concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Skeleton Band

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Maître

Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:49 (2014)    Sujet du message: Skeleton Band Répondre en citant

Bon, bonne nouvelle les amis. Nos copains squelettes sont ravis de venir et joueront de manière légère. Donc, pas de table de mix, moins de soucis avec les voisins...
Voilà le mail qu'ils m'ont écrit :

Hey Stéphane !

Ici Alex.
Je pense qu'on jouera peut-être avec une petite amplification,
c'est à dire :
-pour la contrebasse 
-pour la voix
-peut-être un petit ampli pour deux ou trois trucs de guitare électrique.

Après, la sonorisation sera juste un soutien pour que je n'ai pas à trop forcer sur la voix ou Bruno à se ruiner les doigts sur la contrebasse.
Bref, je ne suis pas sûr qu'on fera énormément de bruit !

Je ne sais plus si je te l'ai dis mais nous sommes 4 en ce moment sur scène.
En tout cas, on se fait une joie de revenir vous voir !
À bientôt !

Alex;
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:02 (2014)    Sujet du message: Skeleton Band Répondre en citant

Alright ! ça ne change rien pour nous, il faut prendre la sono complète, mais au moins, on sera moins stressé........................ Wink
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:46 (2014)    Sujet du message: Skeleton Band Répondre en citant

Hey les copaings !
Vous avez vu que la newsletter pour le 14 juin est partie, distes-nous si vous serez présents please. Biz
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:45 (2014)    Sujet du message: Skeleton Band Répondre en citant

Tu peux compter sur Emma & moi. Et tu aurais du inclure ta vidéo du Crossover dans la newsletter ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: Skeleton Band

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation