concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

ACTIVITÉS ANNEXES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> LE Festival
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JB

兔 Lapin
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Dim 2 Fév - 11:03 (2014)    Sujet du message: ACTIVITÉS ANNEXES Répondre en citant

Exclamation
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 11:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emeline

猪 Cochon
MessagePosté le: Lun 3 Fév - 22:29 (2014)    Sujet du message: ACTIVITÉS ANNEXES Répondre en citant

héhé mais quelle activité ce soir emeline !!!

ca faisait vraiment trop longtemps!!!

alors activités annexes : petanque, chasse au trésor, jeux pour gamins, baignade surveillée au lac (j'ai un super maillot rouge !) etc .... 

bon on se voit mercredi pour en parler mieux.

bisous les loulou
kawalight

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 00:19 (2014)    Sujet du message: ACTIVITÉS ANNEXES Répondre en citant

Emeline... Je te soupçonne d'avoir fait exprès de malencontreusement omettre l'activité "COUPE DU MONDE"...!!!!-))))))

Et puis à voir pour les gamins, surveillance, tout ça... N'avait-on pas dit qu'on ne voulait pas encourager la venue d'enfants au vu de la sécurité relative des lieux..?

Sinon, une activité "course de brouettes avec biberon de ricard au départ" me paraît manquer aussi à l'appel..!-)

猪 Cochon
MessagePosté le: Mar 4 Fév - 08:48 (2014)    Sujet du message: ACTIVITÉS ANNEXES Répondre en citant

bon ok j'ai voulu voir si tu allais t'en souvenir de cette coupe du monde !!!......sur un malentendu .... hahahaha

ok pour la course

faut quand même sécuriser la rivière (ou autre) qui passe le long du terrain. je sais que t'es pas fan d'avoir des millions de gamins autour de toi mais peut etre que certains parents ne voudront pas se déplacer si pas de sécurité !!!! c'est chiant mais ca pourra aussi sécurisé les gros bourrés de fin de soirée aussi ! et non je ne pense a personne en particuliers ...
kawalight

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 19:35 (2014)    Sujet du message: ACTIVITÉS ANNEXES Répondre en citant

J'ai aucun soucis avec les gosses qui courent partout... Non, je te jure, du moment que c'est pas les miens..!-)
Il me semble juste me rappeler qu'on avait tilté sur la sécu par rapport au gosses... En ce qui me concerne, je m'en branle complet de la sécurité... On accueil autant de marmots que vous voulez...
J'ai envoyé un texto à nico le blond pour savoir quand est-ce qu'on peut se rendre sur place... À suivre..!-)
Baieta

羊 Chèvre
MessagePosté le: Mer 5 Fév - 22:43 (2014)    Sujet du message: ACTIVITÉS ANNEXES Répondre en citant

Salut a tous !! Effectivement Jules souligne que vu la proximité de la rivière et sans personne dédiée à la sécurité du lieu, il vaut mieux ne pas favoriser les activités pour les enfants!!! Plein de jeux débiles ... Du style prévoir un ballon de foot!!! Ou lala la c est vrai que c est limite de la provocation!Bises
emeline

猪 Cochon
MessagePosté le: Ven 7 Mar - 11:35 (2014)    Sujet du message: ACTIVITÉS ANNEXES Répondre en citant

après les water ..... les oua terre !!!!
4 chaises, 4 petites planches, 4 lunettes (le tout récupéré dans la rue .... peut etre pas pour les lunettes !!)
4 piquets et des couvertures ou baches pour faire les cabines ! 

c'est une sacré activité annexe !!!
JEAN-JEAN

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 09:32 (2014)    Sujet du message: ACTIVITÉS ANNEXES Répondre en citant

ONT SI VOIT DÉJA!!!!!!!!!!!!!!!LE LUXE.........BRAVO MADAME PIPI Razz

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 11:45 (2014)    Sujet du message: ACTIVITÉS ANNEXES Répondre en citant

Alors je le mets là mais peut-être aussi dans budget tiens.
Il me semble bien que l'on avait parler d'un brunch mais que la FalabraK désormais, c'était compliqué, plus trop de contacts avec les filles...mais que diriez-vous du Court-Circuit ? Au mois de mai ?
Çà a l'air de plutôt pas mal marcher, plein de soirées, d'activités, c'est plus grand...on pourrait y organiser un brunch (à thème ?), un apéritif afterwork comme on dit (on vendrait du vin, des planches de charcut, de fromage beurk...), diffuser la playlist CCM (oui oui je l'envoie) ou certains des groupes présents au Festival grâce à DJ JB
, tout en recouvrant les murs d'affiches du festoche, en distribuant des flyers, et qui sait en engrangeant quelques pré-ventes supplémentaires (un autre point de vente quoi, utile pour beaucoup d'adhérents)...

Un budget et du taf supplémentaire mais un possible retour sur investissement (mon dieu ce vocabulaire !!) intéressant non/bof/oui ?
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 25 Mar - 14:33 (2014)    Sujet du message: ACTIVITÉS ANNEXES Répondre en citant

pas con comme idée... je suis pour même si ça va nécessiter un peu de boulot. Suivant la date, je veux bien m'en occuper tiens.
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 15:18 (2014)    Sujet du message: ACTIVITÉS ANNEXES Répondre en citant

Qu'est-ce qui t'arrangerait alors comme date ? Juin peut-être, une fois que crossover est passé ?
je te file la main ?
Apéro / brunch ?
Julie

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 16:38 (2014)    Sujet du message: ACTIVITÉS ANNEXES Répondre en citant

apéro ce serait cool ça changerait : l id des planches de charcut c coolos et demande tres peu de taf : smart !
emeline

猪 Cochon
MessagePosté le: Mer 26 Mar - 01:39 (2014)    Sujet du message: ACTIVITÉS ANNEXES Répondre en citant

je suis en train de voir avec nico coloc pour l'ateliers " toilettes seches". je me penche également sur le liquide vaisselle et un savon/gel douche écolo  
JEAN-JEAN

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 16:31 (2014)    Sujet du message: ACTIVITÉS ANNEXES Répondre en citant

suis ok pour donner un coup de main pour l'apèro planchacharcucochone si ya besoin Question si je suis dispo pour votre date bien sur......

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:55 (2014)    Sujet du message: ACTIVITÉS ANNEXES Répondre en citant

Suis d'accord pour participer a l'apéro : je mettrai mon plus beau tablier pour appâter les clients! Wink

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:06 (2014)    Sujet du message: ACTIVITÉS ANNEXES Répondre en citant

Nous avons travaillé avec Emeline hier soir sur le pôle écolo et voici le fruit de notre travail. 
Nous nous demandions si nous nous occupions aussi de la fabrication de la douche ou si c'était quelqu'un d'autre. 
Bises!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: ACTIVITÉS ANNEXES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> LE Festival Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation