concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Cross over juin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 15:16 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Eh David !

D'accord mon message est un peu con, je pourrais m'en occuper tout seul.
Mais je ne fais pas çà, j'attends l'avis des membres et au moins un compère pour effectuer ce type d'action qui engage toute l'asso. (50000 personnes visées par la médiatisation de Crossover)) et il se trouve que mon compère prévu était souffrant. Alors j'en ai trouvé d'autres...et je n'ai aucun compte à te rendre...
.Ohh on peut plus rigoler ?!

Par ailleurs, le lien est très bien pour un article presse disons mais bien trop long pour eux (Panda) et il faudrait un truc plus actuel (en profiter pour annoncer le festoche) et d'ailleurs les photos, j'ai pas. Les vidéos ok mais pas les photos.

Et tu n'as vraiment pas besoin d'être aussi cassant et de remettre de l'huile sur les braises éteintes.
Des bras cassés !!? La réputation ?? La faute à qui ? En toute honnêteté, pas à moi ! SURTOUT PAS A MOI mec !!!
Et pour Panda, pour l'instant, pas de problème ! On attend un retour de Marion à propos de Shake It et si le topo arrive ce ouikinde eh bien ça ira.

Et si vis à vis du rosé, si tu te réfères à dimanche, je t'avoues que j'ai largement bossé (au début certes) et plus que communiqué, échangé avec les artistes, les hôtes et les spectateurs avant de sombrer dans les délices rosés de l'alcool. Une journée (très) productive quoi ! Les coloc sont même allés acheter de la boisson....

Twisted Evil
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 15:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marine DUMEZ

Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 19:19 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

yep... c'est jules qui parle
l'application iphone bugg et marine a laissée sa session ouverte pour que je tchèk un peu...
je tenais à féliciter damien qui fait preuve de mauvaise fois exemplaire pour se sortir de toutes les situations...
tu es magique... Okay
le coup du gars qui prend pas de décision tout seul alors même que c'est ce qui t'as été reproché y'a 2 semaines , c'est juste hilarant... de la baltique.. Cool  surtout quand il s'agit juste de contacté les gens... t'as raison, on a qu'a appeler tout le monde avant de passer le moindre coup de fil et avant de péter un coup tiens... allons, allons, restons sérieux 2 minutes SVP  Laughing
pour le coup, je rejoins david quand il te fais (relativement gentillement, en tout cas calmement) remarqué que tu écris souvent sur le forum ce qu'il faudrait faire... je ne veux absolument pas dire que tu ne fais rien, loin de là, tu es sans doute un des plus actif de l'asso. la question n'est pas là. c'est juste qu'il y a une différence entre demander l'avis aux gens et demander aux gens de faire des trucs (qui selon moi concerne les référents).
encore une fois, je ne remet pas en cause ton engagement, je pense juste qu'il est plus simple et surtout carré et pro que les choses soit centralisées sur le référent... ce qui signifie pour moi que le référent s'appuie sur les autres pour faire les choses et non pas que le référent distribue les taches aux autres...
à part ça, je ne savais pas que "communiquer, échanger avec les artistes, les hôtes et spectacteurs" était du travail... je croyais que c'était du plaisir en plus du travail...??!!??!
et je suis également surpris de ta définition d'une journée productive... je ne savais pas qu'aller acheter de l'alcool était un gage de productivité... mais du coup, je suis content de me sentir ultra productif au quotidien... Very Happy
je continue de penser que tu es un des membres les plus central, engagé et productif de l'asso... j'oserais presque dire nécessaire... par contre je continue de m'inquiéter de ta tendance au despotisme...
prend ça comme un message d'amour et d'amitié si tu le peux... Twisted Evil
bacci amore

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 19:23 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

du coup, je me sens un peu pédophile avec cette photo de petite fille... Embarassed
jules

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 19:33 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Dommage il n'y a pas de smiley "allez vous faire e......"
Dommage ...
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 20:38 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Oulaaa bon aller les gars on se calme et on se donne rdv demain soir si vous vous êtes dispo pour parler de ça autour d'une bière dehors.
Ça vous va? 
Je pense que c'est pas par le forum qu'on peut vraiment se comprendre, la convivialité d'une rencontre c'est quand mm mieux!

Okay
Plein de baieta  Embarassed

兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 22:03 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

d'accord avec Marine  Okay
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 22:40 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Vendu !
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 10:40 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Cool! Smile

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 11:47 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Eh dites, dehors ça veut dire quoi ?
Il ne fait pas un temps terrible et il serait intéressant d'avoir un bel accès internet, voyant qu'il y a quelques soucis avec les iphones pour se connecter au forum notamment et qu'ici (et ailleurs) se trouve un paquet de trucs intéressants, très utiles à la discussion.
N'ayant pas envie d'infliger çà à Nadjima si elle est là, pas chez moi.
Qui se dévoue ?

J'espère que ce message n'est pas trop directif....
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 12:14 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Ah au fait, voila ce que j'ai envoyé hier à Chloé de Panda, sans réponse pour l'instant :

nous sommes bien embêtés mais nous n'avons toujours pas de nouvelles de Shake It ...
ça ne devrait pas tarder j'espère (fort fort).
Aujourd'hui, nous sommes jeudi, si nous n'avons pas de nouvelles ce week-end, programmons The Kitchies.

les dossiers de presse CCM et Sheper Crew arrivent aussi ce week-end (celui de Sheper est peut-être déjà en ta possession)

Damien
++
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:38 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Ola, des presque newz !!
Et des presque bonnes !!!

Merci David & Stef pour le tel de Marion que j'ai donc appelé samedi et ce soir.

D'APRÈS ELLE C'EST BON !! Mais elle attend encore la confirmation de Blake...elle lui renvoie un mail dès ce soir.

Pour aider à sa prise de décision (si jamais il en a besoin) je me suis avancé (un peu/beaucoup/passionnément) sur un éventuel concert supplémentaire dans le week-end. Oula oui comme vous dites ça va être chargé !
Marion trouve ça très bien d'autant plus que la date suivante en Suisse est relativement espacée.

En même temps il est si rare et si merveilleux ce Blake qu'il nous serait sans doute possible (avec 2 équipes par exemple) d'organiser un truc le samedi soir ou mieux (?) le dimanche dans un jardin inondé de soleil, histoire aussi d'en faire profiter un maximum nos spectateurs, qui n'auront qu'un accès "limité" à Crossover/ou peut-être allons-y de n'ouvrir Crossover qu'aux spectateurs de Panda et hop 200eu d'adhésions.
Qu'en dites-vous ?

Croisons les doigts !
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:06 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

sachant que ce concert va se réserver en moins d'1 heure (je l'annonce), autant renvoyer les gens vers un autre... On n'aura pas de difficulté à trouver des gens. Mais le lieu ??? sachant qu'il fait du bruit le bougre-chenapan... je le veux pas dans mon salon ;-)
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:44 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Réponse de Marion :

C'EST BON POUR SHAKE IT LIKE A CAVEMAN !!!

Je contacte Chloé.

D'après Marion, la deuxième date aurait fini de le convaincre (sécurité financière notamment), donc il nous faut une deuxième date maintenant.
Sachant que Marc et Elsa étaient chauds pour recevoir le Crossover, peut-être qu'ils le seraient aussi pour un brunch rock'n roll le dimanche. Il y avait aussi d'autres pistes jardin il me semble (pas au chemin tordu, trop bruyant)
Une première partie ? (moins de sous pour Blake mais bon)

Voila les bonnes nouvelles (et le taf supplémentaire) du matin.
++
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 12:25 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Pour conclure, voila ce que j'ai envoyé à Chloé (après lui avoir dit au téléphone) :

Re-bonjour Chloé,

voila un petit récap :

- la prog : Ninety's Story (1ère partie) et Shake It Like a Caveman.

Tu contactes NS, nous nous chargeons de SILC.

- la comm : seul le lieu est gardé secret.
CCM, Sheper Crew &Co ainsi que les artistes et la date bien sur sont connus.
Le lieu ne sera annoncé qu'aux personnes ayant réservé, sur concertchezmoi@gmail.com (mail lui aussi annoncé sur votre comm)

- les spectateurs : 100 personnes + les staffs.
Tous les spectateurs réservent à concertchezmoi@gmail.com, paient 2eu d'adhésion et ramènent à boire et à manger.
Le concert est entièrement réservé à vos spectateurs.

- les "dossiers de presse", dès que possible pour tout le monde.

- la technique : je tâche de t'envoyer un listing de ce que nous possédons. C'est toujours bon pour votre petite sono ?

Oublie-je quelque chose ?

A bientôt, belle soirée en perspective !!
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:25 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Yeah comme ça va être trop cool. Après les gentils mais palôts Ninety's Story, le bon gros rock caverneux de Blake, la touche CCM punk alternative qui défoncera tout ! Mr. Green
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:31 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

bravo !  Okay
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:24 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Coup de fil de Chloé, petit changement de programme en perspective.
Pour cause d'examens (scolaires hein), les Ninety's Story déclinent la proposition.

Souhaitons donc la bienvenue aux....(roulement de tambours) ....KITCHIES !
Mouais bof mais bon, on s'en fout, y a Blake !!

Par ailleurs, Sheper Crew & co n'ont pas envoyé leur "dossier de presse", nous non plus, elle l'aura dans la semaine.
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 11 Mar - 14:25 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

En vue de la préparation de ce concert, merci à tous de préciser si vous êtes de la partie ou pas. On attend donc plus de 100 personnes pour ce concert. Il faut presqu'une orga de festoche! Donc beaucoup de bras : 

-le son + lumières (Seb, Bastien, JB) - fiches tek à demander aux Kitchies + sono à demander à Panda
-les entrées (au moins 4 personnes qui tournent ou alors 2 stands car il risque d'y avoir beaucoup d'adhésions à faire!)
+ des bras pour gérer le bar et le buffet...
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 11 Mar - 14:45 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

pour @David : on a vu avec Damien que ça valait le coup d'attendre que Crossover envoie les invitations afin de rameuter un maximum de nouvelles têtes...
Voici quand meme les infos pour la future newsletter :

SHAKE IT LIKE A CAVEMEN (one man band - États Unis d'Amérique)
"Natural foods, 70's jazz, rv ing, girls." Cachez vos femmes, Blake est de retour!
http://www.shakeitlikeacaveman.com/
http://www.youtube.com/watch?v=y-K2z7OzppA
http://www.youtube.com/watch?v=5ayZrUSDcxc&feature=youtu.be

THE KITCHIES (Pop-rock/Nice)
http://thekitchies.com/
"The Kitchies est un groupe Indie/Rock/Pop/Electro, formé à Brighton en 2010. Il se compose de Jonathan Lecoq (Singer, Guitarist), Florent Gualandi (Bassist) et Yannick Scardina (Singer, Drummer). Leur musique est un cocktail pop d’influences éclectiques à l’image de la scène anglaise récente, quelque part entre Metronomy, Two Door Cinema Club et Zulu Winter. La recette ici est un savant mélange entre pop légère et enjouée, mélodies tout-terrain nettes et bien construites, accessibles à tous. Autour, on ajoute des voix aériennes, avec une voix solo (Jonathan) qui s’appuie sur des chœurs ou sur des voix en contrepoint."
kawalight

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:55 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Ola...
L'application semble remarcher quand on la ré-installe..!-) coooool...
Chaud pour le bar...
De toute façon, c'est MON bar..!-)
Baieta

鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:01 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

OK JB cool Okay

JB a écrit:

Il faut presqu'une orga de festoche! Donc beaucoup de bras

Je ferai "bras" ! et  filmeur aussi.
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 00:14 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Yeah je serai là bien sûr moi je ferai jambes puisque les bras sont déjà pris Smile
Et puis bar aussi c cool bar!

Bziiiii

猪 Cochon
MessagePosté le: Mer 12 Mar - 11:15 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

à l'entrée ou le buffet pour moi !!

bises

Dernière édition par emeline le Lun 24 Mar - 21:21 (2014); édité 1 fois
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:06 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Ola les copains! Ça y est les sheper ont envoyé leur topo a chloé et me l'on fait gentillement suivre donc je vous transmet le mail qu'ils ont envoyé a chloé Wink : bizzzzeeeuuuuh

"Kikou ! c'est good j'ai envoyé un mail à chloé donc voilou, je te le transmet histoire de….
Des bises, c'est quand que vous viendez ?

Bonjours Chloé,

Je te contact à propos du "concert chez moi" du festival crossover,
c'est donc chez nous que cela va se dérouler et marine nous a dit que tu voulais en savoir un peu plus sur le lieu et ce qu'il s'y passe à l'interieur….

Donc, la maison se situe sur nice nord sur le boulevard cessole, il y a un terrain, un grand salon, on a estimé à 100 places, sans compter les artistes, le staff et une vingtaine de réservations de notre coté donc env 150 personnes. La proximité avec les voisins est par contre assez conséquente car on est entouré d'autres maisons.

Ensuite le but de cette collocation était de se réunir entre "créatifs", afin d'avoir nos espaces de travail, un logement et surtout une dynamique de projets et de collectif. Donc nous sommes 5, il y a JB de we got prod que tu connais surement, Pilou qui est illustrateur et street artist, Thomas (Jahwan) qui est peintre, graffeur et tattoueur, et nous même Adrien et Alexandra du Sheper Crew, on fait plusieurs choses création de bijoux, sérigraphie, scéno/déco, interventions auprès de publics jeunes, street art…
Donc la voilà, la plupart des ateliers sont dans la maison, on est tous impliqué dans la culture niçoise et c'est pour cela qu'on vous accueille avec grand plaisir chez nous, c'est un peu le but de la maison, générer du mouvement !!

On a déjà eu l'occasion d'accueillir Concert Chez Moi et on en a garder un très très bon souvenir, on a hâte qu'ils re-debarquent dans ce nouvel endroit !

Si tu as besoin de plus de précisions, n'hésite pas à nous contacter ou même de passer directement par JB par téléphone.

A trés bientôt, Adrien"

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 11:46 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Notre dossier de presse vient d'être envoyé à Chloé.
Si elle a besoin d'autres choses, elle nous fera signe.

Sinon, bonne nouvelle, Marcus & Elsa sont chauds pour un brunch rock'n roll avec Shake It le dimanche 1er juin.
A-t-on besoin d'un autre groupe ?

Voilou bizettes
Julie

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:39 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

alors moi je vais dire un truc inutile : si je suis pas trop charette sur mon memoire ( ce que j espere ardemment (y avait pas un smiley qui prie??) et bien je serailà pour aider : tiens je viderai le verre : je veux dire les poubelles Laughing : mais ac david sinon rien Cool
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:00 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

El Prezidentchou a écrit:
Sinon, bonne nouvelle, Marcus & Elsa sont chauds pour un brunch rock'n roll avec Shake It le dimanche 1er juin.
A-t-on besoin d'un autre groupe ?

Pas forcément, mais on le wolfboy (Christian c'est ça ?) qui est sur Nice. C'est calme, folk, ça peut faire une très belle première partie avant le Blake !

+ d'info : http://concertchezmoi.clicforum.fr/t161-Wolfboy-and-the-pack.htm

What do you think?
Julie

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:15 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

jb cette nouvelle photo de profil sied tres bien à ton statut de coordinateur du festoche  Okay
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:30 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

ahah! Laughing
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:34 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Super idée JB. Steph est pour aussi.  Okay Mais ça pourrait aussi le faire pour le 22 mars du coup... Blake peut jouer seul, on pourrait mieux le payer. Chez nous, il était seul.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: Cross over juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation