concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Formation au forum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JB

兔 Lapin
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Dim 2 Fév - 17:35 (2014)    Sujet du message: Formation au forum! Répondre en citant

voilà, je propose une petite soirée chez moi vendredi 7 février à partir de 19h pour tous ceux qui veulent savoir un peu plus comment fonctionne le forum.

Ouvert à tous. En gros, ça prend 1heure. Venez avec ordis portables pour tester directement in-situ.

Et avec à boire! Mr. Green  Qui en est ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 17:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 12:15 (2014)    Sujet du message: Formation au forum! Répondre en citant

ce serait avec plaisir mais je suis dispo qu'a partir de 22h donc un peu trop tard je pense. si jamais je peux me libérer je t'appel!

Biz

PS : super initiative en tout cas Smile

Biz 

鼠 Rat
MessagePosté le: Lun 3 Fév - 18:28 (2014)    Sujet du message: Formation au forum! Répondre en citant

le problème c'est que ceux qui en ont besoin ne peuvent pas te répondre sur le forum JB. Pour Steph et moi c'est bon pour vendredi. J'en parle à Emeline.
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:04 (2014)    Sujet du message: Formation au forum! Répondre en citant

Yes mais j'ai envoyé un mail aussi et Emeline m'a répondu ;-) Elle sera là.
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 22:13 (2014)    Sujet du message: Formation au forum! Répondre en citant

J'adore ! Ceux qui en ont besoin ne peuvent pas te répondre ! Excellente réplique Mort de Rire
kawalight

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 00:28 (2014)    Sujet du message: Formation au forum! Répondre en citant

Je confirme... Géniale ta réplique david..!-)

Sinon, perso, je peux être là pour 21h... Difficile avant pour cause de répète... Mais bon, commencez sans moi, je viendrais au rattrapage, j'ai l'habitude..!-)

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 11:59 (2014)    Sujet du message: Formation au forum! Répondre en citant

Elsa sera là aussi (je réponds pour elle !). Voilàààààà.
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 20:16 (2014)    Sujet du message: Formation au forum! Répondre en citant

Oh Yeah. Venez avec un petit truc à boire. Au pire, on commandera des pizzas.

Pas bien suivi qui sera là ou pas, mais que ça permette à tous les groupes de travail d'avancer sur le festoche s'il le faut !

see U
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 20:52 (2014)    Sujet du message: Formation au forum! Répondre en citant

Embarassed
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 20:55 (2014)    Sujet du message: Formation au forum! Répondre en citant

Bannir
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 20:56 (2014)    Sujet du message: Formation au forum! Répondre en citant

Exclamation
emeline

猪 Cochon
MessagePosté le: Lun 10 Fév - 19:53 (2014)    Sujet du message: Formation au forum! Répondre en citant

merci, oh maître formateur !!!!  Okay  tout est tellement plus clair !!! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: Formation au forum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation