concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Théâtre Chez Moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JB

兔 Lapin
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Mar 11 Fév - 17:46 (2014)    Sujet du message: Théâtre Chez Moi Répondre en citant

Ayé, Théatre Chez Moi commence ses activités; Pour info, ça se passe le 7 mars à la Gaude !

------

Théâtre chez moi # 1
"Stimulant, amer et nécessaire, solo para Paquita"

Rendez-vous le 7 mars 2014 à 20h à la Gaude
pour la première de Théâtre Chez Moi

"Stimulant, amer et nécessaire,solo para Paquita."

Pièce d'Ernesto Caballero (Directeur du CDN de Madrid)
Mise en scène :Emilie Pirdas
Comédienne : Isabelle Bondiau-Moinet
Musique : Mathieu Geghre
Lumières : Erick de St Féréol
Production: Cie ALCANTARA

Inscrivez-vous par retour de mail à theatrechezmoi@gmail.com
Le lieu exact sera communiqué aux inscrits, exclusivement par mail, quelques jours avant.

Nous avons hâte de vous y retrouver. 

Amenez à boire et/ou à manger pour un repas coopératif et convivial.
PAF : 5 € entièrement reversés aux artistes / Adhésion annuelle : 2 €

https://www.facebook.com/events/207722086084105

Comédie aigre douce, avec une pointe d'humour acide et épicé, « Stimulant,amer et nécessaire,solo para Paquita » est l’histoire d'une femme ... Une madame tout le monde, une employée du ministère. Plongée dans sa solitude et noyée dans un monde bercé d’illusions, elle décide un jour d'aller au Bingo. 

C'est là que tout bascule. Elle rencontre un homme, tombe amoureuse, mais il disparaît presque aussitôt. … 

Paquita bascule petit à petit dans l'obsession des chiffres, des mots,des coïncidences et du mysticisme. Elle se livre alors à une confession publique tenant lieu de thérapie, tout en sirotant un petit café qu'elle trouve parfois stimulant, amer et nécessaire ...

Un monologue où le public est un partenaire à plusieurs identités....
Inscrivez-vous ici à notre newsletter ici si ce n'est pas encore fait. Merci.

A très vite,
Théâtre Chez Moi
https://www.facebook.com/theatrechezmoi
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 17:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Mer 12 Fév - 12:06 (2014)    Sujet du message: Théâtre Chez Moi Répondre en citant

Ce serait pas mal de diffuser l'info à notre mailing list non? pour faire connaître le projet un peu
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mer 12 Fév - 17:36 (2014)    Sujet du message: Théâtre Chez Moi Répondre en citant

J'ai déjà diffusé l'info en bonne et due forme sur le facebook. Je pense que ça suffit, non ? Roseanna était très contente en tout cas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Théâtre Chez Moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation