos interminables (je me mets à la place de Stef & Babou mercredi, seuls représentants de la cuisine, pfff la galère ou cette proposition saugrenue de ne pas rémunérer les DJ....) et de bosser un peu plus tranquilles ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: CUISINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> LE Festival Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation