concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Cross over juin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david

鼠 Rat
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Dim 9 Fév - 20:31 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Mais je ne comprends pas les miens non plus.

500 euros d'entrées (100 pers) + 60 euros d'adhésion (30 adhérents sur 125, c'est la moyenne : 1/4 du public) + 300 Crossover = 860 euros

200 *3 artistes = 600
860-600 = 260 euros pour le festoche ! Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 20:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 9 Fév - 20:44 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Ça n'est qu'une proposition. Si personne est d'accord avec moi, no problemo  Okay  

Tu te plantes dans ton calcul car tu oublies les places offertes par Crossover ! Si 25 places offertes, ça fait 125 euro en moins, si c'est 50 places, 250 euro en moins...
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 18:46 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Je ne comprends rien du tout à ce que vous racontez les poulets !
Faudrait un peu clarifier avant de répondre à Chloé.

Dire que j'en suis encore à :
un concert gratuit (totalement et pour tout le monde = 300eu de Panda, 150 par artiste) + adhésions (il suffit de prévenir les spectateurs) + boisson et bouffe par les spectateurs.

Mais d'après ce que je comprends de tes savants calculs, JB tu essaies de faire entrer un peu d'argent pour l'asso. non ?
C'est cool mais est-ce bien le projet opportun ?
On leur a parlé de ces histoires de 25 places offertes ?....entre nous oui mais Panda ?
100 balles d'adhésion c'est peu mais bon, ça reste un minimum; mais on gagne en pub...

BREF ET LE LIEU PUNAISE !!!
LE LIEU !!
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Lun 10 Fév - 18:48 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

La lieue...
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 10 Fév - 19:23 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

je viens d'envoyer un mail à tout le monde pour que les gens s'expriment à ce sujet.
El Prezidentchou a écrit:
un concert gratuit (totalement et pour tout le monde = 300eu de Panda, 150 par artiste) + adhésions (il suffit de prévenir les spectateurs) + boisson et bouffe par les spectateurs.

Vous insistez sur les 2 euro d'adhésions. Moi ça me semble plus important que les gens payent 5 euro pour les artistes - surtout si on fait Sheper Crew afin de les rémunérer aussi. Ma proposition permet de payer 2 groupes + le Sheper 200 euro chacun + de ramener quelques sous pour l'asso (100 euro environ) + que le Crossover offre 25 places.
Ca n'est qu'une proposition bien sûr...
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Lun 10 Fév - 19:37 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Puisqu'il faut donner son avis, je vous donne le mien : je n'en ai pas.
Voilà!!! 😎 allez bonne soirée
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 15:12 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Oui mais si les spectateurs paient, comment expliquer à Panda leur 300eu ?
On leur a tout de même vendu un CCM gratuit, leurs 300eu rémunérant les artistes.
L'adhésion ne me semble pas très compliquée par contre. Normal qu'ils adhérent non ?

Au fait, cette histoire de 50/50 pour les spectateurs.
On demande aux personnes qui viennent par Panda de le spécifier dans leur mail ?
Ou Panda en recueille 50 et nous les transmet (oula galère) ?
On vérifie à chaque fois s'ils sont adhérents chez nous ?
On ouvre que pour Panda et on récolte 200eu max (nous avons certainement des spectateurs en commun) ?

Et vu comment c'est parti (aucune nouvelle de Julo ou Marine) on est bien parti pour le jardin de Marcus, sans le Sheper Crew. Peut-être pas plus mal, on joue à domicile.

Et pour la prog alors ? Ninetys Story + les Kitchies ? A-t-on autre chose à proposer ? Shake it like a caveman ?!

Il faudrait tout de même se grouiller.
J'ai répondu à Chloé en lui disant que l'on se consultait en ce moment.
Le Maître

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 17:07 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Bon, moi, je veux bien participer à cette conversation, mais, honnêtement, ça va trop vite pour moi. Et il me semble que Jules et Marine devraient aussi participer à la conversation...
Elle me semble d'autant plus compliquée que Shake it semble se greffer là-dedans... Je passe donc la main.
En gros, tout me va. Prenez les décisions, je filerai un coup de main en temps voulu.
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 11 Fév - 17:41 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Le Maître a écrit:
Bon, moi, je veux bien participer à cette conversation, mais, honnêtement, ça va trop vite pour moi. Et il me semble que Jules et Marine devraient aussi participer à la conversation...
Elle me semble d'autant plus compliquée que Shake it semble se greffer là-dedans... Je passe donc la main.
En gros, tout me va. Prenez les décisions, je filerai un coup de main en temps voulu.

C'est un peu le défaut du forum. Quand il y a beaucoup de messages, c'est un peu rebutant je le reconnais! Idem pour moi, je me plie à la majorité de ceux qui se sont exprimés. Et je propose un résumé pour répondre à Damien :

-concert gratuit
-300 euro pour les artistes
-tout le monde adhère
-les 50/50 impossible à gérer. les 100 premiers mails reçus = inscrits. Déjà qu'on a du mal, on va pas commencer à demander s'ils viennent de la part de Panda ou CCM...
-cool si c'est chez Elsa & Marc comme ça Jules peut faire son concert hiphop chez les Sheper Crew.
-HVN c'est mort ? Je n'aime pas dire du mal des musiciens, mais les Kitchies, c'est vraiment horrible...
-Shake-it je trouverais ça génial mais ça va etre compliqué pour que la date convienne. Néanmoins, j'ai envoyé un mail à Marion en précisant qu'on avait besoin d'une réponse rapide. Croisons les doigts...
-Enfin, puisqu'on ne pourra pas etre nombreux, je veux bien me sacrifier et ne pas venir ce soir là!
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 11 Fév - 18:28 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

JB a écrit:

Vous insistez sur les 2 euro d'adhésions. Moi ça me semble plus important que les gens payent 5 euro pour les artistes - surtout si on fait Sheper Crew afin de les rémunérer aussi. Ma proposition permet de payer 2 groupes + le Sheper 200 euro chacun + de ramener quelques sous pour l'asso (100 euro environ) + que le Crossover offre 25 places.
Ca n'est qu'une proposition bien sûr...
Vu comme ça, j'suis d'accord. Et je crois avoir tout compris. Embarassed
Julie

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 19:07 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Moi aussi j suis d accord même si vous m avez bien perdue ac vos comptes ... Pas d accord par contre sur le fait que JB se sacrifie ... Non ! Voilà ...
kawalight

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 11:43 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Wouhaich la famille... Bien ou bien..?
Bon désolé de mettre un peu de temps à répondre, mais on est en vacances à valberg, alors la connexion internet, c'est pas la top, mais bizarrement, ça à l'air de mieux marcher dans les toilettes... Je suis donc ravi de partager avec vous mon caca matinal..!-)
Ça c'était pour la poésie...lol
À part ça, j'apprécie votre soutien... malheureusement, c'est difficile de se faire comprendre à l'écrit..!-( mais je tenterais tant bien que mal de m'expliquer plus clairement à l'oral... En résumé, je n'ai aucun soucis pour modifier les projets des uns et des autres (qui que ce soit..) à condition que ça soit fait en bonne communication... J'ai une entière confiance en chacun d'entre vous pour défendre et éventuellement modifier un projet qui est le mien à partir du moment où vous connaissez le projet... Et connaître précisément le projet passe nécessairement par une communication étroite avec le porteur du projet... Par exemple, en ce qui concerne le hip hop, l'idée à la base était de faire une soirée impro avec all-in et kaïo... Puis, j'ai trouve cool de greffer ma's kit et du coup shepper crew qui sont potes avec lui... Ce qui n'est pas la même chose que ce que vous semblez avoir compris... Ou ce que je semble avoir compris de ce que vous semblez avoir compris..!!?!??!! C'est clair non..:-) bon, je reconnais que pour un résumé, c'est un peu longué, mais c'est toujours moins complexe que vos histoires d'argent..lol..!-)
Au final, je trouve l'idée de proposer cross-over à shepper crew carrément coolos... Je rappelle au passage que malgré ce que j'ai pu entendre, je n'ai jamais dis le contraire..!-) JAMAIS..!!!-) par contre, avant de le proposer à l'extérieur, j'aurais aimé en parler avec eux... Étant donné qu'ils ont en tête de recevoir la soirée hip hop et s'en font une joie... Mais comme dit si justement notre cher président (qui ne dit pas que des conneries..!-), on peut peut-être décaler le hip hop à septembre... Mais étant donné l'avancement des choses avec lieu et artistes, je pense qu'il ne faut rien faire sans leur accord... On fait notre possible donc avec marine pour aller rencontrer tous ce beau monde et on vous tient au jus...
Pour conclure, on essaye de partir sur
-cross over le 30/05 à shepper crew avec ninety stories et l'autre groupe dont j'ai oublié le nom et qu'on ne connaît pas, ce qui nous permet de garder hvn pour le festoch'
-hip hop en septembre chez shepper crew aussi
-d'autant que le concert pense bête... Semble se confirmer pour début mai WE du 2 je crois...
Ce qui ne ferait pas de concert en avril, mais deux en mai... Et déjà un en septembre... Moi, je trouve ça correct, mais je tiens à avoir l'accord des lieux et groupes avant de confirmer...
On fait au plus vite...
Dites moi si on a compris qq chose de travers.:-)
La biz à tous..!-)
Ps: julie ricossé, pour moi tu as autant de légitimité que chacun d'entre nous et il ne saurait en être autrement... Personnellement je refuse l'idée d'une quelconque hiérarchie au sein de CCM... Qu'en pensez vous..?
Je vous aime toujours autant, et j'espère que chacun d'entre nous a le droit à son coup de gueule...!-)
Ciao, vivà

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 11:48 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Ah oui, et j'ai du raté un truc, mais c'est quoi cette histoire de sacrifice de JB..?
On fait ça quand et où..?
Je propose de lui sectionner les doigts de pieds un par un avant de le laisser se vider de son sang dans l'indifférence générale..!-) et on a qu'à faire ça chez shepper crew tiens..:-)..lol
Non sérieusement quel sacrifice..? A pas tout compris..!-P
Bacci amori

龍 Dragon
MessagePosté le: Mer 12 Fév - 11:58 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Alors je n'ai pas d'avis sur cross over, mais j'interviens quand même pour dire à JULIE R. que :
OUI BIEN SUR que tu as la même légitimité que chacun d'entre nous, Jules a raison de le pointer.

Je ne serai pas là pour ce concert (c'est pas un sacrifice, juste je serai pas là).

Et sinon, oui au sacrifice de JB, mais faut que ça ait de la gueule....on l'écorche vif? on le balance dans un volcan?  je propose qu'on fasse une boîte à idée  Very Happy
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 14:58 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

[/quote]

-concert gratuit
-300 euro pour les artistes
-tout le monde adhère
-les 50/50 impossible à gérer. les 100 premiers mails reçus = inscrits. Déjà qu'on a du mal, on va pas commencer à demander s'ils viennent de la part de Panda ou CCM...
-cool si c'est chez Elsa & Marc comme ça Jules peut faire son concert hiphop chez les Sheper Crew.
-HVN c'est mort ? Je n'aime pas dire du mal des musiciens, mais les Kitchies, c'est vraiment horrible...
-Shake-it je trouverais ça génial mais ça va etre compliqué pour que la date convienne. Néanmoins, j'ai envoyé un mail à Marion en précisant qu'on avait besoin d'une réponse rapide. Croisons les doigts...
-Enfin, puisqu'on ne pourra pas etre nombreux, je veux bien me sacrifier et ne pas venir ce soir là![/quote]

On reste là-dessus alors ? Très bien il me semble pour une 1ère approche.
À propos de la prog, qu'est-ce qu'on fait ?
J'avais proposé Shake it sur le ton de la blague mais si la date colle c'est de la bombe. Et sinon qu'aurait-on à proposer ?

Et JB qu'est-ce que c'est que cette histoire de sacrifice ? Si c'est le cas, je propose une reprise de Diallo ou Jamy du 23 ou de King Micro Black a capella devant tous les spectateurs !
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 14:59 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Pas fastoche les "quote" pfff...on se refait un cours ?
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 15:01 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Ah oui j'oubliais, tout cela chez Sheper Crew !
Coolos.
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Sam 15 Fév - 00:24 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Réponse de Marion pour shake it : 

"écoute ça me semble jouable, je suis en train de voir pour caler des dates autour et réduire les frais, du coup si vous pouvez assurer 150 ce serait vraiment mieux puisqu'on est sur cette tournée sur des cachets minimum à 200 (et +).
Mais bon, je sais que ça peut faire une super date avec vous donc on peut partir comme ça! juste pour info; on ne sait pas encore s'il va tourner avec un van donc il faudrait que ça marche à ces deux conditions possibles:
(et je vous dis très vite dès que je sais quelle sera la formule)

- 150 
+ hébergement x 2 (blake+driver) 
+ repas ect..

ou
-150 
+ hébergement x 1 
+ backline (batterie + 1 ampli guitare)
+ transferts locaux (aller le chercher à la gare et le ramener)
+ repas..
marion"

Ca semble jouable non ?
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 07:08 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Carrément !!!! Wouhou !! Okay
Prog./check
Lieu / check ?
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 15:55 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Voila ce que je viens de recevoir de la part de Chloé :

Hello Damien,
As-tu pu voir avec le reste de ton équipe s'il te plait?

Est-ce qu'on reste sur 2 groupes avec Ninety's story + The Kitchies ou on privilégie un seul groupe (dans ce cas Ninety's..)

On espère annoncer rapidement ..
Merci beaucoup,
à vite

En gros il faut s'activer un peu.
Où en est-on ?
Des nouvelles de Marion ?
Des nouvelles de Sheper Crew ?
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 18 Fév - 12:10 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Donc pour info, Marine & Jules voient les KKF et leur propose donc tout ça. J'imagine qu'on aura une réponse rapidement ? Et j'ai relancé Marion en lui demandant de me donner sa réponse pour Shake It par sms afin que ça soit des plus efficaces.

Y a moyen que tout soit bouclé d'ici quelques jours. Damien, fais patienter Chloé par tous les moyens... Embarassed

JB
Julie

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 14:30 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Heu tu veux dire: Jules et marine voient les shepper crew ...? Sinon j suis larguée:-)
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 19:13 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

C'est pas ce que j'ai mis ?  Wink

Toujours est-il qu'ils ont vu les Sheper et que ceux-ci sont super chauds. OK !!!  HVN étant recasé ailleurs dans le Crossover (on peut donc les faire jouer en juillet sans problème), ils insisteraient pour les kitchies. J'ai envie de dire soit tant qu'on peut y apporter notre patte, c'est à dire le Shake It. Il reste plus qu'à attendre la réponse de Marion...

Comme le dit très justement notre président, si vous avez des idées d'autres groupes au cas où Shake It ne puisse pas... on ne serait pas pris au dépourvu.
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 22:47 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Pour compléter les propos de JB, j'ai envoyé un mail à Chloé avec confirmation du lieu donc, histoire de la faire patienter pour Shake it.
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 22:57 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Ah tiens, réponse rapide !

C'est cool yes!!! ;-)
Du coup pour les groupes on est donc sur Ninety's Story + Shake it like a caveman pour le moment?
Je n'ai pas contacté The Kitchies donc dès que t'as un retour de Shake it.. dis moi comme ça on voit si il faut les appeler ou non.
Est-ce que tu as déjà les infos technique de Ninety's ou tu veux que je te les envoie?

Merci

à très vite
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 13:18 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

coucou les loulous! i'm back sur le forum!!

J'allais envoyer un mail au shepr pour leur expliquer un peu comment çà allait se passer pour le cross over : est ce que un des référents peu me faire un topo de ce que je peux leur dire pour leur expliquer et que de leur côté ils puissent faire un ptit topo sur leur colloques d'artistes

Merci!!

des bisous

鼠 Rat
MessagePosté le: Ven 21 Fév - 18:34 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Marine, peut-être que ça t'aidera :

http://concertchezmoi.xooit.fr/t73-Pense-bete-pour-organiser-un-concert.htm…
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 10:18 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Aaaaargh toujours pas de newz de Marion !!??
On devait s'en occuper le ouikinde dernier mais finalement non. Le rosé ayant eu le dernier mot.

Qui peut s'occuper d'un dossier de presse CCM à fournir à Panda avec un rapide (quelques lignes suffiront) texte, un choix de photos et de vidéos (un lien vers notre page youtube suffira paut-être) ? On en a peut-être un clé en main non ?

Merci !
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 10:55 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

T'arrive après la bataille Damien, Marine a commencé à le faire. Steph et moi avons rédigé un topo. Y'a un lien 1 post plus haut.
Quand tu dis "on devait s'en occuper" tu parles de qui ? Damien, regarde comment se déroule l'orga des autres CCM : les référents s'en occuppent c'est tout. L'organisation de celui-là m'agace un peu car j'ai l'impression que CCM passe pour des bras cassés alors qu'on a notre petite réputation. Que les référents s'en occupent sans écrire des trucs du style "il faudrait que", "on devait faire", "tu veux que je fasse ?"... Il faut y aller maintenant.
Peut-être faut-il ralentir le rosé...
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 12:12 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

hey todos!

J'ai renvoyé le mail suivant de relance à shepercrew pour le topo :

"Hey les zamis!

Comment va?

je viens aux nouvelles pour le ptit topo pour panda et aussi pour vous donner le contact de Chloé de panda si vous voulez lui envoyer directement le topo Wink

chloe.naccache@panda-events.com

Voilou!! 

on se voit dimanche au carnavélo !

Baieta

Marine"

Par contre attention aux confusions, je n'ai rien envoyé à chloé pour le topo sur CCM. j'ai juste géré les Sheper

Bizzzzz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Cross over juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation