concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Shake it like a caveman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JB

兔 Lapin
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Sam 8 Fév - 21:32 (2014)    Sujet du message: Shake it like a caveman Répondre en citant

Ladies&gentlemen, le beau et bruyant Shake it is back!

On a reçu un mail de Marion indiquant qu'elle cherchait à le programmer sur Nice fin mai/début juin. Peut-être pas la meilleure période pour nous ?

Qu'est-ce qu'on lui dit ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 21:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 14:58 (2014)    Sujet du message: Shake it like a caveman Répondre en citant

Aaaaaaaaaaargh !
Compliqué (enfin...) fin mai/début juin ! Fait chier ! Pas de date plus précise ?
Est-ce vraiment si compliqué ? C'est nos 5 ans, il était là au tout début et reste dans mon top 5 perso des CCM, ce serait vraiment super de le réentendre.

Qui voudrait s'en occuper ?
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 11 Fév - 17:34 (2014)    Sujet du message: Shake it like a caveman Répondre en citant

Avant de le programmer pour votre soirée Crossover, laissez-moi voir un lieu vendredi à 11h dans le vieux Nice. Okay La nana dit que du coup, vendredi et samedi soir on peut faire du bruit ! Cool Ce serait donc parfait pour ce malade mental de Blake. Mr. Green
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 11 Fév - 17:43 (2014)    Sujet du message: Shake it like a caveman Répondre en citant

david a écrit:
Avant de le programmer pour votre soirée Crossover, laissez-moi voir un lieu vendredi à 11h dans le vieux Nice. Okay La nana dit que du coup, vendredi et samedi soir on peut faire du bruit ! Cool Ce serait donc parfait pour ce malade mental de Blake. Mr. Green

oups! pas vu ton message David. Du coup j'ai demandé à Marion qu'elle propose à Shake it pour le 30 mai  Rolling Eyes
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 11 Fév - 17:45 (2014)    Sujet du message: Shake it like a caveman Répondre en citant

Pas grave, dans le pire des cas c'est un lieu qu'on pourra investir avec du bruit... mais je vais d'abord le visiter Very Happy
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 11 Fév - 18:05 (2014)    Sujet du message: Shake it like a caveman Répondre en citant

yeahhhh! Very Happy
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Lun 31 Mar - 07:45 (2014)    Sujet du message: Shake it like a caveman Répondre en citant

Marion nous envoie ceci :
Salut les mecs,
voici ce que Blake m'a envoyé comme visuel, je ne sais pas si c'est ce que vous aviez mais "j'aime le bricolage, le camping car et les filles"... malheureusement on n'en sort pas trop...
Je lui ai demandé le visuel de son dernier album aussi, que je vous envoie quand je l'ai.
bisous!

mouais...
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 09:01 (2014)    Sujet du message: Shake it like a caveman Répondre en citant

Merci Marion...c'était pour la promo Panda au fait David.
Je leur ai filé le lien de son "site" sur lequel y a quelques unes de ces photos, des critiques presse et le fameux "nourriture bio, camping-carer et les filles".

Au fait pour l'instant on est chez Marcus le 1er juin pour un brunch.
Louis se propose pour la première partie.
N'y avait-il pas Wolfboy...sur le coup aussi ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Shake it like a caveman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation