concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

The Festival ! 7/8 juin 2013
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 18:05 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

The Festival ! 7/8 juin 2013
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 18:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JB

兔 Lapin
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Mar 12 Mar - 07:23 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

ORGA =

1-programmatin : Pour nos amis bretons, Julie & Olivier vont essayer de les aider à booker à Marseille, Draguignan, Toulon (concert chez moi bis), Pandabar (JB), Hi Hotel (Olivier !). Florent - peux-tu nous filer ton contact de Toulon pour le concert chez moi bis ?

Julie se charge de connaitre leur agenda précis pour faciliter la tâche.

2-proposition de Marine, faire un brunch pour gagner des sous pour le festival : le 14 avril à la Falabrak (date à valider !), le lendemain du flamenco à Mandelieu. Avec l'expérience du voyage au Népal, il y a moyen selon Julie & Marine de faire entre 400 & 700€ de bénéfice. Marine est responsable de l'orga.

3-Orga du festival :

on limiterait à 120 personnes max. par soir (peut etre ouvrir plus de monde le samedi que le vendredi ?)

dépenses : 
400 euro de frais de transport pour les bretons
300 euro pour payer les musiciens bretons
200 euro de location de lights & autre matériel
250 euro de bière - tireuse
100 euro de bouffe pour les musiciens
200 euro de frais divers (sacs poubelles, assiettes, verres, rallonges, déco...)

1450 euro de budget
recettes : 
120 invités par soirée x 2 soirs = 1200 euro (sans les adhésions ni les préventes)
brunch : on part sur 400 euro
concert chez Elsa ?
bénéfice supplémentaire = l'association + pour les musiciens niçois (Bastien, Hannah)

4-responsables : 

-commandant in chief : Julie, Olivier, Marine, JB
-brunch = Marine & Julie
-booking des bretons = Julie & Olivier

-hébergement = Julie & Olivier
-bouffe & la tireuse à bière = catering = Emma + Jordane ?
-matos son/lumière = JB, Damien & Florent ?
-déco = KKF s'ils sont partants ou/plus shepper crew = Julie, Damien & Marine (l'idée est la suivante = quelque chose de simplifié autour de la scène et du bar). Si ça marche pas avec eux, on s'occupe de la déco à moindre coup et qu'on pourra réutiliser sans souci.
-communication = Florent & Stéphane & David (texte, visuel) ?
-préventes : pourquoi pas faire les entrées à 8€ - on limite à 50 en tout ? Qui dit prévente dit gestion = liquide lors d'un précédent CCM ou chèque envoyé à telle adresse.
-nom du festival : TROUVER UN PUTAIN DE NOM QUI DONNE ENVIE.
Brainstorming du soir =Morlaix les nicois : CENSURE !!!! 1389km... ok pas terrible pour l'instant !
-visuels : demander aux Disques Anonymes qui sont doués pour ça

-Julie Ricosse s'occupera de dessiner le festival pour pourquoi pas un joli compte-rendu en bande dessinée.
-Photos des soirées = Damien + Alt Riviera, Julien (invité ?)

5-Organisation : 

-une équipe pour les entrées
-une équipe scène
-une équipe bar qui se chargera de servir les gens et nettoyer le bar + stock
-une équipe qui videra les poubelles
-une équipe pour l'intérieur (chiottes / catering artistes / cuisines)
-une équipe navette aller/retour (penser au covoiturage dans les mails).

6-Programmation :

-vendredi soir = Battucada + Bastien + Fincher + Rapid Douglas
-samedi aprèm = tournoi pétanque + dj set des 2 labels
-samedi aprèm = Pocket Burger + The Black Regent + Hannah

7-les lieux :

-le bar : prévoir une grande table + 2ème frifo + poubelle- à - glaces
-PLEIN de poubelles (verre/cigarettes/autre)
-espace de ventes (KKF/Cds des labels/photos CCM)
-la scène +  + dj set
Florent

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 10:12 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Moi je bosse le vendredi, j'ai un concert d'élèves à Valbonne, et je bosse certainement le samedi pendant la journée (à confirmer).
Du coup je ne sais pas à quelle heure j'arriverai le vendredi (disons 21h30), mais je ne serai pas là pour les préparatifs.
Et le samedi je ne sais pas du tout à quelle heure je serai dispo. Mais il est probable que je n'arrive qu'en fin d'après midi.

Je vous confirmerai ça dès que j'en saurai plus. 
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Mar 12 Mar - 10:24 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Super résumé, 
pour les attributions de poste : c'est ok pour moi et noté (bière, tireuse, catering avec Emma)!
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:26 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Morlaix les niçois, c'est du presidentchou non ? L'invasion des celtes, avec du sang et un look fanzine. Ou celt attack, avec des effets spéciaux de l'espace ! Nice souffle sur les breizh (influence damaniesque). FINId'STERE à NICE ! GWENN Festival (gwenn c'est blanc, je connaissait un chien qui portait ce nom).
En tout cas bravo JB pour ton compte rendu magistral !
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:42 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Hey, ce matin on a rencontré thomas aka Jawhan. Un artiste qui graffe : http://jahwan.me/

Si ça ne marche pas avec KKF, on peut lui demande de faire la déco et d'exposer ses oeuvres. Il le ferait gratuitement sans souci.

Enfin, il organise des dimanche aprèm electro : https://www.facebook.com/SundayElectro

ça a l'air cool et c'est dans un "squat officiel", à côté du Sézamo, tous les dimanches aprèm.

JB
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:48 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Super, 
ce serait chouette d'aller y faire un tour à ces sunday electro à l'occasion....
Si ça branche certains, moi ça me dit...
Julie

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 13:25 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

bravo david : je vote pour nice souffle sur les breizh et finid'stere à nice (mon preferé!)
sinon on doit se faire un point ac les bretons qui devaient rencontrer la mairie
 de leur bled pour autorisations pour le match retour... vous tiens au jus...
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 13 Mar - 15:06 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Florent a écrit:
Moi je bosse le vendredi, j'ai un concert d'élèves à Valbonne, et je bosse certainement le samedi pendant la journée (à confirmer).
Du coup je ne sais pas à quelle heure j'arriverai le vendredi (disons 21h30), mais je ne serai pas là pour les préparatifs.
Et le samedi je ne sais pas du tout à quelle heure je serai dispo. Mais il est probable que je n'arrive qu'en fin d'après midi.

Je vous confirmerai ça dès que j'en saurai plus. 

Hey, il va falloir trouver une solution aux indispos de Florent car le samedi je m'occuperai du son. Mais le vendredi, vu qu'on joue avec Fincher, ça va être compliqué d'assurer la technique aussi. Pour mémoire, on a fait un très mauvais concert l'an dernier à Antibes car gérer la technique et se concentrer sur le live ne sont pas compatibles !
Je m'occupe donc de trouver quelqu'un. Si vous avez une idée...
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 18:52 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Dimanche électro vu sur FB, ouep ça a l'air coolos.
Putain David ça ce sont de jolis noms. Franchement Fini d'stere ça pête !
D'ailleurs vous avez mal écrit ma proposition c'était "Mords laix Niçois", bof toujours.
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 13 Mar - 19:45 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Yep @Julie : si tu peux demander aux bretons de réfléchir à un nom aussi de leurs côtés, c'est coooL
Julie

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 00:07 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

pas de soucis des qu'ils seront dispos : ils viennent de perdre le toit de leur baraque à cause d'une tempête: c sympa la bretagne!
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 09:53 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Ah merde ! 

ps : sympa ton avatar, je suis jaloux !
Julie

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 12:23 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Alors alors: des news des bretons :
Ils ont les dates pour leur festoche : week end du 10 aout : samedi en plein air, dimanche dans une salle de concert... ils prevoient des dates dans des salles pour vous soit semaine d'avant soit aprés à voir avec vos dispos : il ne sefait pas de soucis sur les possibilités: connait bien la scene locale.. autorisations normalement jusqu'à 3 h du mat (et oui c pas estrosi...).
Lui ai dit que pour l'instant les groupes concernés sont fincher et hannah à voir pour beluga? Bastien?
Leur agenda pour Juin : pour l'instant(il doit se faire confirmer ça dans la semaine) seul black regent arrive avt le 7 donc eux seuls seraient concernés par des dates en extra: si nous ne trouvons rien ils ont des pistes sur toulouse et nantes... si on trouve dans le coin ils préferent et ce serait pour le 5 et le 6 : à ce propos Alexis ( dragui) a donné signe de vie doit m'app avt fin de semaine...
Pour le nom du festoche il a bien aimé finidstere à nice : surtt que morlaix est effectivement dans le finistere ... mais comme proposé par JB ils vont se pencher sur la question ou du moins participer au vote final si ça nous dit!
Pour l'hebergement ils sont 5 plus 2( juliette et la petite): rapid: 2 pocket:1 black regent :2 .... à savoir qu'ils viennent avec un van et dc du couchage...
Sinon leur festival s'articule un peu comme le notre avec des interventions artistiques pluridisciplnaires (amis profs et educs: bonjour!)....
Je les ai tenus au courant de tout ce qu'on s'est dit en réu : brunch, id de dates extras, kkf, la bd de julie... bref ils sont contents contents...
Voili voilou la bise à vous!
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 14:04 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Vous allez rire (ceux qui étaient à la réunion de lundi j'entends) mais KKF est venu déjeuner ce midi.
Nous avons discuté de tout ça et c'est bon pour eux, avec grand plaisir. Ils s'occuperont donc de la scénographie / déco scène + bar.
Ils se pointent au bbq d'avril, on regarde ça ensemble, quoi faire et de quoi on a besoin.
Déjà une idée de suspendre un peu partout des nuages en plumes et polystyrène, avec des spots de couleur ça peut être sympa.

Avoir un stand où vendre des objets ne les intéressent pas, mais ils peuvent nous brancher avec d'autres petits gens qui font des trucs (Nomada...)

Voila, KKF et le festoche ça roulotte.
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:42 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Great news !
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 19:34 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Julie a écrit:
Alors alors: des news des bretons :
Ils ont les dates pour leur festoche : week end du 10 aout : samedi en plein air, dimanche dans une salle de concert... ils prevoient des dates dans des salles pour vous soit semaine d'avant soit aprés à voir avec vos dispos : il ne sefait pas de soucis sur les possibilités: connait bien la scene locale.. autorisations normalement jusqu'à 3 h du mat (et oui c pas estrosi...).
Lui ai dit que pour l'instant les groupes concernés sont fincher et hannah à voir pour beluga? Bastien?
Leur agenda pour Juin : pour l'instant(il doit se faire confirmer ça dans la semaine) seul black regent arrive avt le 7 donc eux seuls seraient concernés par des dates en extra: si nous ne trouvons rien ils ont des pistes sur toulouse et nantes... si on trouve dans le coin ils préferent et ce serait pour le 5 et le 6 : à ce propos Alexis ( dragui) a donné signe de vie doit m'app avt fin de semaine...
Pour le nom du festoche il a bien aimé finidstere à nice : surtt que morlaix est effectivement dans le finistere ... mais comme proposé par JB ils vont se pencher sur la question ou du moins participer au vote final si ça nous dit!
Pour l'hebergement ils sont 5 plus 2( juliette et la petite): rapid: 2 pocket:1 black regent :2 .... à savoir qu'ils viennent avec un van et dc du couchage...
Sinon leur festival s'articule un peu comme le notre avec des interventions artistiques pluridisciplnaires (amis profs et educs: bonjour!)....
Je les ai tenus au courant de tout ce qu'on s'est dit en réu : brunch, id de dates extras, kkf, la bd de julie... bref ils sont contents contents...
Voili voilou la bise à vous!

Cool la date du week-end du 10 aout ! Pour l'hébergement, on se débrouillera entre tous nos apparts sans pbs.

Quelle stratégie pour booker Black Regent ? Je demande à Panda06 ?

JB
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 12:32 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Ola todos,
vous avez sans doute vu le message de Virginie Bernad sur FB. La connaissant, je me suis permis de l'appeler.
Voila le topo.
Le mas des escaravatiers organise des brunchs sonores le dimanche aprem. Entrée gratuite et restauration, bar.

Ils ont un DJ résident et souhaitent ouvrir leurs portes aux assoc niçoises.
Héliotrope a déjà calé une date par exemple pour de la diffusion de courts, ils sont en contact avec Sheper Crew...

Cela implique de modifier notre fonctionnement mais :
- nous serions défrayés
- nous prendrions 10% sur le bar (nous pourrions miser sur 150 eu.)
- nous pouvons faire passer un chapeau.

Nous n'animerions pas toute la journée, rassurez-vous.
Et il se trouve qu'ils pourraient caler le 15 juin pour nous. Est-ce intéressant pour les Bretons (et Pacinist) ? Trop tard ? En tout cas le 9 est déjà pris (mais peut peut-être se modifier. peut-être)
Virginie est grande fan de Benjamin Fincher d'ailleurs.
En tout cas les Breton me semblent avoir un son particulièrement adapté à cet environnement.
Je vous rappelle que Le mas est dans le Var, Puget sur Argens, non loin de Toulon où notre filiale pourrait peut-être aussi les accueillir le soir précédent par exemple.

Discutons-en, et vite, pour pouvoir répondre oui/non à cette date du 15.

++
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 12:42 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Je viens de contacter Bruno Ricard (j'adooooooooore) en lui proposant le combo 14 Juin en ccm toulonnais et ensuite ils partent au mas le 15.
Et on se retrouve tous là-bas, beaux et bronzés !
Attente de réponse.
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 15:36 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Plus d'info sur le mail de Virginie que voici :

Je reviens vers toi suite à notre conversation : Concert Chez Moi invité du brunch sonore au mas des Escaravatiers, Puget sur Argens (83).
Pour ce qui concerne la date, nous avons de libre les dimanches 2 et 16 juin. D’autres dispos en juillet et en août, mais il me semble on avait parlé ensemble de juin.
Ca pourrait être bien pour vous de venir le 2 juin afin de promouvoir votre festival du week end suivant.
A savoir aussi, qu’on serait chaud pour vous recevoir avec les autres collectifs tels que Sheperd Crew, Zonmé, AKP, No Key Frame etc.
Pour ce qui concerne le public, le dimanche c tous les âges sauf les ados.
Le brunch ouvre ses portes à 13h et se termine à 22h. On fait en moyenne 100 personnes par brunch. En général, les gens déjeunent entre 13h et 15h.
Donc l’animation ne commencerait pas avant 15h. Sachant qu’il n’y a pas d’obligation que ça dure toute l’après midi.

Pour ce qui concerne le concept (concert, tambouille créole, ateliers créatifs etc.), je te laisse les mains libres.
A vous de nous dire ce que vous pouvez proposer. On a aussi quand il n’y a pas d’animation, notre DJ résident qui peut prendre le relais.
Pour ce qui concerne le matériel sur place, nous avons une régie, des barnums (blancs), une scène, une sono, un écran, un vidéoprojecteur VGA (…).
Selon où se trouve l’installation sur le site, tout doit être prêt pour 13h… ou pas J
Tu as en pièce jointe le plan du site (bon c un plan pour la visibilité, mais ça te donnera une idée) et une présentation succincte du lieu.

Pour ce qui est du budget, comme je te le disais au téléphone, nous n’en avons pas.
Mais on peut vous filer 10% du bar et vous pouvez faire passer un chapeau pour les artistes par exemple.
Dans tous les cas, on fera pas payer l’entrée, les brunchs resteront en entrée libre ! C notre règle d’or sur les dimanches.
Autre chose, pas possible de demander aux gens d’amener à boire et à manger, tu l’auras compris, on fait notre beurre là-dessus les dimanches.

Si tu peux d’ors et déjà me faire un rapide retour de mail pour me confirmer la date par écrit, que je la bloque et l’ajoute à notre planning, et me dire quelques ligne sur ce que vous pouvez proposer.
Bien sûr vous serez intégré à notre com sur la saison au Mas, du coup merci de m’envoyer logo, présentation de l’asso etc. si on décide de faire ça ensemble.
Dernière chose, il faudra réagir assez vite parce que notre com papier partira d’ici un mois.

Je crois j’ai fait le tour.
Si tu as besoin d’autres choses, hésite pas à revenir vers moi.
J’attends ton retour,
Merci , la bise

Qu'en dites-vous les loulous ?
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:32 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

C'est clair qu'il faut se décider sur les dates car on a besoin de trouver d'autres concerts aussi, je pense au Hi et au Pandabar. Est-on sur que les bretons peuvent rester jusqu'au 15 juin ?

JB
olivier

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 13:45 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Julie contact les bretons aujourd'hui pour vérifier avec eux les possibilités de dates pour le mas
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 10:57 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

ola la famille!
Je vois que çà bouge grave!!! moi je vote pour la proposition finisd'staire nice et nice souffle sur les breizh!! 
Pour mon frangin ils ont un nom de groupe çà y est : Blood Money for Jam, ils auront environ 9 compos à présenter.
Pour le Brunch fala voici le mail de réponse de la fala : 

Salut Marine,
Nous ne serons pas là samedi. Cela ne pose pas de problème pour la date du dimanche 15 avril. En ce qui concerne les modalités, nous demandons maintenant aussi une participation pour les frais : électricité, eau, qui peut être de 30 € pour vous.
Donc, pour résumer : la participation, les boissons pour nous, le ménage et rangement fait.
Tiens nous au courant si vous êtes d'accord.
Bises
Laurence et Emilie

Je me suis permise de répondre que c'était ok pour nous. Je gère avec mon père pour le menu qu'on peut proposer, il a déjà 1000 idées!!
Sinon c 'est cool pour KKF ils assurent!!!

Des bises!

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 11:32 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Et n'oublie pas Nadjima didon !
On en a reparlé hier, elle est bouillante.
Elle m'a d'ailleurs expliqué qu'elle avait fait les choses un peu différemment, avec un menu complet à 16eu (entrée, plat, dessert, verre de vin et digeo)
Pas de viande, des trucs végétariens (moins chers)....
Résultat : 800eu/brunch. 2 fois.

Intéressant non ?
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 12:17 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

oui oui tkt je l'oublie pas je vais l'appeler!

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 16:41 (2013)    Sujet du message: BRUNCH Répondre en citant

Par contre je viens de capter que le brunch va arriver super viiiiite (et en plus je bosse samedi!) il faudrait annoncer le brunch rapido sur la newsletter ou alors décaler la date si c trop juste au niveau de l'annonce!

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 10:25 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Ola !!
Pour le BRUNCH, il va falloir rester sur le dimanche 19 mai car mon père travail le lundi! Par contre third seven peuvent pas jouer le Samedi à la place du dimanche par hasard!?! ?Very Happy

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 11:51 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Merdouille, dommage pour papa, ça aurait été coolos qu'il participe.
C'est partie remise.
Mais je ne vois pas trop pourquoi on changerait la date. C'est bien le lundi, férié, le lendemain du concert.
Ça ne change peut-être pas grand-chose mais ça semble bien plus logique. Certes on passe un ouikinde férié à faire des trucs tous les jours, mais bon.
Je vote donc toujours pour lundi.
Et puis tu n'es pas toute seule ! T'inquiètes donc pas Marinette.

biz ++
Marine DUMEZ

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 12:31 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Ola,

Je crois qu'on s'est pas très bien compris mais je n'ai pas été très claire non plus!
Mon père bosse lundi donc on garde le brunch le DIMANCHE car il nous fait un cuistot derrière les fourneaux!!!on gèrera 2 évènement sur une même journée mais on peut très bien se repartir en deux équipes il me semble!

La bise 

兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 8 Avr - 12:31 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

oki, donc brunch le dimanche 19 mai, je créé un topic dans "orga concerts". Malheureusement, Emma & moi ne seront pas présents pour vous aider.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation