concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Pense bête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kawalight

Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:05 (2014)    Sujet du message: Pense bête Répondre en citant

Yep...
Bon, après de multiples galères dont je vous passe les détails, les concerts de pense bête et les ptits gars laids sont calés...
On aura donc un soir à la zonmé avec arnaud (chanteur des ptits gars laids) qui joue avec un contrebassiste son projet solo... Et un autre soir chez les parents de nico le blond à la lanterne avec les ptits gars laids au complet...
Ça se passe le WE du 2 et 3 Mai...
J'avais prévu la zonmé vendredi, mais arnaud vient de me dire que son contrebassiste ne peut pas le vendredi, donc j'attend une réponse de la zonmé pour faire l'inverse...
On partirait donc sur un CCM en jardin le vendredi 2 mai et un concert zonmé le samedi 3 mai... Confirmation définitive à suivre...
La biz..!-)

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:09 (2014)    Sujet du message: Pense bête Répondre en citant

Pourquoi pas un CCM avec Arnaud et son bassiste et Les p'tits gars à la zonmé ?  Rolling Eyes
kawalight

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:15 (2014)    Sujet du message: Pense bête Répondre en citant

Parce que la zonmé programme déjà les ptits gars laids (en mars je crois)..!-(

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:17 (2014)    Sujet du message: Pense bête Répondre en citant

Ah on devient résident chez Nico !!
Et où sont Pense-Bête doudoudidon ? Les 2 soirs ?
En tout cas c'est chouette.
kawalight

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:32 (2014)    Sujet du message: Pense bête Répondre en citant

Yep...
En tout cas big up aux parents de nico (et à nico évidemment) qui nous accueillent 2 fois dans 2 endroits différents... Trop la classe..!-)
Sinon, je croyais ça évident, mais autant pour moi, c'est pas tjrs facile d´être clair à l'écrit..!-) Pense bête joue les 2 soirs, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a 2 soirs... Comme ils viennent de marseille...
Yo..!-)

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:25 (2014)    Sujet du message: Pense bête Répondre en citant

Voila qui éclairci ce mystère !
C'est clair pour les parents de Nico ! MILLE MERCIS !!
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mer 12 Mar - 07:29 (2014)    Sujet du message: Pense bête Répondre en citant

El Prezidentchou a écrit:

Voila qui éclairci

Okay
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 07:59 (2014)    Sujet du message: Pense bête Répondre en citant

Aïe !
C'ait la fote de Louis Garance et ses mycoses  Cool
kawalight

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 14:08 (2014)    Sujet du message: Pense bête Répondre en citant

Bon... Décision finale:
Vendredi 2/05: les ptits gars laids / pense-bête à la zonmé.
Samedi 3/05: arnaud pianat / pense-bête chez les parents de nico.
Je vous passe les détails organisationnels, mais on reste là-dessus..!-)
Baieta

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 23:35 (2014)    Sujet du message: Pense bête Répondre en citant

yo... ci-joint les topos des ptits gars laids et d'arnaud pianat:

Les P'tits Gars Laids:

« Les P’tits Gars Laids est un groupe de chanson française réputé pour l’énergie communicative qu’il sait déployer sur scène et partager avec le public.

Ce quatuor niçois, qui séduit tant par l’âme sensible que par le côté révolté de ses textes, livre des chansons encrées dans la réalité.

Leur univers résonne au son des cordes de leurs instruments. Alors on sourit, alors on danse !! Les P’tits Gars Laids nous concoctent une mixture fraiche et artisanale pour un rendu acoustique festif où l’envie et le sourire se partagent devant la scène »

Arnaud Piana:

"Arnaud Piana nous livre avec humilité ses créations comme on offre un bon repas, tout en simplicité mais avec authenticité. Croisement d’influences folk, bossa, créole, rock, chanson française, valse ou reggae, ses musiques sont toutes là pour servir un texte. 

Des textes parfois incisifs et cruels, parfois doux et poétiques, amoureux et lunatiques. Une musique qui reflète ses ressentis: tantôt joyeuse, festive, tantôt noire, écrue… Un passeur d’émotion qui nous offre une certaine forme de poésie."

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 23:48 (2014)    Sujet du message: Pense bête Répondre en citant

et la même pour penses bête:

Ce trio originaire de Marseille propose une musique riche, variée et sacrément dynamique. Des textes intelligents, tantôt sérieux tantôt humoristiques, promènent les spectateurs dans un univers captivant. Au niveau scénique, la complicité des musiciens est saisissante, mettant en valeur leur personnalité: Jacques, géant au grand cœur, accompagne son chant à la guitare et accordéon. Nicolas  se résume à Angus Young avec une guitare manouche entre les mains. Pierre est l'homme orchestre du groupe puisqu'il joue de la contrebasse et de la batterie en même temps... avec ses pieds !

ainsi que des ptis liens qui font zizir:

Écouter le deuxième album de Pense-Bête : http://www.deezer.com/fr/album/6370498
Regarder un extrait du travail en résidence à l'Espace Julien (à Marseille) de Janvier dernier : https://www.youtube.com/watch?v=4dK-x91Xi_4
Regarder le premier clip tourné à l'Espace Julien : http://www.dailymotion.com/video/xylj36_le-gout-de-l-orange_music
Regarder un extrait live (sonorisation minimale) : http://www.youtube.com/watch?v=aip9x6_UY7w
Site internet: www.pensebete.fr

et wouhaou des photos aussi...!!! wouhais plein de photos....!-)

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 10:24 (2014)    Sujet du message: Pense bête Répondre en citant

Ah ils ont l'air bien coolos ces gars là !
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:42 (2014)    Sujet du message: Pense bête Répondre en citant

Ah au fait, je suis là ! Je peux avoir une placette ?
Et qui m'emmène à la Lanterne siouplait ?
Et je peux faire les entrées ?
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Lun 28 Avr - 08:31 (2014)    Sujet du message: Pense bête Répondre en citant

Bon bon bon... deux jours que la newsletter est partie et nous n'avons que 9 inscrits. Faut faire de la pub.
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 28 Avr - 08:44 (2014)    Sujet du message: Pense bête Répondre en citant

Yo ! on sera pas là à la Lanterne mais présent avec Emma à la Zonmé pour donner un coup de main :-)
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 08:50 (2014)    Sujet du message: Pense bête Répondre en citant

Purée 9 en 2 jours !!
bah c'est les vacances scolaires...
Le Maître

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 09:01 (2014)    Sujet du message: Pense bête Répondre en citant

Juste une chose. On galère un peu à remplir les deux prochains concerts (9 personnes à ce jour pour le concert du 3 et 27 pour le 30 mai). Est-ce que l'orga d'un nouveau concert en mai ne risque pas de nous faire de la concurrence ? Cela dit, on peut être présents avec David pour filer un coup de main le 17. bises à tous. Okay
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 11:22 (2014)    Sujet du message: Pense bête Répondre en citant

Pas fauw ouais, on voit, ça va le faire Okay
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 28 Avr - 14:24 (2014)    Sujet du message: Pense bête Répondre en citant

C'est vrai que ça commence à faire  beaucoup d'événements pour mai ! je pense qu'il faudra bien gérer la com', et ne pas annoncer un événement avant un autre, sinon on ne va pas y arriver.
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:32 (2014)    Sujet du message: Pense bête Répondre en citant

Ah ça c'est sur !
Concentrons-nous sur samedi FB, relance mail mercredi...

Aucun rapport mais s'il y a besoin des projecteurs samedi, j'en ai 2 dans le beau sac.
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:33 (2014)    Sujet du message: Pense bête Répondre en citant

Ah didon c'était drôlement bien ces 2 CCM !!! Quel succès !!
Je n'imaginais pas dire ça mais je me suis vraiment bien amusé !!!
J'ai trop fait mon beau !!
Très beau boulot les Tiberti's !! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: Pense bête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation