concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Newsletter Mai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JB

兔 Lapin
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Lun 1 Avr - 10:33 (2013)    Sujet du message: Newsletter Mai Répondre en citant

Quelles infos pour le mois de mai ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 10:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 13:17 (2013)    Sujet du message: Newsletter Mai Répondre en citant

Tu anticipes didon !
Concert de Pete Ross du dimanche 19
Brunch du bled Falabrak Fabrik le lundi 20 + affiche.
La date au Mas le 2 juin.

Mais pour tout ça, il  faut des confirmations et nous en manquons cruellement.
Le bluesman en + de Pete Ross n'a pas répondu pour le 19
La falabrak n'a sans doute pas encore donné son aval pour le lundi 20
Et pour le 2 juin, toujours en attente de Rapid Douglas.

Tu peux aussi ajouter que le 30 c'est mon anniversaire et que je trouverai sympa que les adhérents/participants me fassent des cadeaux. Plein !
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 12:47 (2013)    Sujet du message: Newsletter Mai Répondre en citant

coucou Flo :!!

Voici l'affiche pour le brunch à intégrer dans la newsletter en rajouter un petit mot en disant qu'il s'agit d'un brunch de soutien a CCM blablabla!

Dis moi si il te manque des choses

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 12:48 (2013)    Sujet du message: Newsletter Mai Répondre en citant

euuuh je t'ai envoyer l'affiche en PJ mais je sais pas ou elle est arrivée!!??!:!

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 18:48 (2013)    Sujet du message: Newsletter Mai Répondre en citant

Bon je re tente de t'envoyer l'affiche !

龍 Dragon
MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:01 (2013)    Sujet du message: Newsletter Mai Répondre en citant

Pour la newsletter les amis, quand vous voulez que Florent mette des choses dedans, ce serait sympa de lui donner le texte et non pas une liste d'informations à y faire figurer. La mise en page de la newsletter avec insertion des textes, images, liens, etc. lui demande déjà beaucoup de travail.

On a une jolie newsletter depuis qu'il s'en occupe, filons lui un coup de main
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Newsletter Mai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation