concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

CCM du mercredi 9 avril : Mike Noegraf / Dan Fairhurst

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david

鼠 Rat
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Ven 21 Fév - 12:09 (2014)    Sujet du message: CCM du mercredi 9 avril : Mike Noegraf / Dan Fairhurst Répondre en citant

Au Bistrot du Marché, 5 rue villermont (arrêt libé).
chez Frédéric Desilles
desfrommars@gmail.com

Mike
Noegraf et Roma Wreckman
http://mikenoegraf.blogspot.fr/

Dan Fairhurst
http://www.youtube.com/watch?v=XJ52sdBuPVo

Jauge : 45 personnes
Accueil : 19h
Fin des concerts : 22h max
Référents : Steph et Jules
Concert acoustique.

Dernière édition par david le Dim 23 Fév - 10:54 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 12:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Ven 21 Fév - 12:21 (2014)    Sujet du message: CCM du mercredi 9 avril : Mike Noegraf / Dan Fairhurst Répondre en citant

Groupes et hôte OK. Une affaire qui roule. Okay

Nous nous proposons d'héberger les artistes, ils resteront à Nice quelques jours (ils sont 3 ou 4, on ne sait pas encore si Dan sera seul ou accompagné... ou s'il va nous planter... JB qu'en penses-tu ? Wink ).

On ne va pas faire de sous car jauge à 45 personnes maxi, on a dealé 100 euros/groupe (un profit CCM de 25 ou 30 euros en prévision dit le trésorier... Waahou ! Tu parles d'un trésor... Je propose de changer la dénomination de mon poste en "piècejaunet", un truc plus prolo).

Quelques soucis avec ses voisins dit Fred (bruit/p'tits bourgeois vieillissant), donc il sera impératif de finir les concerts à 22h et que le silence s'impose. Comme c'est en semaine...
Le lieu n'est pas très grand, mais très chaleureux et joliment décoré. La cuisine est au fond, il y a une mini cours donnant sur la rue et les WC sont à l'extérieur, dans le noir (dans une cave, il faut y aller avec une lampe torche façon Alan Quatermain dans les mines du roi Salomon). Et puis Fred est très très gentil (très) et enthousiaste (très aussi). Il sera là au brunch du 23 février.
Ce sera en tout cas une belle rencontre entre Mike et Dan, c'est sûr (si Dan ne nous plante pas... Neutral ).
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 21 Fév - 18:19 (2014)    Sujet du message: CCM du mercredi 9 avril : Mike Noegraf / Dan Fairhurst Répondre en citant

bravo, les gars, rudement bien menée cette affaire là ! J'ai ralé la dernière fois, mais je suis sur que Dan sera là et que son concert sera top ! Okay
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 21:10 (2014)    Sujet du message: CCM du mercredi 9 avril : Mike Noegraf / Dan Fairhurst Répondre en citant

Okay
Richard Chamberlain ! Belin c'est mon idole !
Coolos vivement !
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Mer 19 Mar - 10:37 (2014)    Sujet du message: CCM du mercredi 9 avril : Mike Noegraf / Dan Fairhurst Répondre en citant

un mail de Mike sur le gmail. Ce mec a décidément l'air trop cool!

yop les costauds! J'ia bien recu le rider, tout roule, je vous envois l'affiche nue (de moi nu?)

Merci beaucoup!

Hâte de vous voir!

Mike
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:37 (2014)    Sujet du message: CCM du mercredi 9 avril : Mike Noegraf / Dan Fairhurst Répondre en citant

il sait parler à David le Mike!
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:46 (2014)    Sujet du message: CCM du mercredi 9 avril : Mike Noegraf / Dan Fairhurst Répondre en citant

Hey les amis, la newsletter vient de partir, aussi il faut dire si vous venez au concert. Aller aller aller... sinon vous resterez seul dans le caniveau comme une charogne sur pattes Twisted Evil
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:28 (2014)    Sujet du message: CCM du mercredi 9 avril : Mike Noegraf / Dan Fairhurst Répondre en citant

Yes j'en suis! Très belle newsletter au passage Wink

鼠 Rat
MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:42 (2014)    Sujet du message: CCM du mercredi 9 avril : Mike Noegraf / Dan Fairhurst Répondre en citant

Merci marinette, t'as vu comme il est bôôôôôôô ce Mike mmmmmmmmmm (et il dort chez moi !)
T'es inscrite.
Julie

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 23:27 (2014)    Sujet du message: CCM du mercredi 9 avril : Mike Noegraf / Dan Fairhurst Répondre en citant

olivier et moi : présents !
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Dim 30 Mar - 09:54 (2014)    Sujet du message: CCM du mercredi 9 avril : Mike Noegraf / Dan Fairhurst Répondre en citant

Bon les mecs, on est à 49, avec une jauge à 50. Sachant que plusieurs membres du staff n'ont toujours pas dit s'ils venaient, on peut dire qu'on est plein quoi!

Surtout surtout, ne déconnez pas sur les incrusts sur ce concert, car je connais bien les lieux et peut vous dire qu'on y rentrera pas à 1000 et qu'il a des soucis de voisinage, on doit donc être dans les clous. Pensons à l'hôte ok?

Quelqu'un sait-il si Marc, Elsa, Damien, Emeline et Babou seront présents?

Je ne pourrai pas faire la caisse mercredi car j'arriverai trop tard du boulot. Pensez à prendre la caisse du festival aussi (qui est à part) car beaucoup de gens intéressés.

Bisous doux et ensoleillés du dimanche matin
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:28 (2014)    Sujet du message: CCM du mercredi 9 avril : Mike Noegraf / Dan Fairhurst Répondre en citant

STOP!!! On arrête tout!! On est complet!!!
Décision officielle du comité des inscriptions (David et moi).
Bon dimanche et allez bien voter!
👯📩👯
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:07 (2014)    Sujet du message: CCM du mercredi 9 avril : Mike Noegraf / Dan Fairhurst Répondre en citant

Yo, désolé j'ai pas eu le temps de répondre. J'aimerais être présent et Emma sera absente. Après, j'ai pas pour habitude de taper l'inscruste donc si c'est mort tant pis pour moi !
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:52 (2014)    Sujet du message: CCM du mercredi 9 avril : Mike Noegraf / Dan Fairhurst Répondre en citant

Tu rigoles ou quoi, je t'inscris de ce pas !
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Lun 31 Mar - 07:42 (2014)    Sujet du message: CCM du mercredi 9 avril : Mike Noegraf / Dan Fairhurst Répondre en citant

Putain, on a surbooké et on continue à refuser des gens (une dizaine de personnes qui ont regardé leur mail 24h trop tard... dur dur...). Si t'as pas ton iphone et que tu reçois pas tes mails en direct, t'es foutu, c'est notre nouvelle devise dirait-on... Rolling Eyes
Julie

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 12:38 (2014)    Sujet du message: CCM du mercredi 9 avril : Mike Noegraf / Dan Fairhurst Répondre en citant

ca devient la folie : la loi du plus fort et du plus rapide: du coup y a des gens qui doivent croire qu'on est une putain de légende en vrai, vu qu'ils doivent jamais arriver à s'inscrire...  Sad
emeline

猪 Cochon
MessagePosté le: Lun 31 Mar - 13:26 (2014)    Sujet du message: CCM du mercredi 9 avril : Mike Noegraf / Dan Fairhurst Répondre en citant

wwwouahhhh quelle popularité !!! 

j'ai failli me faire avoir n'ayant de "smartphone" !!!
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Lun 31 Mar - 14:04 (2014)    Sujet du message: CCM du mercredi 9 avril : Mike Noegraf / Dan Fairhurst Répondre en citant

Emeline, tu es dans le staff, suffit de nous dire sur le forum si tu es là ou pas!! 😉

Et je confirme, Julie, pour ceux qui n'arrivent jamais à s'inscrire, je vois un peu tourner toujours les mêmes noms chez ceux à qui on dit non...ça commence à faire mal au cœur!!! Les pauvres chatons!!!

A la semaine prochaine les zouzoupets (ceci est un jouet immonde, mais que les petits aiment bien)
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 1 Avr - 09:31 (2014)    Sujet du message: CCM du mercredi 9 avril : Mike Noegraf / Dan Fairhurst Répondre en citant

david a écrit:
Tu rigoles ou quoi, je t'inscris de ce pas !

Merci ! mais je pose la question, car la question se pose pour nous aussi en terme de surbooking et de passe droit ;-)
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 7 Avr - 08:19 (2014)    Sujet du message: CCM du mercredi 9 avril : Mike Noegraf / Dan Fairhurst Répondre en citant

@Jordane : Fred avait oublié de noter 3 personnes (la team concert au 5). Je me suis permis de les ajouter sur gmail en accord avec David.
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Lun 7 Avr - 10:10 (2014)    Sujet du message: CCM du mercredi 9 avril : Mike Noegraf / Dan Fairhurst Répondre en citant

Ok c'est noté!
A mercredi les copinous!
Il faut du monde pour les entrées, je en pourrai pas m'en occuper, je vais arriver vers 20h30-21h je pense
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 7 Avr - 10:42 (2014)    Sujet du message: CCM du mercredi 9 avril : Mike Noegraf / Dan Fairhurst Répondre en citant

I will be there, dès 17h.
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:50 (2014)    Sujet du message: CCM du mercredi 9 avril : Mike Noegraf / Dan Fairhurst Répondre en citant

On a reçu un gentil mail d'un webjournaliste bénévole de l'asso La Grande Bouche :

Bonjour Concert chez moi!

Je suis Nicolas Vaquier, et je m’occupe de l’agenda/magazine niçois en ligne La Grande Bouche http://www.lagrandebouche.com/
Nous souhaiterions réaliser un article sur Concert chez moi et le principe des concerts en appartement à Nice.

Serait-il possible (si vous acceptez que nous parlions de vous) de vous rencontrer, ou d’assister à un concert?
Je vois que le prochain est demain soir, mais il me semble complet. Si il est encore possible d’ajouter deux personnes pour la soirée, nous sommes preneur, sinon nous pourrions le faire plus en amont sur le prochain concert.

N’hésitez pas à me contacter, et encore désolé de me manifester si tard
Excellente soirée, et à bientôt,

Nicolas

Avec Stéphane, on a répondu ceci :

Salut Nicolas. Va te faire foutre sale chien !

Mr. Green
Non, en fait c'est plutôt ça :

Bonsoir Nicolas.

Merci de l'intérêt que tu nous portes. on s'est baladé sur votre site, il est vraiment chouette. C'est vrai que le concert de demain est complet, mais ça nous ferait plaisir de vous rencontrer. Aussi, vous pouvez venir à deux demain soir au Au Bistrot du Marché, 5 rue villermont (arrêt libé), NICE à 19h. Il s'agit d'un restaurant que nous investirons comme un lieu privé, c'est chez Fred. 

Puisqu'on est en plein milieu de semaine et que les voisins sont, parait-il, pénibles, nous commencerons de bonne heure pour faire moins de bruit moins tard. Les participants ont l'habitude d'amener un p'tit quelque chose à manger et à boire pour le repas coopératif. Le PAF est de 5 euros (reversés aux artistes) et l'adhésion annuelle de 2 euros.

A demain soir.

David pour CCM

Dernière édition par david le Mer 9 Avr - 16:40 (2014); édité 1 fois
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:05 (2014)    Sujet du message: CCM du mercredi 9 avril : Mike Noegraf / Dan Fairhurst Répondre en citant

Ça me paraît très bien! La première version était assez fun, mais celle-ci passera mieux je pense 😜
À demain les loulous
emeline

猪 Cochon
MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:21 (2014)    Sujet du message: CCM du mercredi 9 avril : Mike Noegraf / Dan Fairhurst Répondre en citant

Okay  a demain !!!
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Ven 11 Avr - 14:13 (2014)    Sujet du message: CCM du mercredi 9 avril : Mike Noegraf / Dan Fairhurst Répondre en citant

Reçu ceci de Mike :

Merci 1 000 fois pour votre accueil, votre professionnalisme et surtout pour votre sympathie! A toute l'équipe, on a vraiment passé un délicieux moment en votre compagnie qui nous a vraiment permis d'appréhender cette dernière date avec beaucoup de joie (ce qui nous a empêché de nous sentir nostalgique)

j'espère vraiment vous revoir rapidement! je vous embrasse tous et à très bientot!

Mike.  
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Sam 12 Avr - 17:53 (2014)    Sujet du message: CCM du mercredi 9 avril : Mike Noegraf / Dan Fairhurst Répondre en citant

Julie

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 11:51 (2014)    Sujet du message: CCM du mercredi 9 avril : Mike Noegraf / Dan Fairhurst Répondre en citant

super les images cher david : je sais pas si c l'oeilleton ou ton talent talentueux qui progresse, mais c chouette!
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Dim 13 Avr - 14:10 (2014)    Sujet du message: CCM du mercredi 9 avril : Mike Noegraf / Dan Fairhurst Répondre en citant

Petit point à ce jour :
- 214 adhérents
- 852 subscribers (newsletter)

Caisse : 1280 euros tout rond (dont 440 euros de préventes = 22 inscrits)

Crossover : 6 inscrits

Deux ou trois mails n'étaient franchement pas lisibles, y'aura encore des gens qui diront "je comprends pas, j'ai payé mon adhésion et je ne reçois rien bla bla bla". Si certains demandent, ayons le réflexe de les renvoyer sur le lien où ils s'inscrivent eux-mêmes.
Okay
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 07:41 (2014)    Sujet du message: CCM du mercredi 9 avril : Mike Noegraf / Dan Fairhurst Répondre en citant

Que de beaux et ronds chiffres mirobolants !
Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: CCM du mercredi 9 avril : Mike Noegraf / Dan Fairhurst

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation