concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Orga ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> LE Festival
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine DUMEZ

Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:29 (2014)    Sujet du message: Orga ? Répondre en citant

Oooh tiens encore un truc a dire!!! Sorry je vous pollue de message :s
Faudrait ti pas qu'on face un planning pour le lundi matin sachant qu'on aura encore les ptit dej a géré + rengage de matos + nettoyage du site ?

Je n'ai pas relevé l'invitation a la partouze géante pour david dorcel prod mais ça va de soit!

Je suis avc emeline on tchek le planning et je t'envoi les modifs demain

Besos amigos!

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:34 (2014)    Sujet du message: Orga ? Répondre en citant

Est-ce qu'un week-end est prévu en mai pour monter à Céranon ?
JEAN-JEAN

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:27 (2014)    Sujet du message: Orga ? Répondre en citant

même question??????.........j'ai de la palette dans le camion qui encombre mon magnifique lit ......

兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 16 Mai - 10:30 (2014)    Sujet du message: Orga ? Répondre en citant

Up! Il y a donc Jules, Damien, Jean & moi. Et qui d'autre ???
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:02 (2014)    Sujet du message: Orga ? Répondre en citant

Oh merde zappé cette histoire de bénévoles. Je lis ça ! Laughing

Ne sachant pas trop où les mettre, je poste ici ces info à propos de KKF :

- pour la déco, 2 trucs.

une scène à l'allure de pièce d'appartement, avec 4 pans de mur, un mini-plafond (+lustre), une porte, une fenêtre, du papier peint, des cadres au mur...ils imaginaient aussi des meubles, un fauteuil, des bibelots....enfin tout ce qui constitue un salon mais cela risque d'être compliqué avec le matos musical.
Bref l'idée est chouette (Gong faisait çà dans les 70's et ils étaient 8 sur scène), ils ont toute la déco à l'exception des murs (panneaux, étais...).
Il y en a pour 100 eu. Pour l'avance des frais, il est possible que l'info plus bas ait son rôle à jouer.

ils récupèrent aussi des kakemonos. Mais kesako ? Il s'agit d'immenses toiles (tissu) de 10m de long sur 6 de large à tendre au dessus du dance-floor...une sorte de plafond quoi comme les voiles de l'année dernière. Sympa.

Moins sympa maintenant, leur probable absence le jour-J !!!!!!
Pascal leur a proposé de rejoindre une délégation artistique niçoise à destination de la Croatie, une semaine, et çà tombe pile poil en même temps bien sur.
Ils poseraient des pièces, feraient une performance...je vous passe les détails mais une bonne occaz pour eux semble-t-il.
Ils nous confirment tout ça très vite. Après pas d'info sur leur participation à la prépa.......

BON PERSO LA DECO..... JE M'EN TAPE !
MES POTOS SONT PAS LÀ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAARGH !!
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:10 (2014)    Sujet du message: Orga ? Répondre en citant

Pour les KKFs, c'est dommage qu'ils ne puissent pas être là le jour-j mais c'est une occase à ne pas manquer la Croatie ! à ce propos, Pascal espère - si ça se passe bien cet été - pouvoir emmener un groupe plus important l'an prochain, genre en mode "colonie de vacances" et concerts. Ca peut etre bien cool !

Et pour l'orga, si les KKFs sont dispos avant pour venir tout installer/construire, je ne vois pas de souci sur leur absence, non ? Peut-etre ça serait bien de commencer à prévoir ces week-ends de travail à Céranon (Sérannon C'est Rat Non, je sais jamais comment ça ces cris !  Very Happy )
JEAN-JEAN

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 07:43 (2014)    Sujet du message: Orga ? Répondre en citant

Séranon c'est le Graal nous en entendons parler .........mais ya pas moyen de le voir ce bled en plus on ne sait pas l'écrire...... Razz

牛 Buffle
MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:47 (2014)    Sujet du message: Orga ? Répondre en citant

Bon ca me va tres bien les sons/lumières mais bon à trois (JB/SEB et moi) je pense pouvoir aider à d'autres taches si besoin....
Ah et pendant les ateliers de musique actuelle, moi j'en ferai parti (d'apres Cedric du volume) donc serais pas disponible (bon ca change pas grand chose ducoup Mr. Green )

牛 Buffle
MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:52 (2014)    Sujet du message: Orga ? Répondre en citant

Je vais encore vous embeter un peu mais comme je l'ai dit précédemment, je ferai parti des ateliers de musique actuelles du Volume... Donc, je suppose que les jeunes qui seront du Volume ne paieront pas leur places...?
(Certains ont déjà leur places reservées Mr. Green )

兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:31 (2014)    Sujet du message: Orga ? Répondre en citant

Baboubastien a écrit:
Je vais encore vous embeter un peu mais comme je l'ai dit précédemment, je ferai parti des ateliers de musique actuelles du Volume... Donc, je suppose que les jeunes qui seront du Volume ne paieront pas leur places...?
(Certains ont déjà leur places reservées Mr. Green )

ça parait logique en effet... à confirmer par nos chefs adorés.
JEAN-JEAN a écrit:
Séranon c'est le Graal nous en entendons parler .........mais ya pas moyen de le voir ce bled en plus on ne sait pas l'écrire...... Razz

Ahahah !!! un jour un jour !!!!
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 14:49 (2014)    Sujet du message: Orga ? Répondre en citant

Aucun rapport mais une petite info concernant le décor de la scène.
Les panneaux sont stockés dans le garage de Cyrielle derrière Jean Bouin.
Ayant elle aussi de nombreuses activités, et de plus en plus l'été, plus tôt on peut les récupérer, mieux c'est.
Obligatoirement en semaine.

Il faut aussi compter l'achat d'équerres, vis...pour monter le décor et récupérer quelques accessoires pour l'habiller (cadres photos, abat-jour, tissus, rideaux, bibelots...)

Voilou
emeline

猪 Cochon
MessagePosté le: Lun 16 Juin - 15:36 (2014)    Sujet du message: Orga ? Répondre en citant

j'ai des rideaux marron epais en espece de velours, 4 il me semble ... j'ai également récupéré une guirlande (comme celle que david a VOLE) !! 
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 10:38 (2014)    Sujet du message: Orga ? Répondre en citant

Un mission Serranon est prévue ce Samedi 21 Juin en journée avec Seb, JB et moi pour l'instant histoire de monter du matos et le décor. 
Qui est chaud ?

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:31 (2014)    Sujet du message: Orga ? Répondre en citant

Es muerto per me !
Julie

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:23 (2014)    Sujet du message: Orga ? Répondre en citant

ok pour olivier : moi j peux pas comme d'hab
emeline

猪 Cochon
MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:08 (2014)    Sujet du message: Orga ? Répondre en citant

pas possible pour moi  Sad  !!! mais le week end et la semaine avant le festoche je suis en vacances pour les préparatifs (chiottes, douches, affichage , etc ).
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:42 (2014)    Sujet du message: Orga ? Répondre en citant

No problemo pour demain. Pas besoin d'être 50. En revanche, la semaine précédent le festoche, yes !

Marine, Emma, Stéphane, Emeline et moi seront donc a priori dispo une bonne partie de la semaine. Je pense que l'idée n'est pas que l'on parte 1 semaine en colo "montage de festoche"  Rolling Eyes  ! Mais si on avance bien le week-end d'avant avec tous les volontaires, simplement venir le jeudi ou vendredi pour finir le job !
Julie

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:41 (2014)    Sujet du message: Orga ? Répondre en citant

j'ai un peu honte pcq suis jamais dispo : weekend avt je bosse : remplacement tt le mois de juillet ac les horaires de week end que j'adore ... serai dispo le vendredi en éspérant qu'il y ait des gens qui montent ce jour là ...
Emma

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 12:46 (2014)    Sujet du message: Orga ? Répondre en citant

Hello!!

On va passer en Italie le jeudi 10/07. On propose d'acheter l'alcool pour le festival. On aura donc besoin du montant exact réservé à cet effet, des types d'alcool voulu... va donc falloir commencer à y réfléchir!!! wouhou

鼠 Rat
MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:24 (2014)    Sujet du message: Orga ? Répondre en citant

Yes Emma, le trésorier te dira ça. 
emeline

猪 Cochon
MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:18 (2014)    Sujet du message: Orga ? Répondre en citant

hola,

quelqu'un pourrait il me récupérer à antibes ??.......
j'ai 2 cutters, des rideaux, des bidons pour produits ecolo que nous ferons avec elsa jeudi ou vendredi, papier a poncer plus le socle, des assiettes (super moche et kitche !!!), un pistolet a colle + colle, un piquet de 1m80, une espece de planche avec un trou au centre...

sinon je vais voir avec david et steph s'il peuvent me preter leur voiture !
des bisous a tous
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 07:28 (2014)    Sujet du message: Orga ? Répondre en citant

notre petite C2 sera pleine malheureusement, on ne pourra pas prendre une personne supplémentaire :-(
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:17 (2014)    Sujet du message: Orga ? Répondre en citant

Aloura!
J'ai recup un kakono ou bache chez kkf de 10m sur 7! Un grand tableau a craie + un table, j'ai tout déposer chez elsa et marc, y'a plus qu'a les recup dimanche qu'en vous montez ;)

Baieta!

兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:59 (2014)    Sujet du message: Orga ? Répondre en citant

génial!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: Orga ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> LE Festival Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation