concertchezmoi Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

The Festival ! 7/8 juin 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jordane

龍 Dragon
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 10:58 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

le problème n'est pas là JB, tu n'as pas compris. 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 10:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 11:00 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Et par contre, j'avais bine compris que c'était des gens prévus..... le problème est dans le respect du boulot des autres. 
Et non, c'est pas la fin du monde, merci, j'ai pas 4 ans
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 11:33 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Et, je serai là au festival, je bosserai toute la soirée, mais pas aux entrées c'est tout
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Ven 7 Juin - 07:54 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Hey ! Il y a eu des désistements pour ce soir, 121 inscrits (136 pour samedi) et nous avons 16 personnes sur liste d'attente. Qu'est-ce qu'on fait ? On répond positivement à la liste d'attente ou on reste comme ça ?
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Ven 7 Juin - 08:53 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

j'ai envoyé la pièce jointe à des gens qui ne l'avaient pas reçue, faudra se pencher sur la question, peut-être est-ce à cause d'un espace misen début d'adresse mail... Des gens se réveillent ce matin, un mec a envoyé un mail très protocolaire genre "je réserve, prenez en compte" (celui-là je l'ai refoulé gentiment. Que fait-on pour la liste d'attente ?
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Sam 8 Juin - 09:38 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Azzedine s'est inscrit sur gmail hier soir 13 minutes avant l'ouverture des portes... Ce serait bien que Jordane reste connectée à Internet jusqu'à la fermeture des portes ce soir pour gérer ce genre de situation. Car un CCM sans Azzedine, c'est tout de même plus fade... Il souhaite venir ce soir !
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Sam 8 Juin - 10:04 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Hey ! Pas une goutte de pluie ce soir !!!!!
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Sam 8 Juin - 10:24 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Que tu es bête David!!! Tu lui as dit oui j'espère pour ce soir! On est bien d'accord qu'on est pas une personne absente ou présente près 😜
Et effectivement, pas de pluie, et ça c'est bien cool
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:18 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

De nombreux mails et mots très enthousiastes de remerciement, de félicitations!!
On peut être fier de nous
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 10 Juin - 09:17 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

david a écrit:
Azzedine s'est inscrit sur gmail hier soir 13 minutes avant l'ouverture des portes... Ce serait bien que Jordane reste connectée à Internet jusqu'à la fermeture des portes ce soir pour gérer ce genre de situation. Car un CCM sans Azzedine, c'est tout de même plus fade... Il souhaite venir ce soir !

On l'a eu notre Azzedine samedi soir et il s'appelle Mickael !
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Lun 10 Juin - 11:51 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

On pensais envoyer aux participants du festival un petit bilan, histoire qu'ils se sentent un peu plus impliqués. J'ai fait une ébauche, qu'en pensez-vous ?
http://www.sendspace.com/file/t223ch
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Lun 10 Juin - 11:56 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Et j'ai aussi fait une ébauche de la nouvelle newsletter qu'il faudrait rapidement envoyer.

Avé les ptits poulets,
Vous pensiez que le festival CCM des 7 et 8 juin clôturait cette prolifique quatrième année de Concert Chez Moi et que le staff partirait en vacances, vous laissant ainsi tout sec et tout frustré ? C'était sans compter l’insatiable volonté de vous faire plaisir qui nous anime.
La saison finira donc en apothéose le mercredi 19 juin avec l’étonnant Third Seven et son univers mystique. Originaire de Bend (Oregon) , Billy Mickelson est un violoncelliste utilisant intelligemment son loop pour créer une folk aux ambiances macabres, amoureuses et pétrifiées comme l'atteste la chanson « Destination Now ».
http://www.youtube.com/watch?v=Oldqxc2g2yo
http://www.thirdseven.com/epk

La soirée débutera à 19h dans un vaste jardin niçois. Comme d'habitude, c'est 5euros intégralement reversés à l'artiste et 2 euros d'adhésion annuelle à l'association. Parce que c'est le dernier concert de la saison, qu'on est gentils et que le Festival CCM a, grâce à vous, été une très grande réussite, c'est l'association qui fournira les boissons. Nous comptons sur vous pour amener des trucs gentils à manger, élaborés par vos petites mains et participer au meilleur repas coopératif de l'année.

Les places sont comptées, dépêchez-vous donc de réserver par retour de mail.
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 12:59 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Très gentille (encore) initiative que d'informer les participants. D'autant qu'ils ont été sages et que quelques uns m'ont proposé ardemment leur participation (artistique ou matérielle).
On pourrait d'ailleurs ajouter quelques lignes à ce propos, qu'ils n'hésitent pas à nous contacter pour s'impliquer à nos côtés (lieux, logistique, matos...) ou participer en tant que créateurs (Chanel m'a par exemple proposé une expo "art contemporain").

Newzletter tip top comme d'hab ! Les termes employés à propos de Third Seven sont-ils les siens ? Ça sent un peu le concert gothique en jardin tout ça.

Un peu d'auto-congratulation pour finir.
C'ÉTAIT VRAIMENT MAGIQUE !! Cette semaine passée était formidable et s'est conclue en une apothéose de convivialité, de bonne humeur et de spectacles au top !
Tout ce qui fait le sel de CONCERTCHEZMOI !
DES GROS GROS POUTOUS À VOUS TOUS !
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 11 Juin - 10:32 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

yep yep yep ! concert de Third Seven le mardi 19 juin. Ca serait cool de caler une réunion bilan (courte) qui puisse se finir en gentille teufe. Le problème est quand ?
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Mar 11 Juin - 11:05 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

mercredi, JB, mercredi, note le  Mr. Green
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 11 Juin - 12:29 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Nous ne sommes pas dispos mercredi. Il faudrait se hâter d'envoyer la newsletter, c'est dans une semaine.
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Mar 11 Juin - 12:40 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Florent est malade aujourd'hui, il est à la maison, je vais lui dire que s'il se sent un peu mieux dans la journée, il s'en occupe

Je parlais de mercredi pour la date du concert, que Jb s'escrime à vouloir mettre un mardi 19 juin.....
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 11 Juin - 13:12 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

alright. Je sais pas pourquoi je me plante avec le jour... J'ai fait un sondage dans la partie réunion pour connaitre les dispos de chacun : http://concertchezmoi.xooit.fr/t63-derniere-reunion-en-guise-de-bilan-du-festival-et-de-l-annee.htm#p381
Sachant que l'on arrivera jamais à tous se réunir, je propose que l'on choisisse tout simplement la date avec le plus de gens dispos. Ceux qui ne peuvent pas être présents devront préparer leurs remarques qu'ils feront passer aux présents.
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 11 Juin - 16:21 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Emmanuel de HANNAH m'a envoyé un mail gentil :

Code:

C'était PARFAIT pour votre premier festoche !
Vous avez vraiment fait un boulot de titans, c'était beau à voir et je regrette bien de pas avoir pu en profiter les deux jours.
C'est vraiment beau de repenser au début de tout ça, c'est vrai, et de réaliser le chemin parcouru.
Quoi qu'il arrive, CCM est à jamais une des plus belles histoires de la musique à Nice.
Encore mille bravos et mille mercis ! Vivement la suite !!
Des bises,
Manu
El Vice-Prezidentchou

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 16:42 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Ouais merci glandeur !
Julie

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 16:23 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Ouais glander mais qd même bien cool de recevoir ce genre de mails : mais faut dire ce qui y est : panda 06 n a qu à bien se tenir!!! C 'nous les pluss forts les pluss beaux et les plussssintelligents : ct trop bien !
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 07:45 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Bilan final du festival
http://www.sendspace.com/file/0scpun
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 07:59 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Hey, très bonne idée, le bilan. Après, je fais le casse-couille, mais de là à le donner à tout le monde je sais pas... Car ça expose à tous le fait qu'on ne fait rien dans les règles (pas de billetterie officielle, des sous donnés aux musiciens mais sans facture ni cachets etc.).
Florent

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 14:05 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Oui je suis d'accord à JB, il est préférable que ça reste dans l'équipe.
david

鼠 Rat
MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 16:56 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Le but c'était juste de l'envoyer aux participants du festoche. On peut remplacer "somme distribuée entre les différents groupes" par "chapeau distribué..;". Mais bon.
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 18:28 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

ok, as you wish
Florent

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 21:43 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Moi je pense toujours que c'est une mauvaise idée, et en plus je pense que les gens n'en n'ont rien a foutre de la tune brassée.
Jordane

龍 Dragon
MessagePosté le: Ven 14 Juin - 14:08 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Message aux artistes de la team : on a reçu des photos sur la boîte mail. Mail intitulé "Tofo"
Si vous voulez en faire quelque chose... y en a des chouettes.
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Sam 15 Juin - 08:15 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

coool news. Les 2 articles de Alt_Riviera sont également extras, comme d'hab.
JB

兔 Lapin
MessagePosté le: Sam 22 Juin - 18:19 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Pour info, Hannah ayant refusé leur 50€, je les donne demain à KKF qu'on avait oublié...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation