concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

DATE AU MAS DES ESCARAVATIERS ? 2 OU 16 JUIN
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 16:11 (2013)    Sujet du message: DATE AU MAS DES ESCARAVATIERS ? 2 OU 16 JUIN Répondre en citant

Vous avez peut-être déjà lu ce message, j'avais oublié que le forum sert justement à ne pas mélanger les sujets.
Mais celui-ci pourrait être lié au festoche.

Plus d'info sur le mail de Virginie que voici :

Je reviens vers toi suite à notre conversation : Concert Chez Moi invité du brunch sonore au mas des Escaravatiers, Puget sur Argens (83).
Pour ce qui concerne la date, nous avons de libre les dimanches 2 et 16 juin. D’autres dispos en juillet et en août, mais il me semble on avait parlé ensemble de juin.
Ca pourrait être bien pour vous de venir le 2 juin afin de promouvoir votre festival du week end suivant.
A savoir aussi, qu’on serait chaud pour vous recevoir avec les autres collectifs tels que Sheperd Crew, Zonmé, AKP, No Key Frame etc.
Pour ce qui concerne le public, le dimanche c tous les âges sauf les ados.
Le brunch ouvre ses portes à 13h et se termine à 22h. On fait en moyenne 100 personnes par brunch. En général, les gens déjeunent entre 13h et 15h.
Donc l’animation ne commencerait pas avant 15h. Sachant qu’il n’y a pas d’obligation que ça dure toute l’après midi.

Pour ce qui concerne le concept (concert, tambouille créole, ateliers créatifs etc.), je te laisse les mains libres.
A vous de nous dire ce que vous pouvez proposer. On a aussi quand il n’y a pas d’animation, notre DJ résident qui peut prendre le relais.
Pour ce qui concerne le matériel sur place, nous avons une régie, des barnums (blancs), une scène, une sono, un écran, un vidéoprojecteur VGA (…).
Selon où se trouve l’installation sur le site, tout doit être prêt pour 13h… ou pas J
Tu as en pièce jointe le plan du site (bon c un plan pour la visibilité, mais ça te donnera une idée) et une présentation succincte du lieu.

Pour ce qui est du budget, comme je te le disais au téléphone, nous n’en avons pas.
Mais on peut vous filer 10% du bar et vous pouvez faire passer un chapeau pour les artistes par exemple.
Dans tous les cas, on fera pas payer l’entrée, les brunchs resteront en entrée libre ! C notre règle d’or sur les dimanches.
Autre chose, pas possible de demander aux gens d’amener à boire et à manger, tu l’auras compris, on fait notre beurre là-dessus les dimanches.

Si tu peux d’ors et déjà me faire un rapide retour de mail pour me confirmer la date par écrit, que je la bloque et l’ajoute à notre planning, et me dire quelques ligne sur ce que vous pouvez proposer.
Bien sûr vous serez intégré à notre com sur la saison au Mas, du coup merci de m’envoyer logo, présentation de l’asso etc. si on décide de faire ça ensemble.
Dernière chose, il faudra réagir assez vite parce que notre com papier partira d’ici un mois.

Je crois j’ai fait le tour.
Si tu as besoin d’autres choses, hésite pas à revenir vers moi.
J’attends ton retour,
Merci , la bise

Qu'en dites-vous les loulous ?
Intéressés ? Date éventuelle pour les Bretons ? Ou quelqu'un d'autre ?
Sinon, Bruno Ricard (filiale toulonnaise de CCM) joue du STICK, une sorte d'énorme guitare à mille cordes. Il pourrait faire une démo (filmée par nos soins et retransmise sur vidéo-pro....) ?
Ou rien ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 16:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JB

兔 Lapin
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:21 (2013)    Sujet du message: DATE AU MAS DES ESCARAVATIERS ? 2 OU 16 JUIN Répondre en citant

Hey,

super boonnnnne idée !

après ça va demander du boulot mais le mas est tellement un lieu incroyable que ça vaut le coup. Selon moi, le 2 juin est la meilleure date.

Prendre 10% du bar pour financer le festival, ça peut faire que du bien.

Reste à décider ce qu'on fait.... Si Guillaume le breton vient un peu plus tôt, il a moyen de jouer dans un super cadre... et ça annonce vraiment sur le festival, ça peut etre cool.

JB
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 20:57 (2013)    Sujet du message: DATE AU MAS DES ESCARAVATIERS ? 2 OU 16 JUIN Répondre en citant

D'après ce qu'elle m'a dit dernièrement, pas sur que les 10% du bar marchent avec un défraiement.
Sauf si l'on peut faire jouer les bretons à toulon en ccm la veille.
Ou faire un truc incluant Bruno Ricard (ccm toulon) qui joue du stick. Ma petite idée c'était une démo de ça (retransmise par vidéoprojecteur) et un vrai concert.
Enfin oui ça peut-être intéressant mais c'est pas là-dessus que l'on se fait des sous, un poil de pub oui.

A réfléchir !
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 15:03 (2013)    Sujet du message: DATE AU MAS DES ESCARAVATIERS ? 2 OU 16 JUIN Répondre en citant

Bon, je grille un peu la politesse à Julie et Oliv'mais c'est pour la bonne cause.
Pour le 2/06, ouverture du mas d'ailleurs, c'est bon pour Black Regent (il souhaiterait simplement un peu de nuit pour ses visuels) et à confirmer pour Rapid Douglas mais il est chaud.
2 concerts ce serait très bien.
Et l'on pourrait avoir une animation de Bruno ccm toulon avec son stick (concert/démonstration) qui pourrait aussi faire parler de ccm toulon. Je le recontacte voir s'il est chaud.
Je suis chez david & Stef ce soir, je leur en parle.
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 15:32 (2013)    Sujet du message: DATE AU MAS DES ESCARAVATIERS ? 2 OU 16 JUIN Répondre en citant

Bruno chaud.
Il confirme dans quelques jours.

Ca sent plutôt bon tout ça.
Il va peut-être falloir dire au Mas que l'on souhaiterait que nos artistes touchent ce qu'ils touchent au minimum dans un CCM, 70 eu.
Parce que leur 10% de bar qui font 150 eu ça me semble un peu light non ?

Voilou ++
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 24 Mar - 00:02 (2013)    Sujet du message: DATE AU MAS DES ESCARAVATIERS ? 2 OU 16 JUIN Répondre en citant

Cool pour Bruno, une bonne manière de le rencontrer et de partager un moment avec nous.

Pour le %, difficile à négocier, l'entrée est gratuite... Je pense que c'est plutôt à nous de pas programmer trop de trucs et d'artistes différents afin de ne pas multiplier les frais. 

Je veux bien faire le dj (avec la casquette Pacinist) pour les temps morts lors de cette jolie aprèm. J'imagine que d'autres seront intéressés aussi ;-)
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Lun 25 Mar - 10:31 (2013)    Sujet du message: DATE AU MAS DES ESCARAVATIERS ? 2 OU 16 JUIN Répondre en citant

Je pense surtout qu'il faut programmer des artistes "bénévoles", car à mon avis on ne va pas avoir de quoi les payer! Et le festival suivant quelques temps après, on ne peut pas se permettre de taper dans la caisse pour défrayer des gens.
Exception faite des bretons s'il viennent plus tôt pour jouer au mas (à ce moment-là, les 10% du bar seront pour eux..)
Je pense qu'il faut partir dans l'idée que l'opération financière doit être nulle pour nous. Par contre, ça peut vraiment nous faire une chouette pub et un chouette préambule pour le festival!
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 12:43 (2013)    Sujet du message: DATE AU MAS DES ESCARAVATIERS ? 2 OU 16 JUIN Répondre en citant

Du nouveau, je vous laisse lire le mail de Virginie :

Désolée du retard dans ma réponse.
Oui on est chaud pour vous voir venir le 2 juin. Je viens de bloquer la date au planning.
Pour les conditions, elles sont les suivantes :
*Défraiements essence, repas, péage pour vous et les musiciens (soit réserve que vous soyez pas 30 personnes Wink
Ce sera pas possible pour le bar malheureusement, par contre on vous invite à faire passer un chapeau pour les artistes et présenter votre manif de la semaine suivante.
Si les conditions te conviennent, alors on fonce !
Peux-tu d’ors et déjà m’envoyer des infos sur votre structure type : logo, dossier de presse, photos etc.
Merci d’avance, j’attends ta confirm aussi.
La bise
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Mar 26 Mar - 13:45 (2013)    Sujet du message: DATE AU MAS DES ESCARAVATIERS ? 2 OU 16 JUIN Répondre en citant

Ca me semble très bien! moi je dis banco, à voir avec les autres s'ils sont motivés
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 13:56 (2013)    Sujet du message: DATE AU MAS DES ESCARAVATIERS ? 2 OU 16 JUIN Répondre en citant

Banco ! je viens de confirmer Smile Tout le monde a l'air chaud de toute manière.
Ca coûte rien, le chapeau peut rapporter un petit peu et on passe une bonne journée au soleil à siroter du rosé.
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Mar 26 Mar - 14:46 (2013)    Sujet du message: DATE AU MAS DES ESCARAVATIERS ? 2 OU 16 JUIN Répondre en citant

El Prezidentchou a écrit:
et on passe une bonne journée au soleil à siroter du rosé.

C'est bien l'idée que je me faisais de cette journée, on est d'accord!!! 
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 16:45 (2013)    Sujet du message: DATE AU MAS DES ESCARAVATIERS ? 2 OU 16 JUIN Répondre en citant

Eh JB, cette proposition de djing tiendrait-elle toujours même si les 3 animations (Black Regent, Rapid Douglas et B.Ricard) prévues se confirment ?
Il fait quand même bien jour le 2 juin, mais diffuser nos plus belles vidéos serait peut-être sympa.

Et l'écran ce serait la piscine / (là ce sont des conneries) et les filles feraient un strip-tease torride et des petits singes jongleraient sur des vélos en jouant du tuba, tandis les garçons, huilés et en string panthère, feraient une démonstration de culturisme en soulevant des barriques de rosé.

Voila
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 17:02 (2013)    Sujet du message: DATE AU MAS DES ESCARAVATIERS ? 2 OU 16 JUIN Répondre en citant

Ah oui important, nous avons jusqu'au 15 avril pour leur envoyer une programmation définitive ainsi que du matériel promotionnel (logo !! dossier de presse, photos....)
J'ai relancé Oliv' pour le Rapid Douglas et Bruno RICAAAAAAAAAAARD !

A suivre
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 14:10 (2013)    Sujet du message: DATE AU MAS DES ESCARAVATIERS ? 2 OU 16 JUIN Répondre en citant

Nouveau mail collectif du Mas, petit récapitulatif

Bonjour à tous,

Vous êtes tous programmé au mas des Escaravatiers cette année.
Un rapide mail pour vous dire que nous bouclons notre programmation au 15 avril.
Aussi, il me faudrait svp tous les détails de votre évènement au Mas au plus tard à cette date, au mieux vers le 10 avril (date, programmation, bios, photos, visuels).
L’intérêt pour vous est bien sûr d’apparaître dans notre com générale qui part en impression quelques jours après.
Si vous souhaitez faire un flyer spécifique pour votre date, merci de nous faire valider le visuel et d’y faire apparaître nos partenaires.
Je reste dispo si vous avez des questions concernant la com. Pour ce qui est du déroulement de la journée / soirée, je vous laisse voir avec les personnes avec qui vous avez organisé la date.
Je compte sur vous,
Merci,
virginie
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 12:55 (2013)    Sujet du message: DATE AU MAS DES ESCARAVATIERS ? 2 OU 16 JUIN Répondre en citant

Breaking News, Bruno Ricard pourrait simplement faire une rapide démo solo de son instru. Son batteur lui fait faux bond.
En tout cas il vient.
Le nom de CCM à Toulon est : "L'instant T" !

ET CE RAPID DOUGLAS DIDON ! Il est plutôt lent à répondre Sad
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 1 Avr - 09:46 (2013)    Sujet du message: DATE AU MAS DES ESCARAVATIERS ? 2 OU 16 JUIN Répondre en citant

Eh JB, cette proposition de djing tiendrait-elle toujours même si les 3 animations (Black Regent, Rapid Douglas et B.Ricard) prévues se confirment ?

Yep ! Entre les concerts, pendant le brunch etc. il faudra un fond sonore. Autant que ce soit nous qui gérons ça. Je pense que Florent et d'autres seront contents comme moi de passer quelques disques.
Il fait quand même bien jour le 2 juin, mais diffuser nos plus belles vidéos serait peut-être sympa.

Très bonne idée de diffuser des vidéos de toi, David etc. comme l'an dernier à Antibes. J'imagine qu'il faudra attendre 20h30/21h pour que l'on puisse projeter des vidéos. Donc à tenir compte dans le planning de la journée !
Julie

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 20:37 (2013)    Sujet du message: DATE AU MAS DES ESCARAVATIERS ? 2 OU 16 JUIN Répondre en citant

Je rapp guillaume demain pr rapid Douglas et puis Steven (Népal) pourrait faire un Dj SET d une heure : c franchement pas mal ce qu il fait : Jules peut confirmer... 
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 11:30 (2013)    Sujet du message: DATE AU MAS DES ESCARAVATIERS ? 2 OU 16 JUIN Répondre en citant

Les vidéos oui mais Black Regent a déjà besoin d'obscurité pour son set. Il passerait donc en bon dernier, vers 20h30/21h. A voir pour les vidz.
On s'occupe aussi du djing ! On pourrait faire à manger aussi !
Il va falloir compter un peu les participants staff/artistes, ça commence à faire du monde non ?
Voir si les défraiements suivent. 4/5 voitures + 15 personnes à nourrir et hydrater de rosé !
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 11:39 (2013)    Sujet du message: DATE AU MAS DES ESCARAVATIERS ? 2 OU 16 JUIN Répondre en citant

Pour info, le Volume nous a proposé (par l'intermédiaire de mon FB perso) une date en juin, un jeudi.
J'ai dit ok, pour le 6 ! Ça me semble raisonnable.
Prog libre, ça nous laisse le temps de trouver des petites perles.

J'ai bien eu raison.
Julie

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 11:49 (2013)    Sujet du message: DATE AU MAS DES ESCARAVATIERS ? 2 OU 16 JUIN Répondre en citant

Ben black régent pr le coup mais bon faut peut être pas trop faire doublon ac le festoche? Damien je t app des que j ai un moment..
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 13:40 (2013)    Sujet du message: DATE AU MAS DES ESCARAVATIERS ? 2 OU 16 JUIN Répondre en citant

Ah mais je blaguais Julie didon ! T'es dingue ! Il ya 3 dates en juin ! Et puis oui, la veille pour le lendemain !
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 12:41 (2013)    Sujet du message: DATE AU MAS DES ESCARAVATIERS ? 2 OU 16 JUIN Répondre en citant

Ah je vois que Julie ou Oliv' n'ont pas annoncé la bonne nouvelle.
La voila.

La programmation est bouclée.

Bruno Ricard fait une rapide démo de stick solo et de la pub pour "l'instant T".
JB et Steven (le camarade marseillais de J & O) et qui veut passent derrière les platines.
Diffusion de vidéos dans un coin à l'ombre.
Rapid Douglas ouvre les hostilités en fin d'aprem disons.
Black Regent, à la faveur de la nuit, conclue la journée.

Malgré les conditions financières..., tous sont ravis d'être là.
Ne reste plus qu'à réunir du matériel promo afin d'envoyer tout ça à Virginie avant la mi-avril.

Belle journée en perspective !
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Sam 6 Avr - 11:26 (2013)    Sujet du message: DATE AU MAS DES ESCARAVATIERS ? 2 OU 16 JUIN Répondre en citant

Qu'en est-il du "matériel promo"....?
En fait, nous n'avons pas de logo.
Il faudrait faire un petit texte de présentation de l'asso (Stéphane?....) et y joindre quelques jolies photo de nos chers photographes (Julie? Damien?...) pour illustrer le tout...
Une présentation du futur festival?
Et un programme de la journée? En même temps, je crois que c'est eux qui le font ça non? Mais du coup leur fournir de quoi l'illustrer (des photos et bios des groupes qui vont jouer) : on a ça?
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 13:10 (2013)    Sujet du message: DATE AU MAS DES ESCARAVATIERS ? 2 OU 16 JUIN Répondre en citant

Pas vraiment.
Pas de logo, mais on peut récupérer l'illustration de la carte de visite.
Après oui, un petit texte de présentation, des photos....et le mas fait le reste sur son programme.

Par contre oui un flyer de juin même (festival + concert chez Marc & Elsa) à "distribuer" le 2, ça peut être bien.
olivier

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 11:51 (2013)    Sujet du message: DATE AU MAS DES ESCARAVATIERS ? 2 OU 16 JUIN Répondre en citant

La participation de "The Black Regent" pour cette belle journée en préparation du Dimanche 2 juin au Mas des Escaravatiers est confirmé.
Par contre il y a un problème concernant la venue de "Rapid Douglas".
Voila ce que m'écrit Guillaume "Le breton":

"Salut Olivier, ça va?
petit problème: Rapid Douglas ne pourra pas être présent le 2 Juin.
J'ai insisté, il ne peut vraiment pas
Je pense que Pastoral Division ferait un excellent remplaçant. Ils connaissent déjà le lieu apparemment
Sinon, il y a un de nos artistes solo qui fait un live scotchant "My Disco Jacket" qui pourrait convenir.
Dis-moi
++
G"
Donnez vos avis...

Vous pouvez écouter les 2 groupes en utilisant ces liens :
http://pastoraldivision.bandcamp.com/
https://soundcloud.com/my-disco-jacket
Le groupe élu participera également au festauche CCM de Gairaut en remplacement de "Rapid Douglas".
My disco jacket fait une grosse tournée en Mai dont les "Printemps de Bourges", et serai donc dispo pour Juin.
Pastoral Division sont très motivés pour faire entre autre un concert au Mas des Escaravatiers qu'ils connaissent, l'un des membres est apparemment un cousin du proprio.
Voila, votez rapidement! on doit valider ça pour ce début de semaine!
Damien me fait savoir qu'il vote pour Pastoral Division
Moi je donne un point à My disco jacket même si je trouve bien sympa Pastoral Division
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 11:54 (2013)    Sujet du message: DATE AU MAS DES ESCARAVATIERS ? 2 OU 16 JUIN Répondre en citant

Confirmé, je vote pour Pastoral Division !

Et j'en profite pour vous rappeler que nous devons acter tout ça avec le Mas avant la fin de la semaine !!
Matériel promo compris.

Et je vous fais des bisous aussi.
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 8 Avr - 12:36 (2013)    Sujet du message: DATE AU MAS DES ESCARAVATIERS ? 2 OU 16 JUIN Répondre en citant

Moi je vote Pastoral, François (l'un des 2 musiciens) est un très bon pote!

JB
olivier

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 13:04 (2013)    Sujet du message: DATE AU MAS DES ESCARAVATIERS ? 2 OU 16 JUIN Répondre en citant

Alors partons sur Pastoral, vu la réponse de JB, le vote de Damien et le fait que leur musique est vraiment chouette.
Je m'en vais donc de ce pas en informer notre ami Guillaume histoire qu'il me confirme ça dès demain.
Bises
Olivier
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 14:17 (2013)    Sujet du message: DATE AU MAS DES ESCARAVATIERS ? 2 OU 16 JUIN Répondre en citant

Coolos ! Non mais qui ne connais tu pas JB !!!? C'est dingue cette histoire !
olivier

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:17 (2013)    Sujet du message: DATE AU MAS DES ESCARAVATIERS ? 2 OU 16 JUIN Répondre en citant

Bon, en fait se sera "My disco jacket" .

Voici le message de guillaume:
"Salut Olivier,

Pastoral Division n'est pas disponible. Un des deux n'a pas la possibilité d'avoir des congés à ce moment-là. Ils étaient dégoutés.

C'est pas toujours simple

Mais heureusement, My Disco Jacket est libre sur cette période et supermotivé. Il a un set solo qui est génial, son projet fait pas mal de buzz en ce moment (il passe au Printemps de Bourges)

Dis-moi ce que tu en penses.

++
G"
Damien je t’envoie un petit quelque chose pour la promo du mas.
A+
Olivier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: DATE AU MAS DES ESCARAVATIERS ? 2 OU 16 JUIN

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation