concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Cross over juin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 11:52 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Bellou !
Ça c'est du compte-rendu !

Ayant maintenant (vieux motard que jamais) un (très) léger doute sur la capacité d'accueil, je me demande si l'on ne pourrait pas fabriquer une petite marche costaud afin d'accéder à la planche du bas ?

Sinon le jeudi je ne suis là que de 12h30 à 16h Mad et le vendredi non (enfin pour l'instant)

Petite question pour finir : June Emergency avant/après les Kitchies ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 11:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JB

兔 Lapin
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Ven 23 Mai - 13:07 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Vous voulez une mauvaise blague ?

Coup de fil du manager de June Emergency... Le guitariste a un problème d'audition qui l'oblige a arrêter la musique pour plusieurs mois... Ils tentent à 3 au volume dimanche soir mais ne sont pas sur de pouvoir jouer pour le 30 mai.

Bref, ils jouent dimanche soir à 3 et avisent lundi pour annuler ou non pour le 30 mai.

On ne peut que compatir... Mais en temps qu'organisateurs, je propose d'anticiper les mauvaises nouvelles au maximum. le Sheper trouvait dommage qu'on n'ait pas pensé à Yuna Project pour le 30 mai, vous voyez où je veux en venir ;-)
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 13:54 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Le festival de la Loose continue !
Programmons Yuna le 30 au matin, j'ai peur qu'il leur arrive un truc grave....

Peu importe, il pleut vendredi !
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 23 Mai - 16:04 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Laughing Very Happy Smile Mad Confused Neutral Rolling Eyes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 25 Mai - 09:43 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Stéph m'a convaincu que ça n'était pas une bonne idée que de prévenir les flics de notre soirée. Notamment car le tapage nocture n'existe plus, en fait, on n'a pas le droit de faire du bruit, quelque soit l'heure ;-)
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:05 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Conséquence de mon précédent message = fin des concerts 22h ? ça serait plus raisonnable...
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:58 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

UUuuuuh dur !
1 seul groupe alors ?
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 26 Mai - 08:53 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

suite à un lobbying de bon aloi, Yumi remplace les June. Je milite par contre pour finir vers 22h15 dernier carat.
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 06:14 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

C'EST LE JOUR J !!! Enfin !!
A ce soir les loulous !
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Ven 30 Mai - 09:05 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Et ça s'annonce bien ! Le temps est avec nous, le site a été nettoyé, le bar monté, le matos est sur place, les Sheper font une trop belle signalitique, le concert est complet (quasiment pas d'annulation) et je des nouvelles chaussures blanches ! Okay Spéciale dédicace à Marine qui, malgré son extrême fatigue est efficace et toujours de bonne humeur (comment fait-elle ? la drogue peut-être ?)
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Sam 31 Mai - 16:26 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Hey !
Spécial big up à Marine et JB, c'est clair que c'est vous qui avez géré cette incroyable et ultra dangereuse soirée ! Ouah comme c'était tendu !! Les voisins, les flics... et tant de choses à aller chercher, organiser, installer... !!! Près de 180 personnes à gérer en plein centre-ville ! Mais qui d'autre que CCM organise un truc pareil à Nice ??!!!
Merci infiniment de nous avoir dédouanés avec Steph cet aprèm, du coup j'ai pu faire ça :

https://www.youtube.com/watch?v=UyHJAENS8rI&feature=youtu.be

Partagez-le, qu'on sache que CCM est dans la place !
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 10:29 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

C'EST QUI LES PLUS BEAUX !!!???
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 08:16 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Un petit retour de Chloé :

Holaa!
Super soirée c'est clair!! Smile La video est au top ça fait plaisir!
C'est moi qui vous remercie pour votre travail et votre implication!! J'ai adoré bosser avec vous Wink
J'espère qu'on s'en fera d'autres..
De grosses bises à tous de la part de tous !
Si tu veux passer au Crossover n'hésite pas !
merci encore
bisous
juliericosse

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 09:09 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Ouais, bravo à vous ! Vous avez été troooop forts ! Embarassed
C'était une soirée magnifique !
Merci pour votre travail de fou !
Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)    Sujet du message: Cross over juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation