concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Cross over juin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:20 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

moi j'aime bien le concept de la nouvelle news letter : tiens je vais l'adopter dès maintenant : 13&""=*****!!!!! venez aavec """@****et puis surtout n 'oubliez pas __@=="""&&&----!!!!!! oh ça va je rigole  Razz
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JB

兔 Lapin
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:55 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Julie a écrit:
moi j'aime bien le concept de la nouvelle news letter : tiens je vais l'adopter dès maintenant : 13&""=*****!!!!! venez aavec """@****et puis surtout n 'oubliez pas __@=="""&&&----!!!!!! oh ça va je rigole  Razz

moi ça ne fait pas ça. Pas de problème. Et les autres ?
emeline

猪 Cochon
MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:27 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

aucun problème pour moi !!! bon Julie tu sais ce qu'il te reste à faire pour ton ordi !!!
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:33 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Pas de pb sur l'ordi comme sur le smartphone.
19 résas pour Crossover.
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:58 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

En attendant, je relance un peu de FB...
Julie

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 21:30 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

putain moi ça le fait grave mais sur l iphone : j'exagere meme pas pour l info en plus c completement incompréhensible, le reste est miné mais en faisant un ptit effort on peut comprendre : bizarre tt de même ...
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:19 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Yo ! je fais le mec relou qui donne des ordres  Twisted Evil . Ne serait-ce pas le moment d'envoyer le pâté pour le Crossover, notamment sur le facebook ?

Enfin, afin qu'on prépare au mieux cette soirée qui s'annonce remplie de taff, qui sera là et qui sera absent ?
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 09:19 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Suis là chef !
Je crée un évènement FB avec la photo modif de Kitchies/Shake It de David + newzletter et hop !
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 6 Mai - 10:18 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

@JB : il y a 32 résas en tout à ce jour. Justement je disais que ce serait pas mal d'envoyer déjà la newsletter.
emeline

猪 Cochon
MessagePosté le: Mar 6 Mai - 12:30 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

là s'il le faut a moins qu'il y est trop de liste d'attente. ok pour faire les entrées !!
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:56 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Hey au fait, on s'est planté dans l'annonce du mail. Le concert est gratos !  Rolling Eyes
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:11 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Je l'ai écrit au tout début que le concert est gratuit, mais c 'est vrai que la fin peut contredire le début... Rolling Eyes J'envoie un quinzième rectificatif ou on le dit à chaque confirmation d'inscription ? Désolé, je suis un peu à la masse...
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:42 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Hey JB ! 41 personnes inscrites à ce moment, 80 personnes en tout (avec hôtes + staff...). Par contre, pour le brunch c'est fainéant. Il faudra que tu me donnes les infos sur le concert que tu organises au volume pour les mettre dans "l'info en +" de la newsletter de relance pour le brunch.
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:38 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Yes merci David !

@notreprésidentadoréquiesttoutbronzé : contacte peut-être Crossover pour leur dire qu'on est à 70 inscrits.
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:15 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

c'est fait !
Comment ça 70 inscrits ? c'était pas 41 ?
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:26 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

60 aujourd'hui. Comme ça ils se bougent s'ils doivent inscrire d'autres personnes ;-)
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:01 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Mail de Blake :

super excited to come to nice!! 

can you tell me the details for the shows?

i am playing in a festival in montreal next weekend then 
arriving in nice on 

may 19 

i will be traveling some in the cote d azure before the shows in nice. 

i will be traveling alone and by train . 

i will only have guitar so i will need to 

borrow

kick drum

kick pedal

guitar amp

hi hat 

hi hat cymbal

a chair. 

electricity! 

i tried to organize a car and backline but i has not been possible this time. 

ok

hope you are well

greetings from bristol tennessee

blake 

shake it like a caveman

Et puis pour le CROSSOVER, il y a à cet instant 66 inscrits (109 personnes sur site en tout). Pas mal 3 semaines avant l'évènement.
Par contre, 13 inscrits pour le brunch.
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:17 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Ok cool pour le public ! pour son matos, pas de souci, on va compter sur les Kitchies !
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Ven 9 Mai - 06:47 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Et pour le brunch ?
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 9 Mai - 07:52 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

holy shit ! j'avais pas pensé à ça...

qui a un ami batteur dans son entourage !? 
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 08:13 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Ah ouais, il voyage léger le garçon !!
Je me rencarde avec Fab... mais c'est pas gagné de ce côté là !
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 08:16 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

En même temps une chaise et de l'électricité, c'est dans nos cordes !
Ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles, il assure ce Blake !
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 9 Mai - 08:56 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

El Prezidentchou a écrit:
En même temps une chaise et de l'électricité, c'est dans nos cordes !
Ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles, il assure ce Blake !

Il lui faut une batterie mec pour le brunch  Wink  ! Si vous demandez à vos potes, en français ça donne : 

-grosse caisse + pédale 
-charleston + cymbales

il demande un ampli guitare aussi mais on a!
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 20:29 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Alloura Fab n'a rien, Franckus a un charleston (et une grosse caisse en mauvais état). Pour l'instant, c'est tout.

Au fait, Blake n'en aura-t-il pas besoin aussi vendredi ? Bouger toute la batterie entre les 2 risque un peu d'être long et désagréable non ?
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Sam 10 Mai - 21:16 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

L'idée est d'utiliser la batterie des Kitchies pour le vendredi puis d'en trouver une pour le dimanche... La joie d'organiser des concerts, je vous jure !
Si quelqu'un a un ampli basse, j'en cherche un pour le 25 mai et June Emergency... Crying or Very sad
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:59 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Petit point au 13 mai :
84 réservations + 43 staff/hôtes/invités des hôtes/artistes = 127 personnes sur site. Deux semaines avant l'événement, c'est très bien Okay
Le brunch ne décolle toujours pas...
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 13 Mai - 16:42 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Yo cooooolos!

pour le matos batterie, je propose de faire de la pub sur facebook + newsletter genre :

"nous avons besoin d'une gentille personne qui pourrait nous preter sa gentille batterie (en réalité grosse caisse et charleston uniquement) pour le dimanche 1er juin. Le concert sera offert pour ce contributeur !"

pour le brunch, je ne me fais pas trop de souci : on renverra les gens qui ne pourrons pas venir le 30 mai.
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:36 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Eh bien, c'est cool ça !
On stoppe à 100 et basta !?

Pour les non Fboukiens, Panda nous a fait une petite pub aujourd'hui...ils pourront bientôt annoncer que c'est complet.

JB es-tu sur que ça ne va pas les emmerder aux Kitchies de démonter/remonter une partie de leur batterie ?
J'avais dans l'idée que les batteurs (les autres zicos aussi sans doute) étaient particulièrement attentifs à leur matos, voire peu prêteurs.

Peut-être voir avec Louis que je dois rappeler pour confirmer la date. Je vous tiens au jus.
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:37 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

J'oubliais, chiffres transmis à Chloé...
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 14 Mai - 07:25 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

El Prezidentchou a écrit:

JB es-tu sur que ça ne va pas les emmerder aux Kitchies de démonter/remonter une partie de leur batterie ?
J'avais dans l'idée que les batteurs (les autres zicos aussi sans doute) étaient particulièrement attentifs à leur matos, voire peu prêteurs.

Peut-être voir avec Louis que je dois rappeler pour confirmer la date. Je vous tiens au jus.

Il n'y a rien à démonter,il ne va juste pas tout utiliser. Si on peut en avoir une autre, tant mieux mais c'est un peu du luxe !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: Cross over juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation