concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Cross over juin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JB

兔 Lapin
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:40 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

bonne idée. Vous lui proposez le 22 mars ? Et s'il ne peut pas on voit si on lui propose le 2 juin ou pas ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:19 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Louis (Imodium) est chaud pour faire le con en première partie de Shake It le dimanche, en acoustique, gratuitement (bon sang non !).
Sympa !?
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:07 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Ah ben voilà, c'est farpait, ça fait des sous pour nous ! Mr. Green
emeline

猪 Cochon
MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:49 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Okay  on peut du coup lui offrir un pass pour le festival ???!!!!
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 10:43 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Crossover ayant communiqué sur ses dates, nous avons déjà des gens qui envoient des mails pour les inscriptions. 
Comment fait-on? on ouvre déjà les inscriptions???????
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 12:02 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Ah oui on a vu Chloé et désolé on a pas fait de feedback... Oui, on peut inscrire les gens et dès qu'il y a 40/50 inscrits "de l'extérieur" on envoie une newsletter + annonce Facebook pour communiquer sur cet événement de notre côté. si ça vous va ?
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 12:08 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Moi ça me va. Et vu que j'ai rien suivi pour Crossover...C'est où? quelle est la jauge? a-t-on des chiffres en terme de staff? de musiciens? etc....des chiffres, des chiffres, des chiffres  Laughing
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 12:43 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Je viens de créer le fichier excel.
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 13:09 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

C'est le 30 mai Jordane, à Gorbella dans la coloc du Sheper Crew.
Peut-être d'autres info ce soir mais pour l'instant on est sur :
120 spectateurs
30 staff (nous, SP et panda)
150 en tout.

et je te fais 23 bises
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 13:24 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Quel lover !

Il est peut etre raisonnable de mettre de côté 10/15 places afin d'avoir de la marge ? (notamment pour inscrire les habitués qui sont jamais assez rapide et déçus de rater les concerts)

et peut etre qu'il serait raisonnable de faire une petite liste de remplaçants pour ce concert et de demander leur téléphone afin d'être réactifs ?
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 15:40 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Merci Damien pour les chiffres et les bises (comme il est trop jaloux JB de pas avoir 24 bises!!), tu es presque pardonné pour la cruche  Laughing

Ok, bon on va inscrire les gens jusqu'à 50, là on enverra la newsletter comme convenu. 

D'ici là, il faudrait avoir les infos les plus précises possibles quant au staff (je nous compte dans le besoin de précision), et aussi en ce qui concerne les musiciens (sont combien et ont-ils des gens à inscrire...).

Quand on sera plein, on pourra faire exceptionnellement une liste d'attente avec numéro de tel pour pallier les désistements....
Pour ce qui est de mettre de côté une grosse dizaine de places afin d'avoir de la marge, je pense qu'on avisera car il faut voir à quelle vitesse ça se remplit et comment ça se remplit et s'il y a des gens à la rue ou pas, etc. Là on inscrit tranquillement les gens qui viennent de par la comm de Crossover puis quand il s'agira d'envoyer notre newsletter (on sera à moitié remplissage), on décidera de comment procéder...
Ca nous laisse le temps de récolter un max d'infos "précises" sur les musiciens, le staff et tout ça, et donc de savoir exactement de combien de places on dispose encore.
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:35 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Jordane a écrit:
D'ici là, il faudrait avoir les infos les plus précises possibles quant au staff (je nous compte dans le besoin de précision), et aussi en ce qui concerne les musiciens (sont combien et ont-ils des gens à inscrire...).

Très bonne remarque : Damien, as-tu le contact des kitchies ? demande le à Chloé sinon car ils faudraient pas qu'ils se ramènent avec 10 potes le soir S... on avait zappé ça.

Tu peux compter Emma & moi en tout cas.
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:46 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Bien vu oui. je fais ça de suite.
Suis là aussi Jordane et c'est mon anniversaire Okay
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:47 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Ah au fait, tant qu'à lui envoyer un mail, déjà un nombre de résa à lui donner ?
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:16 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

3 résas! je suis pas sûre que ce soit bien nécessaire de le mentionner ;-)
c'est pas la cohue pour l'instant!
je ferai un point régulièrement sur le forum pour dire où on en est!
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:19 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Oula c'est la ruée !!
fais donc ça Jordanette, bonne idée
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:23 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

J'aime bien quand vous vous relayez tous les deux pour dire que j'ai de bonnes idées  Mr. Green
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:29 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Jordane a écrit:
J'aime bien quand vous vous relayez tous les deux pour dire que j'ai de bonnes idées  Mr. Green

tu es géniale, sache le  Rolling Eyes

bon et je sais pas qui est en contact avancé avec le Sheper, mais il faudra aussi s'assurer que la coloc ne va pas amener 30 personnes au dernier moment ;-)  Mr. Green
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:54 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Bon ça y est les mamours ?
Jordane, je pense qu'il serait bon d'envoyer à tous les inscrits venant de Crossover (et qui ne nous connaissent pas) le petit topo sur l'association :
http://www.sendspace.com/file/5fprn3
Ils ne savent rien du repas coop, amener pitance et breuvage... Et préciser que le concert est gratuit, mais qu'il y a 2 euros d'adhésion à payer au trésorier et son esclave. Mr. Green Et que certains devront se mettre nu pour fouille aléatoire. Ne parle pas de tes talents d'entremetteuse surtout... Cool
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:58 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

ça peut etre précisé quand on envoie le mail avec l'adresse non ?
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:08 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Je serais pour l'envoi du topo au moment de l'envoi de l'adresse effectivement
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:32 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Encore une bonne idée de nos 2 grévistes repentis!
Pas un peu tard quand même lors de l'envoi de l'adresse ?
Pourquoi pas 2 fois (résa + adresse) histoire d'être sûrs ?
kawalight

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:08 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Wouhaou mais comme ça a l'air de se magnifiquement se gérer tout ça... Je suis impressionné d'impressionnisme..!-) on devait voir les shepper ce soir, mais y'a pas tous les collocs finalement, donc la semaine prochaine peut être... On vous tiendra au dju..!-)
Ciao, vivà

鼠 Rat
MessagePosté le: Ven 11 Avr - 12:37 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Techniquement, c'est plus pratique d'envoyer le topo au moment de l'adresse. On fait comme ça alors. Okay
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:28 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Alloura, mail envoyé à Marion (merci David), elle est ravie.

Et réponse de Chloé à propos des Kitchies 's guests + la presse (çà va vous plaire ça)

Pour les Kitchies on peut leur mettre 5 "invits" soit 1 par personne je leur dit qu'ils me donnent les noms rapido comme ça on les inscrit sur la liste et ça ne les empêchera pas de ramener à boire/manger et 2€ d'adhésion. Je les préviens c'est good!

Pour la presse & co à mon avis ils ne ramèneront rien mais on va quand même leur dire de jouer le jeu au moins !

Voilou c'est tout.
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:24 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

On en est où du nombre d'invités ? Ne serait-ce pas temps de faire de la pub sur Facebook ?
kawalight

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:34 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Yo...
Toujours pas vu les shepper car ils sont tous réunis qu'a partir du 11 mai... Mais on les voit demain soir a chinese man, donc on essayera de tchéquer avec eux s'ils ont des invités..!-)
Baieta

鼠 Rat
MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:15 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

13 personnes se sont inscrites sur gmail ! Ouais JB, on peut faire de la pub. Mais là, j'envoie ce week-end la newsletter pour le 2 et 3 mai.
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:52 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Nickel ! j'avais oublié qu'il y avait les concerts des 2/3 mai. Logique de communiquer sur ceux-là avant celui du crossover.
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:13 (2014)    Sujet du message: Cross over juin Répondre en citant

Je mets quand même "Linfo en +" pour en parler vite fait. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: Cross over juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation