concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Pourquoi Azzedine est il inscrit ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JB

兔 Lapin
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Sam 9 Mar - 18:42 (2013)    Sujet du message: Pourquoi Azzedine est il inscrit ? Répondre en citant

C'est moi le responsable mais j'assume ! il faut lui donner une seconde chance à ce pauvre homme... Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 18:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Sam 9 Mar - 19:44 (2013)    Sujet du message: Pourquoi Azzedine est il inscrit ? Répondre en citant

Une chance de le brûler vif à l'entracte, ce sera festif!!
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 20:16 (2013)    Sujet du message: Pourquoi Azzedine est il inscrit ? Répondre en citant

Si il vient tu prends donc la responsabilité de le géré toute la soirée !!!  

兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:34 (2013)    Sujet du message: Pourquoi Azzedine est il inscrit ? Répondre en citant

C'est mon poto
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Lun 11 Mar - 08:47 (2013)    Sujet du message: Pourquoi Azzedine est il inscrit ? Répondre en citant

Azzedine ça rime avec Has been, je suis sûr qu'il ne viendra pas. Mais je suis 100% d'accord avec la deuxième chance (en fait, la cinquième chance).
Et JB, tu m'excites beaucoup moins avec ta moustache !
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:50 (2013)    Sujet du message: Pourquoi Azzedine est il inscrit ? Répondre en citant

Marinette, quelles longues jambes Wink 
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 13 Mar - 20:03 (2013)    Sujet du message: Pourquoi Azzedine est il inscrit ? Répondre en citant

qu'est-ce qu'elle a ma moustache ? comprend pas !
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 12:32 (2013)    Sujet du message: Pourquoi Azzedine est il inscrit ? Répondre en citant

oui et c'est rien que pour vous Wink Moi la moustache me plait mais par contre je dis non au slip de bain!!!!!! beurk!!

兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 15 Mar - 21:55 (2013)    Sujet du message: Pourquoi Azzedine est il inscrit ? Répondre en citant

I am the king of the wooooooooorldddddddddddd !!!!¡¡¡¡
Emma

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:27 (2013)    Sujet du message: Pourquoi Azzedine est il inscrit ? Répondre en citant

yep!

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:29 (2013)    Sujet du message: Azzedine revient Répondre en citant

Bon ! On y est arrivés avec le Azzedine !
Un peu crampon, un peu relou dès que l'alcool monte, mais bon...
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:56 (2013)    Sujet du message: Pourquoi Azzedine est il inscrit ? Répondre en citant

Super ce Azzedine Zidane ! Présent, ponctuel, rasé de près...il devrait être au bureau tiens !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: Pourquoi Azzedine est il inscrit ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation