concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

CUISINE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> LE Festival
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JB

兔 Lapin
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Ven 14 Mar - 14:51 (2014)    Sujet du message: CUISINE Répondre en citant

bonne réflexion président. Sujet créé sur ce sujet : http://concertchezmoi.clicforum.fr/t165-Orga.htm#p1588
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 14:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 14:13 (2014)    Sujet du message: CUISINE Répondre en citant

Ola todos !! 

Voici le compte rendu de la réunion cuisine (mieux vaut tard que jamais Smile !
Bonne lecture et n'hésitez pas si j'ai oublié des trucs!! 
PS :J'appel Nadj dans la semaine pour voir si la proposition du cpte rendu lui convient
re PS : vous trouverez aussi un jolie croquis du plan du site fais par Émeline et moi !

Des bisous!

Compte rendu :

http://www.sendspace.com/file/wnyip9

Plan festoch'

http://www.sendspace.com/file/m1nkg6

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 17:51 (2014)    Sujet du message: CUISINE Répondre en citant

Tu dessine trop bien!!!!  Laughing Laughing

(non c'est pas ironique Shocked )

牛 Buffle
MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:55 (2014)    Sujet du message: CUISINE Répondre en citant

Cool le compte rendu mais juste un truc qui m’embête quand même pas mal (sans vouloir m’immiscer dans le groupe cuisine  Mr. Green  )

Le prix auquel on vendrait la bouffe: Si nadj vend ses assiettes 5€... Mais nous 1,60 le pan bagnat...! C'est sur que nadj va rien vendre à part les assiettes qu'on lui achète...
Et puis sans faire un réel bénéfice, on pourrait vendre les PB et le chili à 3€ et les crêpes à 1€ ca reste très peu cher............

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:34 (2014)    Sujet du message: CUISINE Répondre en citant

Pas de souci frangin! Effectivement ce que j'ai ecrit etait peut etre pas tres clair : je ne disais pas de vendre les pan bagnat au prix coutant mais juste a un prix raisonnable. J'ai fait apparaitre les prix coutant juste pour qu'on est une idée de cb ça va nous couter . Les prix de vente ne sont pas encore  décidés : je pense qu'il faudra voir ça avec l'équipe trésors :)Des bisous! Cool  

鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:14 (2014)    Sujet du message: CUISINE Répondre en citant

Baboubastien a écrit:

Si nadj vend ses assiettes 5€... Mais nous 1,60 le pan bagnat...! C'est sur que nadj va rien vendre à part les assiettes qu'on lui achète...
Et puis sans faire un réel bénéfice, on pourrait vendre les PB et le chili à 3€ et les crêpes à 1€ ca reste très peu cher............
C'est ce que j'ai écrit dans BUDGET. Après moult simulations de trésorerie avec mon esclave trésorier, il s'avère qu'on n'a pas le choix.
emeline

猪 Cochon
MessagePosté le: Mer 26 Mar - 01:34 (2014)    Sujet du message: CUISINE Répondre en citant

nico coloc se propose pour acheter l'alcool en Italie. il travaille proche de la frontière et s'y rend régulièrement. il est même prêt à comparer les chiffres une fois sur place !!! il est pas trop fort ce nico ?!  Okay   
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:52 (2014)    Sujet du message: CUISINE Répondre en citant

Ola la team cuisine!

Aloura j'ai les infos pour la cantine des pieds dans le plat ! voilà le matos dont ils disposent et que j'ai réserver :
2-3 Feux avec Bouteilles de Gaz et détendeur
3-4 Fait tout
Saladiers en pagaille
150 Assiettes et couverts
des dizaines de bol (a vérifier)

La cantine est en prêt à prix libre ou en nature : par exemple ils auraient besoins de pouvoir identifé leur matos qui n'est absolument pas marqué + faire un listing de ce qu'ils ont 
Cela peut être une façon de les rémunéré qui leur conviendrai 

Je dois aller tcheker le matos qui est stocker à St roch entre le 25 mai et le 4 Juin 

Voilou les loulous!! c'est cool non?

La bize

鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:43 (2014)    Sujet du message: CUISINE Répondre en citant

COOOOLL Marinette  Okay
JEAN-JEAN

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 07:35 (2014)    Sujet du message: CUISINE Répondre en citant

pour ce que cela intéresse lien pour la liste des course pour les repas..... Very Happy suivre le petit lien ...enfin si cela fonctionne pour le chili il faut ajouter le riz...(petite oubli,personne n'est parfais)

https://onedrive.live.com/redir?resid=3E51B4769CF82C7C!3789&authkey=!AIKCVtNVvgpuyjM&ithint=file%2c.pdf

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 10:36 (2014)    Sujet du message: CUISINE Répondre en citant

je vous propose de m'occuper de l'achat des marchandises pour le chili et la les galettes j'avance les euros pour payer ccm me rembourse aprés......je ferais une liste à marine de mes achats et ce qu'il vas manquer ensuite.......en ce moment j'ai beaucoup de boulot mais début juillet cela ce calme et je m'investit a fond dans la préparation de festoch-bouffe.... Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: CUISINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> LE Festival Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation