concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Cross over juin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:03 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Ah ben tiens en parlant de luxe !
J'ai eu Louis aujourd'hui. Il doit me recontacter demain pour de plus amples précisions.
Voila le topo :
- sans doute chaud pour lui le 1er juin, il monte un concert à Toulouse à peu près au même moment. Sad
- pour la batterie, il peut sans doute nous démerder quelque chose. Very Happy

Je vous confirme tout ça demain.
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 06:21 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Retour de Chlo-Chlo :
"Dans tes 43 personnes on est d'accord qu'il y a le petit quota pour les journalistes dont on avait parlé ?"
La syntaxe n'est pas terrible certes mais a-t-on gardé ces 15 (!!!) places ?
david

鼠 Rat
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 09:24 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Je ne sais pas. Voilà ce que ça donne dans le tableau :

On ne sais pas qui sont ces 25 personnes dans "autres", c'est Marine qui a donné ce chiffre après s'être informée auprès des Sheper
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:26 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Ah ok, voila qui est clair.
Compliqués les chiffres des Sheper, au moins 3 bossent + ou - avec Panda...peu importe, ajoute 15 presse mec. Grazie.

Des news de Louis maintenant pour le brunch du 1er :

- il s'apprêtait à checker avec le Volume pour la batterie, autant s'en occuper, j'ai envoyé un message à Lucio. À suivre...

- il confirme qu'il ne sera pas là pour la première partie mais nous propose un groupe folk italien (dont il ne se rappelle pas du nom) très sympa, un homme et une femme, en tournée. Ils ne demanderaient pas grand-chose, enfin il doit envoyer les info les concernant.
La manière dont il m'en a parlé, très enthousiaste, cela semble être une très bonne occaz, peut-être aussi une manière de vendre autrement ce brunch qui ne décolle (toujours ?) pas.

Voilou, à suivre.
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:39 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

du coup, ça le fait pour le nombre ?!

vous inquietez pas pour le brunch ! on va renvoyer tous les gens qui seront refoulés le 30 pour le 1er !!!!!!!!!
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 06:23 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Sans doute non ?
100 spect + tout le reste et on reste dans la jauge.

Réponse de Louis :

voici les liens du groupes Smile

http://oldtrees.bandcamp.com/releases

https://www.facebook.com/OldxTreesx

Si tu kiffe fais le moi savoir et je demande à Luck leur contact Smile

Par contre j'ai déjà vu avec lui pour les éléments de batterie et ça va être un peu tendax car quasi tous ses éléments sont pété et ceux du Volume seront utilisé pour des répètes... je regarde de mon côté si je peux te trouver un pote qui te dépanne.
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 16 Mai - 07:38 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Du punk acoustique en espagnol, c'est ... spécial mais why not ?  http://oldtrees.bandcamp.com/album/edificis-en-flames
Du coup, je veux pas décider tout seul ;-)

Pour la batterie, ça me saoule... de mon côté, encore rien trouvé non plus.
olivier

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 07:56 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

david a écrit:
Je ne sais pas. Voilà ce que ça donne dans le tableau :

On ne sais pas qui sont ces 25 personnes dans "autres", c'est Marine qui a donné ce chiffre après s'être informée auprès des Sheper

Pour info, Julie et moi sommes de la partie
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 09:34 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

D'après la newzletter, c'est donc complet le 30, coolos. Je préviens Chloé.
Je trouve ça plutôt rigolo le punk folk espagnol (il est perdu ce Louis !! il parlait d'Italiens :-) on pourrait les contacter.
Tout dépend un peu des réservations non ? Cette date permet de rentrer un peu plus de sous pour Blake, mais s'il y a 40 personnes et que l'on doit partager, pas bon pour lui.
Qui de chez nous vient le dimanche au fait ?

Par contre, ironie de l'histoire, j'ai appris hier que je ne pourrais pas être présent le 30 avant au moins 21h Bannir
Mon adorable, que dis-je délicieuse directrice vient de refuser, pour la deuxième fois, mon jour de congé....
DÉSOLÉ, je ne pourrais donc même pas vous filer la main pour cette grosse soirée, ni même écouter Shake It tiens.
...............
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:24 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

AAAAAAAAAAARGH LA CONNASSE PUTAIN !!!!!
C'EST PAS COMME SI JE M'ÉTAIS PAS CASSÉ LE CUL (ET LA TÊTE) DEPUIS DES MOIS POUR CE TRUC !!!!
JE SUIS VEEEEEERT !!!!! JE PARTICIPE MÊME PAS AUX PRÉPARATIFS !!!!!
CONNAAAAAASSE !

ça va mieux

et au fait où en sommes-nous des flyers, affiches...pour le festival ?
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:45 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Ah putain je suis dég' pour toi  Crying or Very sad

Je vois 2/3 choses importantes pour le 30 mai :
-savoir quand on peut aller récupérer la sono du Crossover (@Damien, peux-tu me filer le n° de Chloé ?)
-savoir auprès du Sheper quand on peut investir la maison pour les préparatifs (14h, ça ne serait pas du luxe!)
-savoir qui est présent de la team CCM!!!!
-Vu qu'il va y avoir du monde, 2 tables aux entrées pourrait avoir un intérêt. L'entrée est gratos mais il va y avoir des adhésions c'est sûr et aussi des préventes fesotche ! Il faudrait des affiches+flyers d'ailleurs + flyers pour le brunch du 1er juin.
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:17 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Merci JB  Sad

Pour la sono, il faut attendre que Jeff Mills ait fini de l'utiliser !!
Tiens voila le n° de Chloé, t'as de quoi noté ?  06 37 99 92 76, je répète 06 37 99 92 76.
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 09:49 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Petit retour de Chloé :

Hello Damien!
C'est top! Smile

Combien vous êtes du staff déjà de ton côté? 
Il faut que tu me dises aussi comment tu veux qu'on s'organise, si vous avez besoin d'aide pour installer le jardin, le bar etc..?

A quelle heure? Est-ce que tu as prévu aussi de faire des soundchecks pour les artistes?
On va mettre en place un système de bracelets pour différencier le staff + artistes du public. J'ai des bracelets donc je prendrais les nôtres; 

Niveau line up voici comment je vois le truc, dis moi si ça te va aussi.. :
ouverture des portes : 20h00
début du concert : 21h00
The Kitchies : 21h00 - 22h20
Shake it : 22h30 - 00h00

Et on pourrait faire venir les artistes à partir de 18h30 pour les balances.

Pour le matos je fais un mail aux Kitchies et je te mets en copie.

Comme prévu de notre côté on ramène le HK Panda."

A quoi j'ai répondu ceci :

Salut Chloé,

Ouep, c'est bien ! Et sans l'avoir vraiment formalisé, une moitié du public est composée de futurs nouveaux adhérents (chouette) et l'autre de "fidèles" qui connaissent la routine. C'est parfait.

Alors, quelques réponses maintenant. Nous voyons les Sheper jeudi, il y aura sans doute quelques ajustements.

Nous sommes 11 du staff + 5 hôtes.

Arrivée prévue vers 14h.

Plus tôt la sono est là, mieux c'est. Donc oui, venez nous filer un petit coup de main.

Les balances sont prévues bien sur, vers 18h. plutôt.

Ton line-up me semble un peu serré par contre.

Les portes ouvriront vers 19h.

Début des concerts 21h. max.

Ensuite, prévoir 1h de set me semble suffisant (avec d'éventuels rappels + changement), ça donnerait ça :

- Kitchies 21h-22h

- Shake It Like a Caveman 22h30-23h30

Effectivement, minuit est le max à ne pas dépasser pour la musique.

Nous avions pensé à un ordre de passage inverse mais au vu des réservations, on peut partir sur ça (à confirmer) et moi ça m'arrange :-)

Dès que j'ai des info. bétonnées je reviens vers toi. Fin de semaine sans doute.
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:14 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Yo!
Damien, on peut te prêter notre caisse si tu veux le 30/05 pour arriver plus vite dans la fête. Tiens-moi au courant. Sinon, peux-tu m'inclure dans tes échanges mail avec Chloé ? comme ça je lui poserai les questions matos plus spécifiquement.
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 09:23 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Merci JB pour la voiture, pas sur de gagner énormément de temps mais je te tiens au jus.
Pas de pb pour les mails, ça roulotte.
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 20 Mai - 15:44 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

RAHAAAAA un mail affreux de Marion :

Salut l'équipe,

très mauvaise nouvelle concernant Shake it like a caveman,Blake a été contraint d'annuler la tournée et de rentrer de montréal aux usa hier pour des raisons personnelles.

Je viens d'avoir son mail donc je voulais vous prévenir tout de suite, je n'ai pas trop d'idées mais j'essaie de réfléchir à un truc de remplacement qui pourrait coller...

Désolée pour pour la mauvaise nouvelle de bon matin,
des bisous quand même
marion
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 20 Mai - 15:55 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

oh my goddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 20 Mai - 16:01 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

ééééééééééhhhh oui... Rolling Eyes Rolling Eyes
June Emergency ??????
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 20 Mai - 16:32 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

J'ai eu leur manager au tél. Ils sont chauds sur le principe. Il me confirme au plus vite...
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 20 Mai - 16:37 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Cool
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:27 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaargh trop rageant !!! Putain c'était trop cool Shake It !!!
Au moins ça règle le problème de batterie Laughing
Bon bienvenue à June Emergency. Je contacte Chloé dès que June confirme. Il ne faudrait pas que çà traîne non plus.

Donc, quelques questions se posent.

Il était finalement question de faire jouer Shake It en 2eme, en est-il de même avec June ?

Et surtout, que fait-on du brunch du 1er ? Sachant que cette date était surtout pour Shake It, que fait-on ?
Louis m'a recontacté pour son groupe de folk punk espagnol, je lui donne une réponse jeudi.
On en est à combien de réservations ?
Si c'est un tout autre concert, les résa peuvent décoller qui sait !?
On programme à nouveau June ?
Ou quelqu'un d'autre avec les folkpunkeux ?
Et on vend des pré-ventes, peut-être des adhésions supp ?
Peut-être qu'on est naze ++ après le vendredi et le baletti plein air de samedi ?

Des réponses !! Vite !!
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:48 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Franchement, ça va être la galère ce brunch, moi je suis pour annuler : comme tu le dis, à l'origine, c'était vraiment pour dépanner Shake It. De plus, on a peu de résas.
Et je t'annonce déjà qu'on sera content de se reposer après la soirée du 30... Si on s'ennuie, on peut toujours aller à Sérannon, faire une réunion, ou préparer le concert du 14 juin, faire une réunion,
faire une réunion, monter à Sérannon...
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 09:25 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

D'accord avec toi...mais il serait temps que tu saches écrire Séranon mec !
Encore que je me verrais plutôt à la plage le dimanche...
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 21 Mai - 10:24 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Cool yes! Cool
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mer 21 Mai - 12:56 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Bon, 101 personnes inscrites, près de 150 personnes en tout sur site. Jordane, on arrête là ou on surbooke, même s'il n'y a plus de concert (putain de Blake !)? 
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:04 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Sachant que ça sera aussi difficile de refuser des invités pour June Emergency (qu'on peut limiter à 6/7 ?
Je pense qu'il serait sage de ne pas trop surbooker pour ce concert.
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:27 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

allez 110 max.
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:44 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Les June Emergency sont donc ok yeah yeah yeah !

Damien, tu informes Chloé ?
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 08:03 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay 110 max d'inscriptions ? Sachant qu'on ne sait pas trop les 25 du côté des hôtes, les 15 journalistes (?) du côté de Crossover ?
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 23 Mai - 10:36 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Petit compte-rendu de la rencontre avec nos hôtes (le Sheper & les colocs) du 30 mai. 
Déjà, super belle maison, super jardin en terrasses.  Les colocs sont adorables et chauds pour la soirée : 
le sheper va avoir un stand. Ils bossent tous sur la déco, notamment sur la signalétique.

-installation : l’ensemble du lieu est suffisamment grand pour pouvoir naviguer à 150 personnes même si l’accès principal n’est pas 
très large et si un escalier extérieur est à sécuriser. Le jardin est bien entretenu donc, pas de jardinage à faire 
(excepté peut-être l'entrée de la maison où l’on pourrait élaguer la haie ?). 

Reste à faire :
-construire le bar
-installer tables pour buffet
-réorganiser les tables et chaises pour créer différents espaces
-installer lumières extérieurs
-nettoyer et brancher le 2nd frigo
-installer la signalétique extérieure et intérieure (on condamne l’accès à l’étage + l’entrée dans les chambres

Pour tout ça, on propose de venir la veille qui est fériée. Pas besoin d'être très nombreux. Mais on passera un bon moment  Okay
Il y a déjà Marine & Jules, Damien & moi. Rdv là-bas vers 10h (?). On apporte tous un truc à manger/boire et on partagera le repas!

-à amener :
-Marine s’occupe d’apporter les palettes stockés par Jean dans son camion
-des outils des outils !
-la sono complète
-toutes nos lumières (CCM + Fincher)
-table de mixage de Babou
-rallonges, rallonges, rallonges !
-guirlandes, petites lampes etc.
-flyers pour festival !

Thibaud, un des colocs, qui bosse chez Panda, s’occupe de gérer pour la sono de Panda, des lumières, les rallonges qu'il peut.

-Compte tenu de nombreux vis à vis, je propose de prévenir les flics de la tenue de cette soirée privée en se présentant comme Panda + CCM. 
Et en promettant que le son sera terminé à 23h. Cette idée étant pour prévenir toute arrivée de la police. Marine et les Shepers vont aller voir 
le voisinage pour les prévenirs ce dimanche mais vaut mieux être prévoyant… Votre avis ?

-Pour le mail avec informations au public : il faudra insister sur le fait de venir en tram ou 2 roues. C'est juste impossible de garer plus 
d'une voiture ;-) Et aussi d'apporter une petite laine Embarassed

Voici l'adresse : 12 Avenue du Lieutenant Charpentier, Nice
Voici un plan à insérer dans le mail - trajet piéton entre le tram Gorbella et la maison

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: Cross over juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation