concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

COMMUNICATION
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> LE Festival
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david

鼠 Rat
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:52 (2014)    Sujet du message: COMMUNICATION Répondre en citant

@ JB : OK bien vu JB
@Jordanette : Ouah, comme si on allait se laisser abuser, on sait tous que t'en as 26 en réalité !!! Friponne ! Mr. Green
@ tous : dépêchez vous pour les modifs, j'envoies demain. Et je mets des zoiziaux !!! Cool
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emeline

猪 Cochon
MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:44 (2014)    Sujet du message: COMMUNICATION Répondre en citant

c'est "Yuna" tout court

oh oui plein de zoziaux à musique !!!!

merci david  Okay
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:39 (2014)    Sujet du message: COMMUNICATION Répondre en citant

Trop tard...trop naze...trop de travail ! Je n'aurai pas de phrases ben senties.
Peu importe, beau boulot David.

@Jordane : si j’oublie de t'envoyer un petit message d'anniversaire tu auras le droit de me faire un gros bisous. Je m'y engage.
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Ven 18 Avr - 06:01 (2014)    Sujet du message: COMMUNICATION Répondre en citant

emeline a écrit:

c'est "Yuna" tout court

Okay
juliericosse

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:55 (2014)    Sujet du message: COMMUNICATION Répondre en citant

Super... on utilise mes zoziaux, je suis très flattée ! Embarassed

David, je t'envoie le fichier original par email !
bisous !
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:06 (2014)    Sujet du message: COMMUNICATION Répondre en citant

à Jordane : Dans le gmail, j'ai créé un dossier Festival CCM dans lequel je mets tous les mail concernant le festoche : les gens qui se renseignent, ceux qui disent qu'il vont s'inscrire, qu'ils vont envoyer un chèque... Ce sera plus facile à gérer et retrouver les mails de ceux qui paient. JE propose qu'on y transfère également les mails qui concernent le festoche. Pour faire l'opération, tu sélectionne le mail et tu cliques en haut sur "déplacer vers". Very Happy
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:46 (2014)    Sujet du message: COMMUNICATION Répondre en citant

Me revoici de retour après une longue pause, je l'avoue. 

@David : j'ai rien compris à ce que tu racontes...mais tu devais encore être ivre quand tu as écrit ce post...ou bien c'est moi qui le suis au moment où je le lis (ce qui est inquiétant car je suis au taf)...tu m'expliqueras tout cas, hein!!  Rolling Eyes
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:12 (2014)    Sujet du message: COMMUNICATION Répondre en citant

T'inquiète Jordane, ça veut juste dire que j'ai besoin de massages et de vacances (ah merde, je reviens juste de vacances...) Okay
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:48 (2014)    Sujet du message: COMMUNICATION Répondre en citant

Hey Julie. Voilà ce qu'il y a en plein milieu du terrain du festoche, c'est la scène et les backstages. Purement géométrique, peut-être que ça t'inspire un truc.

El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 09:02 (2014)    Sujet du message: COMMUNICATION Répondre en citant

Concernant les "trailers HD" et autres teasers sexy, j'ai comme un petit soucis, aucun rush de l'année dernière !
Remonter les montages faits va être nul...je tâche d'être un peu créatif, ça fait longtemps !
juliericosse

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:31 (2014)    Sujet du message: COMMUNICATION Répondre en citant

Merci pour les photos David !
Je vais faire des petites réunions avec Julien, je vais voir ce qu'on peut vous proposer.
Bisous !
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 20 Mai - 12:42 (2014)    Sujet du message: COMMUNICATION Répondre en citant

Hey, je me suis amusé à faire des teasers pour le festoche. J'en ai envoyé 2 su facebook mais y'en a plein d'autres ici (dont deux tites surprises pour Julie et un aigle pour Damien).
https://www.youtube.com/user/bobpretendstobeblind
juliericosse

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 14:52 (2014)    Sujet du message: COMMUNICATION Répondre en citant

Coucou les zoziaux !
Au fait, est-ce que vous pouvez me dire ce que je dois faire figurer exactement sur cette affiche ? J'en ai besoin pour composer l'image et le style dans l'ensemble !
Bisousss
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 20 Mai - 15:08 (2014)    Sujet du message: COMMUNICATION Répondre en citant

Salut Julie,
Je pense que ce qui suffirait en termes d'info (c'est bien ta question ?) est:
"Festival Concert Chez Moi (ou CCM)
12 et 13 juillet
concertchezmoi@gmail.com"
Cool
juliericosse

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 15:11 (2014)    Sujet du message: COMMUNICATION Répondre en citant

Ha bon? Il me semblait qu'il devait y avoir les noms des groupes...non ?  Rolling Eyes
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 20 Mai - 16:40 (2014)    Sujet du message: COMMUNICATION Répondre en citant

On fait comme l'année dernière, c'est à dire sans la prog sur l'affiche "générique". Par contre, on a dit aussi qu'il faudrait une affiche par groupe. Very Happy
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:00 (2014)    Sujet du message: COMMUNICATION Répondre en citant

david a écrit:
On fait comme l'année dernière, c'est à dire sans la prog sur l'affiche "générique". Par contre, on a dit aussi qu'il faudrait une affiche par groupe. Very Happy

Si on met pas le nom des groupes, penser à le mettre en légende ou dans les commentaires. Pour rappel, l'affiche par groupe (pas exactement car ça ferait trop de boulot aux dessinateurs) ne sera que vendu pendant le festival. Elles ne serviront donc pas à la com' ;-)
juliericosse

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:20 (2014)    Sujet du message: COMMUNICATION Répondre en citant

Oui, exactement JB ! Mr. Green
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:51 (2014)    Sujet du message: COMMUNICATION Répondre en citant

HOWWW il se passe plus rien sur ce forum, ne devrait-il pas y avoir pléthore de messages tout azimut d'azimutisme à deux semaines du festoche ? Bon, il ne se passe plus rien non plus du côté des préventes, toujours une soixantaine à vendre minimum pour que ça tourne. Je continue à alimenter régulièrement fesses bouque mais ça ne ramène absolument plus personne. Donc, on va tracter à la fête du château, ce week end, puis des flyers un peu partout... mais ce qui marche le mieux, c'est le bouche à oreille. Aller, on y est presque ! Bises. Smile
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 27 Juin - 08:13 (2014)    Sujet du message: COMMUNICATION Répondre en citant

ça craint & ça fait un peu peur là... Sad
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:03 (2014)    Sujet du message: COMMUNICATION Répondre en citant

Oh merde !!
Effectivement ça craint !! Aucune nouvelle prévente ???!
Flyons, affichons...obligés !
On en tchatche un peu demain.
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 1 Juil - 10:46 (2014)    Sujet du message: COMMUNICATION Répondre en citant

Suite à ce qu'on a dit hier en réunion, on peut faire dans l'email final un "kit du festivalier" qui résumerait de manière humoristique et en image (ou dessin ?) tout ce qu'on doit prendre. On peut s'inspirer / voler les images de ce site :

http://www.greenroomsession.fr/40121-infographie-les-us-les-coutumes-et-le-kit-de-survie-des-festivaliers/
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:00 (2014)    Sujet du message: COMMUNICATION Répondre en citant

Cool ce site pour voler des images, c'est qu'on va faire puisque Julie est bien bookée. EN attendant, des camemberts, ça va ?

JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:05 (2014)    Sujet du message: COMMUNICATION Répondre en citant

Instructif même pour nous ! Simple et efficace, en un mot, ça déboite ! bravo  Okay
olivier

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 00:11 (2014)    Sujet du message: COMMUNICATION Répondre en citant

j'aime...
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mer 2 Juil - 15:35 (2014)    Sujet du message: COMMUNICATION Répondre en citant

david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mer 2 Juil - 15:37 (2014)    Sujet du message: COMMUNICATION Répondre en citant

j'attends vos retours pour les modifs.
- les pictogrammes seront à joindre à la newsletter
- le plan est copié sur celui de Marine (a distribuer ou afficher sur site)
- le mode d'emploi du festoche est copié sur celui de l'année dernière (à distribuer ou afficher sur site)
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:42 (2014)    Sujet du message: COMMUNICATION Répondre en citant

good job !
-le mode d'emploi : RAS
-le plan : peut-être ajouter à chalet : "interdit au public". Et sinon le stand bouffe est au bon endroit sur ?

Enfin, on ne parle pas des activités du dimanche ?
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 09:46 (2014)    Sujet du message: COMMUNICATION Répondre en citant

Ah yes ! Quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe comme activités le dimanche ? Massage, pétanque, sieste musicale ?
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 10:21 (2014)    Sujet du message: COMMUNICATION Répondre en citant

Steph a imprimé au bahut 50 affiches + 400 tracts + 200 flyer recto verso du manuel du festoche / prog (pour le jour du festoche).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: COMMUNICATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> LE Festival Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation