concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Equipe de Foot CCM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Et si on créait une équipe de foot ?
Ouais, grave, surtout si on a accès aux douches
100%
 100%  [ 4 ]
Mouais, c'est une équipe de jambes cassées, mais ils sont volontaires
0%
 0%  [ 0 ]
Ils ont plus de chances au 4 21
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
david

鼠 Rat
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Ven 14 Fév - 18:44 (2014)    Sujet du message: Equipe de Foot CCM Répondre en citant

Qui vote pour qu'une équipe qui perd neuf matchs sur dix représente notre belle asso qui gagne toujours ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 18:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baboubastien

牛 Buffle
MessagePosté le: Sam 15 Fév - 16:50 (2014)    Sujet du message: Equipe de Foot CCM Répondre en citant

Peut etre qu'il seront touchés par la grace de CCM et finiront(peut etre) par gagner 1 ou 2 matchs en plus...
Jai confiance et je soutiens!

兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 17 Fév - 08:56 (2014)    Sujet du message: Equipe de Foot CCM Répondre en citant

moi je vote pour. Faudra qu'on vienne les supporter avec des banderoles et des tambours !
Julie

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 10:15 (2014)    Sujet du message: Equipe de Foot CCM Répondre en citant

Je vote pour Damien comme pompom girl leader !
emeline

猪 Cochon
MessagePosté le: Lun 17 Fév - 18:48 (2014)    Sujet du message: Equipe de Foot CCM Répondre en citant

Okay   trop bien !!! 
Julie a écrit:
Je vote pour Damien comme pompom girl leader !

julie je trouve ton idee merveilleuse !!! 
Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Equipe de Foot CCM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation