concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

LOGO !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juliericosse

Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:01 (2014)    Sujet du message: LOGO ! Répondre en citant

Salut les copains !

A la demande de quelques membres, avec Julien Griffaud j'ai réalisé quelques essais de logo pour l'asso... Embarassed
Voici des visuels, j'aimerais bien avoir vos avis, tout ça... Si ça vous plaît pas bien sûr, on les remet au placard ! Mr. Green
Je peux aussi faire d'autres essais, et chercher d'autres polices de caractère, parce que là c'est un peu vite fait, c'est juste pour vous donner des idées possibles.

Bon, je suis pas sûre d'avoir bien compris comment on postait une image, je crois qu'il faut que je copie une adresse, alors la voici :

Au sujet du festival, on voulait vous proposer des oiseaux bricolés : dessinés sur les flyers, et des oiseaux marrants fabriqués avec de la récup' perchés sur les différentes pancartes qui seront forcément sur les lieux du festival, ou les tenant dans leur bec.

Voilà voilà.
En attendant vos avis,
Bisoubiz !
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:28 (2014)    Sujet du message: LOGO ! Répondre en citant

Ils sont tous trop beaux, surtout ceux avec les vyniles !
emeline

猪 Cochon
MessagePosté le: Lun 17 Mar - 23:27 (2014)    Sujet du message: LOGO ! Répondre en citant

j'ai une préférence pour l'immeuble boite à musique de gauche !!! mais ils sont tous très beaux   Okay
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 18 Mar - 08:03 (2014)    Sujet du message: LOGO ! Répondre en citant

emeline a écrit:
j'ai une préférence pour l'immeuble boite à musique de gauche !!! mais ils sont tous très beaux   Okay

pareille, je trouve l'idée cool et la réalisation chouette !
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 18 Mar - 08:19 (2014)    Sujet du message: LOGO ! Répondre en citant

Okay
emeline

猪 Cochon
MessagePosté le: Mar 18 Mar - 08:35 (2014)    Sujet du message: LOGO ! Répondre en citant

je sens que ca va etre simple cette histoire   Wink  .... bon, on prend l'immeuble et on en parle plus!!  Mr. Green
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:19 (2014)    Sujet du message: LOGO ! Répondre en citant

C'est super joli. Good job!!
Si je devais voter (la mort dans l'âme car je les aime tous en fait), je choisirai les bonhommes avec les vinyles.... avec une petit coup de coeur pour celui avec l'oiseau et le chat....mais je crois que c'est mon côté "folle aux chats"...

Julie

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:12 (2014)    Sujet du message: LOGO ! Répondre en citant

deuxieme immeuble pour moi!
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:04 (2014)    Sujet du message: LOGO ! Répondre en citant

Je trouve celui_ci très élégant... Mr. Green
juliericosse

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:28 (2014)    Sujet du message: LOGO ! Répondre en citant

Bon, mais je m'aperçois que vous n'êtes encore que quelques uns à avoir donné votre avis !
Allez, allez mes poussins !
Mr. Green
juliericosse

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:38 (2014)    Sujet du message: LOGO ! Répondre en citant

Resalut !
Ce coup-ci je vous propose des visuels pour les flyers :

Je peux peut-être aussi faire des traits moins propres, pour faire un peu plus grunge.
Dites-moi si ça pourrait vous aller, et ce que vous préféreriez !

Bisous
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Lun 24 Mar - 14:24 (2014)    Sujet du message: LOGO ! Répondre en citant

Trop cool celui-là, mais tu l'as pas en chien ?
emeline

猪 Cochon
MessagePosté le: Lun 24 Mar - 15:40 (2014)    Sujet du message: LOGO ! Répondre en citant

Okay j'aime bien la chouette et la "guitare oiseau qui vole" !!!
juliericosse

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 16:41 (2014)    Sujet du message: LOGO ! Répondre en citant

OK ! Ce coup-ci il ne s'agit pas vraiment de choisir un visuel particulier, mais de savoir si le ton, et l'intention vous conviennent ! Parce qu'on utiliserait plusieurs oiseaux.
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 12:50 (2014)    Sujet du message: LOGO ! Répondre en citant

Ah merde David, je votais pour le même que toi ! Peut-être pas avec le chat, mais ça équilibre un peu.
Le vinyle bonhomme est superbe !!!!!!!
Je trouve que c'est un vrai logo, simple, épuré mais parlant.

LE VINYLE BONHOMME !! LE VINYLE BONHOMME !!
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 12:57 (2014)    Sujet du message: LOGO ! Répondre en citant

Réflexion faite :

LE VINYLE BONHOMME O CHAT ! LE VINYLE BONHOMME O CHAT ! LE VINYLE BONHOMME O CHAT ! LE VINYLE BONHOMME O CHAT

Pas trop fan des volatiles (malgré le super look shadokien) et pas les immeubles.
emeline

猪 Cochon
MessagePosté le: Mer 26 Mar - 01:23 (2014)    Sujet du message: LOGO ! Répondre en citant

quoi damien !!!! pas fan des volatiles !!!??? et ton AIGLE tu en fais quoi  Question
Mr. Green
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:05 (2014)    Sujet du message: LOGO ! Répondre en citant

Tu as bien raison de le signaler Emeline ! Aucun aigle, que de pauvres zeuziaux rachitiques. Un peu de grandeur bon sang !!
Sans blague, vu que si j'ai bien tout compris les zeuziaux font les zouaves sur les flyers, j'aime bien le petit rigolo sur la deuxième ligne au milieu, avec un instrument à vent.

Mais au fait, pourquoi des oiseaux ?
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:54 (2014)    Sujet du message: LOGO ! Répondre en citant

Par contre, on sait jamais des fois que les bêtises de Damien seraient écoutées : PAS un aigle par pitié!!!!! 😱
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:44 (2014)    Sujet du message: LOGO ! Répondre en citant

olaaaa !!

moi je kiff l'immeuble boite a musique et la mouette râleuse!!!!

après les zoizoux instruments pour les flyers je trouve ça très sympa !!

Merci Julie pour ces belles créations Wink

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:45 (2014)    Sujet du message: LOGO ! Répondre en citant

je ne vous aide pas a choisir j'en ai conscience alors je me ralierai a l'avis général : le bonhomme vinyl et son chat-chien étant très bien aussi Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: LOGO !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation