concertchezmoi Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

The Festival ! 7/8 juin 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Vice-Prezidentchou


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 453
MessagePosté le: Mar 9 Avr - 23:49 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Alors voilou, si on veut, si nous avons la motiv, nous pouvons faire passer nos artistes du festoche au Volume, le jeudi 6, veille du festoche.
Une soirée complète, il y aurait 3 groupes si je ne m'abuse. Black regent, rapid douglas et my disco jacket.
C'est sans doute un peu con mais bon.
Hormis le Mas (gratuit en gros), nous n'avons rien d'autre à leur proposer.

Qu'en dites-vous les loulous ?
Revenir en haut
olivier


Hors ligne
Inscrit le: 07 Mar 2013
Messages: 20
MessagePosté le: Mar 9 Avr - 23:58 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Attends Prezidentchou, apparemment l'histoire du bucéphale n'est pas encore complètement foutue!
On en sera peut-être plus ce weekend 
Revenir en haut
olivier


Hors ligne
Inscrit le: 07 Mar 2013
Messages: 20
MessagePosté le: Mar 9 Avr - 23:59 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Bucéphale : salle de concert à Draguignan (Texas de la France, pour ceux qui ne connaissent pas)
Revenir en haut
JB


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 567
兔 Lapin
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 10:28 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

hey,
suite au sondage, c'est clair que personne est chaud pour organiser un concert au volume...


néanmoins, Olivier, peut etre ça vaut le coup de demander aux bretons leur avis. Préfèrent ils jouer un max dans différents lieux ou profiter aussi de Nice quit à jouer moins ?


JB
Revenir en haut
Julie


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 163
MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:01 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Alors proposition déjà donnée et acceptée par kkf et Damien : 20 avril pour reu barbeuk repérage à gairaut : qd dites vous : dispos ou pas ?
Revenir en haut
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
JB


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 567
兔 Lapin
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Ven 12 Avr - 19:41 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Emma & moi pas dispos, mais ça sera compliqué de réunir tout le monde donc si suffisamment de monde go go go !
Revenir en haut
Jordane


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 181
龍 Dragon
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Ven 12 Avr - 19:46 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

J'ai peur que ce soit un peu "pénible" comme repérage : barbeuk, jardin, soleil..... Laughing


De notre côté, je sais pas trop si on est là ou pas, on vous dit rapidement!


A demain pour ceux qui viennent à Mandelieu
Revenir en haut
El Vice-Prezidentchou


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 453
MessagePosté le: Mer 17 Avr - 14:33 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

J'aime bien ce forum, alors je mets cette éventuelle proposition du Volume pour les Bretons : jouer le mardi.
Comme l'a justement dit le dragon au dessus, mais sur le mail, vous suivez ? Il risque de ne pas y avoir un chat !
Peut-être les Bretons peuvent être intéressés ? C'est quand même LA salle de Nice (de musiques actuelles comme ils disent dans Nice-Matin)
Revenir en haut
Marine DUMEZ


Hors ligne
Inscrit le: 07 Mar 2013
Messages: 163
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 09:57 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Ola alors pour infos mon père nous fait une vingtaine de magnet CCM qu'on pourra vendre lors du Brunch et/ou du festoche, il faudrait juste prévoir de lui payer les matières premières , ce qui doit faire environ 10 euros mais il me le confirmera.
Il propose également de faire un stand crêpe avec ma mère pour le festoche(il avait une crêperie avant et a donc encore le matos pour le faire). A voir comment on fait niveau tunes, soit on les vends (ce qui n'est pas bête) l'argumen tétant que les gens aient le choix soit ils ramènent à manger soit ils consomment sur place des ptites crêpes maison pas chères!!!(pour ceux qu'ils veulent pas ce faire chier c'est pas mal). Soit on prend sur notre budget et ça risque d'être chaud vu tout ce qu'on doit déjà sortir.


Voilou!


J'attend vos réponses les cocos!
_________________
Marinette
Revenir en haut
Jordane


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 181
龍 Dragon
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 11:11 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

C'est trop cool Marine!!!
Ton papa aurait-il une idée de combien ça nous couterait en matière première les crêpes? Je propose sucre, confiture (on a tous des confitures de mamies et autres vieilles tantes dans nos placards)....(le nutella c'est cher....va y avoir débat). Il faudrait qu'on budgétise ça avant de savoir si on fait payer les crêpes...
Faire payer me semble compliqué et pas très raccord avec notre fonctionnement... Difficile d'être à la fois dans la vente et le participatif sur le même événement....
En même temps, compliqué à intégrer au budget du festival.
Enfin, là je parle dans le vent car pas de budget fixé...
Autre question que cela soulève : la matos de ton papa fonctionne-t-il à l'électricité ou au gaz?
Car, si gaz pas de pb, si électricité : problème. On est déjà, je crois, plus que limite sur ce qu'on va tirer en électricité sur la maison.... A voir avec ceux qui gèrent la technique...

Bon voilà, j'ai bien fait ma rabat-joie, mais sachez que j'espère, très égoïstement, qu'on pourra les faire ces crêpes (mega miam!!!!!)
Revenir en haut
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 11:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Marine DUMEZ


Hors ligne
Inscrit le: 07 Mar 2013
Messages: 163
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 11:44 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Les crêpières fonctionnent à gaz donc no problem!
Pour moi le fait de faire payer uniquement les crêpes me semble pas dérangeant pour ce qui veulent participer mais qui ont pas eu le tmps de faire des courses ils peuvent se rattraper!
Pour le coût des matières premières tout dépend sur quoi on part, une centaine de crêpes peut être?




_________________
Marinette
Revenir en haut
JB


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 567
兔 Lapin
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Lun 22 Avr - 15:56 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant


1.      Emplacements
 
-        Scène : Planche 1 (celle du haut) de suite à droite (pour que le son partent côté champs et non côté maison.
-        Bar : Planche 1 au fond à gauche
-        Lounge : Planche 2 (celle du milieu) « tentes et détente » + coin enfants
-        Bouffe : Planche 2 + WC fond du jardin (tranché avec sciure + paravent)
 
2.      Matériels
 
Ce que nous avons :
a.      Trousse à pharmacie + anti moustique et crème solaire (Jules)
b.      Sciure de bois pour WC : Stéphane
c.      Poubelles : A récupérer au volume (Stéphane) + 3 poubelles de KKF
d.      Electricité : Olivier appel EDF pour vérif l’ampérage
e.      Toiles/Parasols : 1 toile de voile par KKF + une bâche de jardin : emeline : pour coin Lounge
f.       Stand Troc : 2 Portants par Elsa
g.      Stand crêpe : Crêpière à Gaz : Jean
h.      Stands : Recup tables/Planches + tréteaux : Jules et David 
i.       Luminaires : 1 spot Olivier, 3 Spot David et Steph, 1 guirlande + 2 Lampadaires : Olivier
 
Ce dont on a besoin et qu’on n’a pas ! :
Coin Lounge : Tapis, Transat, Fauteuils, canap
Coin Bar : Palettes et planche en profusion
Coin bouffe : assiettes, verres, couverts, sopalin, sac poubelles, Bac pour vaisselles, liquide vaisselles, éponges
Scène : Estrade : il faut voir avec la ville de nice qui peut nous prêter du matos en tant qu’asso :
Contacter Alain gagliardi : 06.76.98.72.04 ou au 04.97.13.36.87
Signalétique intérieur/extérieur : Cartons épais
Lumières : multi  prises + rallonges, guirlandes lumineuses, bouteilles d’eau plastiques de couleurs (pour fabriquer des photophores) + ficelles + bougies chauffe-plat
 
3.      Agenda : DONNER VOS DISPOS SVP !
 
Les préparatifs se feront la semaine avant le festival soit du 3 au 6 Juin merci de vous positionnez en précisant matin ou après midi :
 
Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
 
Mission mise en place jardin : débroussaillage,… + installation du Bar : Samedi 1er Juin. De même, donner vos dispos !
 
Mission Recup encombrant : Dernière semaine de Mai : vos dispos svp ! :
 
4.      Répartition des tâches : Même chose on se positionne !
 
SÉCURITÉ :
Référent : Stephane
 
BAR : Jules et Marine
 
STANDS :
Crêpes : Jean et Nathalie
Bouffe :
Sheper crew + Guest :
 
ENTRÉES :
 
SONS :
 
BÉNÉVOLES :
 
NAVETTE :
Vendredi :
Samedi :
 
CATERING (pour musiciens + staff) :
 
 
  1. SCENE

 
Questions pour JB :
Peux-tu voir avec les Bretons s’ils ont le matos pour la projection : rétroprojecteur, écran. + Leur matos pour le son ???
 
Pour la scène habillage et éclairage que fait on ? Marine voit avec la Mairie si on peut leur choper une estrade si pas possible Elsa et Steph peuvent recup les estrades du collège.
 
6.      COMMUNICATION
 
-Annonce du festival : Julie s’occupe de prendre contact avec Frekence K  et l’oreille qui gratte sur Agora.
 
-Appel aux adhérents : Annoncer sur Facebook + Newsletter qu’on cherche du matos de recup (planches, palettes, fauteuils, cartons…) Peux tu le faire Flo ?
Les lieux de stockage du matériel sont : Chez Julie et Olivier et chez KKF. Sur la newsletter il faudrait donner le contact d’une personne du staff qui s’occupe de centraliser et récupérer les dons de matériel
 
-Créer documents partagé sur le forum pour lister le matériel disponible ou manquant et un autre pour les dispos de chacun pour chaque date évoquée.
 
Revenir en haut
El Vice-Prezidentchou


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 453
MessagePosté le: Mar 23 Avr - 10:35 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Buongiorno,

3.      Agenda : DONNER VOS DISPOS SVP !
 
Les préparatifs se feront la semaine avant le festival soit du 3 au 6 Juin merci de vous positionnez en précisant matin ou après midi :
 
Lundi : DISPO
Mardi : DISPO
Mercredi : DISPO
Jeudi : DISPO
 
Mission mise en place jardin : débroussaillage,… + installation du Bar : Samedi 1er Juin. De même, donner vos dispos ! DISPO
 
Mission Recup encombrant : Dernière semaine de Mai : vos dispos svp ! : DISPO

DISPO POUR TOUT, sous l'éventuelle réserve qu'une longue période de travail se présente. Auquel cas j'essaierai tout de même de négocier.

DISPO aussi pour le Volume du mardi et la Zonmé du mercredi (qui reste à caler je crois). A CE PROPOS, Emma avait une autre idée pour le mercredi, un CONCERT AU 5. Elle se chargerait de contacter Béa et ce serait l'assurance d'une gentille rentrée de pognon pour nos Bretons.

POUR LA COMMUNICATION : j'ai contacté Olivier Marro (!!) de Nice.tv.
J'attends son retour, mais 2 d'entre nous pourraient passer en plateau pour interview + diffusion vidéos CCM, et j'ai demandé que cela se passe avant les dates du festoche. À voir....

Voilou ++
Revenir en haut
Florent


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 53
MessagePosté le: Mar 23 Avr - 10:52 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

3.      Agenda : DONNER VOS DISPOS SVP !


Lundi : Dispo le matin
Mardi : pas dispo
Mercredi : dispo le soir à partir de 19h30 .
Jeudi : dispo le matin


dernière semaine de mai : je bosse du lundi au samedi inclus. Si besoin je peux être dispo certains matins . 


4.      Répartition des tâches : Même chose on se positionne !
vu mes dispos (vendredi matin et soir après 21h30, et samedi matin et soir après 18h30 à confirmer) cela dépend de l'organisation de la mise en place (ce qui se fera à ces moments là). Par contre je peux préparer à manger pour le catering (musicien + staff)


6.      COMMUNICATION

Pour tout ce qui est Newsletter, mettez les infos dans le topic Newsletter de mai de ce forum svp, car il y a bcp de choses à annoncer, et je risque donc de mettre du temps à la rédiger (donc ne pas les mettre au dernier moment SVP). 
Revenir en haut
El Vice-Prezidentchou


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 453
MessagePosté le: Mer 24 Avr - 09:49 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Changement de programme : PAS DE VOLUME MARDI 4 JUIN !
Emma il serait peut-être bien de contacter Béa de CONCERT AU 5 non ?
Revenir en haut
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 09:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
JB


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 567
兔 Lapin
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 15:07 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

oh fuck ! pourquoi pas de volume ?


Béa, elle fait des concerts que le dimanche soir donc ça signifierait le dimanche 8... est-ce que les zicos seront encore là ?


JB
Revenir en haut
El Vice-Prezidentchou


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 453
MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 15:16 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Le mardi, c'est atelier pédagogique au Volume.
Le spectacle de fin d'année approche, impossible de décaler. Version Officielle.

Zonmé alors ?
Revenir en haut
JB


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 567
兔 Lapin
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Sam 27 Avr - 16:07 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

DISPO POUR RECUP' ENCOMBRANT dernière semaine de mai : Damien, JB, Emma


DISPO POUR PREPARATIFS :
Samedi 1er Juin (débroussaillage + installation du Bar) : Damien, JB, Emma
Lundi 3 : Damien, Flo (matin), JB
Mardi 4 : Damien, JB, Emma
Mercredi 5 : Damien, Flo (soir), JB
Jeudi 6 : Damien, Flo (matin), JB, Emma
vendredi 7 : Damien, JB, Emma


TACHES :
-catering artistes/staff : Flo
-gestion bénévoles :
-son & lumière : JB
-sécurité : Stephane
-bar : Jules et Marine
-crêpes : Jean et Nathalie
-bouffe :
-Sheper crew + Guest :
-entrées (prévoir au moins 2 équipes) :
-navettes :
Revenir en haut
david


Hors ligne
Inscrit le: 07 Mar 2013
Messages: 531
鼠 Rat
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Sam 27 Avr - 18:15 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

DISPO POUR RECUP' ENCOMBRANT dernière semaine de mai : Damien, JB, Emma


DISPO POUR PREPARATIFS :
Samedi 1er Juin (débroussaillage + installation du Bar) : Damien, JB, Emma, David, Steph
Lundi 3 : Damien, Flo (matin), JB
Mardi 4 : Damien, JB, Emma
Mercredi 5 : Damien, Flo (soir), JB
Jeudi 6 : Damien, Flo (matin), JB, Emma
vendredi 7 : Damien, JB, Emma, David, Steph


TACHES :
-catering artistes/staff : Flo
-gestion bénévoles : Steph
-son & lumière : JB
-sécurité : Stephane
-bar : Jules et Marine
-crêpes : Jean et Nathalie
-bouffe :
-Sheper crew + Guest :
-entrées (prévoir au moins 2 équipes) : David
-navettes :
Revenir en haut
El Vice-Prezidentchou


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 453
MessagePosté le: Sam 27 Avr - 19:21 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Alors voila, pas encore de newz du Volume pour le mercredi. Ça ne devrait pas trop tarder.
Pas de newz non plus de Virginie à propos de cette fin de brunch au Mas. 20h ou 22h, ça a tout de même son importance.

Voit-on pour la Zonmé ? Attendons le retour du Volume.

Pour la batuc, ayant un membre de celle-ci chez moi, le célèbre Patrick Francis, nous sommes ok pour le samedi. Eux aussi. En fin d'aprem/début festivité.
Et elle se nomme BATICAUDA.

Affiche web ok. Et du matériel promo type flyers pour le brunch falabrak et le brunch Mas ? Ok des frais...mais nécessaire non ?

++
Revenir en haut
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 19:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Jordane


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 181
龍 Dragon
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Lun 29 Avr - 08:01 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

DISPO POUR RECUP' ENCOMBRANT dernière semaine de mai : Damien, JB, Emma


DISPO POUR PREPARATIFS :
Samedi 1er Juin (débroussaillage + installation du Bar) : Damien, JB, Emma, David, Steph, Jordane
Lundi 3 : Damien, Flo (matin), JB
Mardi 4 : Damien, JB, Emma
Mercredi 5 : Damien, Flo (soir), JB
Jeudi 6 : Damien, Flo (matin), JB, Emma
vendredi 7 : Damien, JB, Emma, David, Steph, Jordane (déb aprem)


TACHES :
-catering artistes/staff : Flo, Jordane
-gestion bénévoles : Steph
-son & lumière : JB
-sécurité : Stephane
-bar : Jules et Marine
-crêpes : Jean et Nathalie
-bouffe :
-Sheper crew + Guest :
-entrées (prévoir au moins 2 équipes) : David, Jordane
-navettes :
Revenir en haut
Marine DUMEZ


Hors ligne
Inscrit le: 07 Mar 2013
Messages: 163
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Lun 29 Avr - 12:39 (2013)    Sujet du message: Festoch + brunch Répondre en citant

Ola todos!


Donc le groupe de bastien s'appelle : Blood Money For Jam


Si vous pensez qu'on a trop de groupe pour vendredi on peut demander à mon frère de faire un plus petit set : genre 25 min
_________________
Marinette
Revenir en haut
JB


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 567
兔 Lapin
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Lun 29 Avr - 13:09 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Merci Marine pour ces précisions. Peux-tu me décrire le style musical de Blood Mary ? Pour la durée, je pense que pour tous les groupes il faudra prévoir 30/40 mn max. Car ça va être déjà dense ! Sauf la Batucada qui pourrait jouer plus longtemps pour l'apéro. A ce propos, Damien, peux-tu nous dire combien de temps peuvent/veulent ils jouer ?


Voici ma proposition de déroulement :


vendredi 7 juin 


19h : accueil public
21h : Blood Money For Jam
21h40 : changement de plateau
22h : Benjamin Fincher
22h40 : changement de plateau
23h : Rapid Douglas


samedi 8 juin 


14h : accueil public // pétanque + kermesse // Dj set Pacinist Vs. Les Disques Anonymes
20h : Baticauda

21h : My Disco Jacket
21h40 : changement de plateau
22h : Hannah
22h40 : changement de plateau
23h : The Black Regent


Ca fait finir les concerts chaque soir à minuit. C'est je pense honnête vis à vis du voisinage et surtout réaliste : on ne pourra pas commencer les concerts avant 21h (surtout le vendredi) et il faut bien 15 mn de changement de plateau. Par contre, il faudra se plier à ces horaires à +/- 15 mn sinon on sera dans le caca.
Ca le fait ?


JB.
Revenir en haut
Marine DUMEZ


Hors ligne
Inscrit le: 07 Mar 2013
Messages: 163
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Lun 29 Avr - 13:15 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

J'ai rajouté mes dispos pour la prepa festoche. Il va falloir qu'on se sacrifie pour les navettes!! Je suis sur qu'il y a des Sam parmis nous (si, si!) Smile


DISPO POUR RECUP' ENCOMBRANT dernière semaine de mai : Damien, JB, Emma, Marine


DISPO POUR PREPARATIFS :
Samedi 1er Juin (débroussaillage + installation du Bar) : Damien, JB, Emma, David, Steph, Jordane, Marine
Lundi 3 : Damien, Flo (matin), JB, 
Mardi 4 : Damien, JB, Emma, Marine (Soir)
Mercredi 5 : Damien, Flo (soir), JB, Marine (soir)
Jeudi 6 : Damien, Flo (matin), JB, Emma
vendredi 7 : Damien, JB, Emma, David, Steph, Jordane (déb aprem), 


TACHES :
-catering artistes/staff : Flo, Jordane
-gestion bénévoles : Steph
-son & lumière : JB
-sécurité : Stephane
-bar : Jules et Marine
-crêpes : Jean et Nathalie
-bouffe :
-Sheper crew + Guest :Marine
-entrées (prévoir au moins 2 équipes) : David, Jordane
-navettes :
_________________
Marinette
Revenir en haut
El Vice-Prezidentchou


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 453
MessagePosté le: Lun 29 Avr - 13:35 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Baticauda, d'après mon coloc (à vérifier avec ses camarades) mais une heure tranquille, avec de petites pauses.
Toujours pas de nouvelles et de Virginie et du Volume.

++
Revenir en haut
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 13:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
JB


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 567
兔 Lapin
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Lun 29 Avr - 14:57 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Merci pour l'info. Ca le fait. Fais chier pour le volume !


J'ai fait une première tentative d'affiche. Ce n'est qu'un essai... 
-Avant toute chose, dites moi si les infos sont justes et correctement énoncées. S'il ne manque rien d'important (je n'ai pas mis le prix par exemple car je pense qu'il faut rester simple et dire le moins de trucs possibles).
-j'ai tenté de mettre des couleurs (pour le web) mais j'ai le meme visuel sans (pour le print).
-j'ai essayé de mettre plein de photos des précédents CCM mais il y a tellement d'infos à noter sur cette affiche que ça devient n'importe quoi ! J'ai donc cherché et trouvé ce graphique pour agrémenter le tout. C'est pas formidable, loin de là mais je n'ai pas trouvé qq chose de mieux...


J'attends vos retours.


Revenir en haut
Jordane


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 181
龍 Dragon
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Lun 29 Avr - 15:08 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Ben écoute Jb, moi je trouve ça pas mal du tout. Je pense qu'il y a les infos nécessaires, en mettre plus ne ferait que brouiller le message, tu as raison.


Après l'esthétique peut toujours se discuter et on tombera jamais tous d'accord (tout le monde n'a pas mon bon goût légendaire :-)), mais moi ça me déplait pas, je trouve ça chouette et bien lisible (je déteste quand c'est tellement stylé que ça en devient illisible, avec des écritures à la con et des couleurs qui font saigner les yeux).


Au fait, j'ai mis mes dispos. Je ne pourrai malheureusement pas trop vous aider dans la semaine...je bosse tous les jours, toute la journée et finis vers 19h-20h, mais comme le soleil se couche tard maintenant, s'il y a des trucs à faire à partir de 20h, pensez à m'embaucher!
Revenir en haut
Marine DUMEZ


Hors ligne
Inscrit le: 07 Mar 2013
Messages: 163
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Lun 29 Avr - 18:37 (2013)    Sujet du message: affiche festival Répondre en citant

yeaaah JB c'est cool ce ptit prototype!!


La police de caractère est nikel, je rajouterai juste notre logo CCM , le vieux qui est très bien au final!, et la phrase explicative du bas pourrait être plus fun, qu'on retrouve la patte CCM un peu décalé et festive!
L'espèce de graphique derrière pourrait il avoir une forme plus rigolote?ou un forme reconnaissable? ou une tête d'animal? ou une maison dans le style du logo(histoire de créer des occurrances visuels)?!?


Voici pour mes retours en vrac et à chaud :p


Pour répondre à ta question concernant le style du groupe "Blood money " je peut pas trop te dire j'en saurais plus lorsque j'aurai eu mon frère au tel...


La bize Amigos!
_________________
Marinette
Revenir en haut
Julie


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 163
MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:44 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

Pas pu mettre dispos car pas sûre d avoir ma semaine de conge pour l instant : quoiqu il en soit nous serons présents à chaque fois : ou Olivier et moi ou l un d entre nous : dc difficile de remplir le planning précisément mais comptez qd même sur notre présence. Alexis ne nous a tjrs ps confirme pr dragui ... Oui je sais il est lourd ... Par contre guillaume et my disco jacket sont encore là dimanche et dc dispo pour un concert au 5 comme l a suggère Emma.. J aime bcp l affiche elle est canon et hyper claire : bravo jb !
Revenir en haut
JB


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 567
兔 Lapin
Quel est votre maître ?: Koukol
MessagePosté le: Mar 30 Avr - 08:43 (2013)    Sujet du message: The Festival ! 7/8 juin 2013 Répondre en citant

parfait. Emma demande à Béa pour le concertau5 du dimanche.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    concertchezmoi Index du Forum -> CONCERT CHEZ MOI -> ARCHIVES -> 2012-2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Igloo Theme Release v0.9 Created By: Igloo Inc. and PROX Designs in association with Kazer0 Designs.